Jury CAP BP coiffure répond à vos questions !

greg62 a dit:
ha d'acore merci et pour la coupe tu c'est quelle coupe femme je peut leur proposé ??

Un carré plongeant c bien comme c technique

Sent from my iPhone using Manucure
 
oui je pensé a sa mes tu pense pas que c'est du vu et revu ?? merci pour tes réponse :)
 
greg62 a dit:
oui je pensé a sa mes tu pense pas que c'est du vu et revu ?? merci pour tes réponse :)

Bah je pense pas on est en cap
Mdr tous les ans perm ou couleur
Sinon un dégradé structure

Sent from my iPhone using Manucure
 
oui c'est sur car on ma dit de par faire une coupe de BP c'est a dire ciseau rasoir et tout tu voi quoi ^^ donc bah je pense faire un carré'plong :) et cette année il on fait la permanente ou la couleur ?
 
greg62 a dit:
oui c'est sur car on ma dit de par faire une coupe de BP c'est a dire ciseau rasoir et tout tu voi quoi ^^ donc bah je pense faire un carré'plong :) et cette année il on fait la permanente ou la couleur ?

Ça fai depui 2010 le rectorat de Lille m a dit c la couleur mm cette année
On verra l année 2013 ;)

Sent from my iPhone using Manucure
 
cette année s etait la couleur et eviter de faire les coiffures que vous n etes pas à l aise a l examen mais si vous vous sentez bien avec un rsoir etc y a pas de soucis
 
bah je c'est faire toute les coupe sa fait 4ans et demi que je fait de la coiffure mdr mes un grand coiffeur ma dit commence pas a sortir tes rasoir pour les impressionné il vont pas être trouver sa trop pour un cap !! il faut faire au plus simple et classique !! ^^ bah si c'est couleur c'est bien :)
 
Ça fai depui 2010 le rectorat de Lille m a dit c la couleur mm cette année
On verra l année 2013 ;)

Sent from my iPhone using Manucure
2010 la colo ,, on verra si cela suit pour vous la colo ou permanente
l'avantage d'une permanente il a pas de produit a acheté c'est qu'a l'eau des frais en moins
 
merci oui j'avoue que si c'est la permanente pas de frais lol mes j'ai mes carte de pro donc sa me dérange pas ^^ et merci milvana pour ta réponse :)
 
bah je c'est faire toute les coupe sa fait 4ans et demi que je fait de la coiffure mdr mes un grand coiffeur ma dit commence pas a sortir tes rasoir pour les impressionné il vont pas être trouver sa trop pour un cap !! il faut faire au plus simple et classique !! ^^ bah si c'est couleur c'est bien :)


fait au plus simple il a raison ton patron pour peut que tu tombe sur des correcteurs qui n'apprécie pas les techniques au rasoir
fait ta coupe au ciseaux
l'année pass"é en parlant avec une femme dont sa fille fesait la coiffure sa fille avait une coupe asymétrique le jury a trouver cela bien ,ils ont complimenté la mére

fais une coupe que tu maitrise bien au ciseau tu peut faire tes finitions au rasoir
 
a u cap en pratique quand j'ai passé la pratique

tu avais tout coupe boule, coupe courte , carré , carré dégradé ,, coupe dégradé partout brushing a l'extérieur

n'oubliez pas les pensements au cas ou pour peut que le jury soit trop prés de nous le stress qui est la un coup a ce coupé
 
oui d'acore bah une coupe asymétrique c'est déjà mieux je trouve que le carré ^^
et a l'examen je peut me ramené avec des ciseau bling bling lol ??
 
j'ai des zébré c'est déjà plus simple après j'en n'est a strass et une paire caméléon et des simple sans fantaisie tu me conseille les quelles ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut