Jury CAP BP coiffure répond à vos questions !

Oui, j'espere que ce Blues va passer bientot, c'est pour ça que je me suis mise un peu en retrait ces dernier temps. Tout le monde autour de moi sait que je passe le CAP cette année, je ne veux pas les décevoir.
T'inquiètes Wass tu vas y arriver ! Il faut travailler je pense, comme tout quoi. en plus tu as un stage c'est tout de même un grand avantage. reconcentre-toi , on est toutes pareilles! Ca va aller!!!
 
Merci Mounda, t'est toujours la pour nous remonter le moral, t'es un ange :ange: bisous
de rien cherie je suis là je ne vous laisse pas sa va allez tu verra

tu as la niaque la rage de reussir alors tu reussira on n a tous des moment de mou mais apres sa va passer s est normal s est l examen quand sa approche moi tu vois pour le bp je l ai eu un moment puis s est passer et tu a raison quand s est comme sa sa sert a rien d apprendre rien n entre change toi un peu des idees puis apres des que sa passe là reprend les cours ne force pas si tu es mal s est moment qui passe laisse passer puis des que tu es a l aise reprend et tou ira mieux :D je sais que tu vas y arrivé
 
Mounda je n ai pas compris ton explication

Désole

Sent from my iPhone using Manucure
lol en fait il on mit 3 donc chatain fonce et 4 chatain sur le meme fond donc rouge s est parceque quand on decolore les cheveux s est deux nuances don chatain foncé 3 et chatain 4 il vire d abord au rouge avnt de continuer au jaune etc là tu as compris ?
 
J'ai regardé les deux dvd hier d'affilé (coup ete coloration)! Passionant!!! C'est vrai qu'avec le dvd ça a l'air facile! Comme le dit Gilles au début (tu apprendras que la coiffure bien expliqué, c'est plus facile !lol).
Par contre pour la coupe homme il n'y en a que deux du coup je voudrais compléter avec un livre coupe homme uniquement : http://www.decitre.fr/livres/coupe-coiffage-homme-cap-coiffure-9782206018713.html.
Mounda il me semble que tu l'as ?
Pour celles qui l'ont pouvez-vous me dire si ça vaut kle coup ou pas svp ? Merci!
oui voilà avec le dvd s est bien mieux de compredre

alors le livre j ai oublier de faire une revue dessus lol en fait je te dirai sa sert à rien de prendre car les info qui est dessus tu l a sur le tome 1 aubry alors sa sert à rien a part quelque technique qu il explique en coupe femme qui est bien pour il dise coupe homme mddr completment hors sujet il etait je trouve donc si tu veux apprendre coupe homme non ne prend pas gb vegas ou tome 1 lanore je voulais dire est suffisant
 
oui voilà avec le dvd s est bien mieux de compredre

alors le livre j ai oublier de faire une revue dessus lol en fait je te dirai sa sert à rien de prendre car les info qui est dessus tu l a sur le tome 1 aubry alors sa sert à rien a part quelque technique qu il explique en coupe femme qui est bien pour il dise coupe homme mddr completment hors sujet il etait je trouve donc si tu veux apprendre coupe homme non ne prend pas gb vegas ou tome 1 lanore je voulais dire est suffisant
Ok j'ai le dvdGBV et lanore aussi donc je ne l prendrai pas merci beaucoup 18 euros d'économie!
 
Bonjour a toutes,
ma fille a ete virée de son salon de coiffure (elle avait commencé en juillet ) et etait en alternance elle n a donc plus de cfa non plus..
je l ai inscrite en candidate libre et j ai qq question a laloum :

pour la coupe femme je vais etre son modele, l ideal (au niveau longueur et couleur serait quoi?) la mes cheveux son mi long legerement degradés sur le devant. et j ai une base 4 avec des meches cuivrees.
je veux bien faire tout pour l aider exemple faire une couyleur uniforme avant l examen etc.
dois je avoir une repousse cheveux blanc?

pour la coupe qu elle va devoir realiser, c est a elle de faire ce qu elle veut comme coupe?

autre question pour l histoire geo et francais .. ca se passe à l ecrit? j ai entendu sur le forum parler de dossier???
peux tu m en dire pluS ?
merci de tes reponses
 
Coucou les filles :).
J'ai besoin de renseignement, j'ai 18 ans et l'année prochaine je souhaiterai faire un cap coiffure en un an ayant mon bac. L'école que j'ai trouvé coute 1700 € l'année. J'ai lu plusieurs avis sur internet (forum) et je voudrais savoir quel est le mieux, en école ou cfa?
Merci les filles :)
 
Coucou les filles je me suis inscrite au cap en progressif je passe la communication l'année pro auriez vous des fiches ou sujets sur cette épreuve?
Merci d'avance pour votre aide
 
Salut mounda je suis vC mon bouquin et la je vois qu ils parle chinois

Afficher la pièce jointe 548224

2 tons et j en vois qu un sur les lignes en gras

Sent from my iPhone using Manucure


exemple si tu décolore de deux tons un chatain foncé tu aura une couleur marron
si tu décolore de 7 ton un chatain fonc"é tu aura la couleur blond trés clair avec des reflets doré dedans
c'est de théorie tout sa mais en pratique quand une femme fait depuis XXXXXXXXXXXXX année des belles color en noir ,, en fond d'eclaircisssement on a un rouge grenat cela ne s'eclaircis plus il a tellement de pigments foncé que est dur a partie

on peut éclaircir jusqu"a 7 tons PAS plus surtout en d éco évitez le produit décolorant de l'oreal vendu en petit sachet effasor trop agressif pour le cheveux

prenez de la poudre déco c'est moins agressif
 
tu regarde l'echelle de ton tu suis avec ton doigts le reflet qu'il te donneront puis l'"chelle du reflet ou il sera marqué l'"clairssiment
 
Bonjour je passe mon cap coiffure cette année et je voulais savoir on c'est pas encore si c'est la permanente ou la coloration?? et je peut proposé quelle coupe femme au jury le J-J ?? merci
 
greg62 a dit:
Bonjour je passe mon cap coiffure cette année et je voulais savoir on c'est pas encore si c'est la permanente ou la coloration?? et je peut proposé quelle coupe femme au jury le J-J ?? merci

Salut tu le sauras courant mars ;)

Sent from my iPhone using Manucure
 

Ca peut vous intéresser:

Haut