Jury CAP BP coiffure répond à vos questions !

Re : Des questions? Venez par là!

est ce que tu connais des site bien et pas trop cher pour acheter le materiel?
 
Yamel57 a dit:
est ce que tu connais des site bien et pas trop cher pour acheter le materiel?

Tu a eBay mais le mieux reste les grossiste, mais normalement en école tu reçoit une valise complète.
 
Re : Des questions? Venez par là!

non pas moi je passe par la chambre des métier c'est en alternance et je crois que c'est au cfa ils ne fournissent aucun materiel!!!! je doi tout acheter ils m'ont di qu'il y en a pour 700 euros à peu près!!!
 
Yamel57 a dit:
non pas moi je passe par la chambre des métier c'est en alternance et je crois que c'est au cfa ils ne fournissent aucun materiel!!!! je doi tout acheter ils m'ont di qu'il y en a pour 700 euros à peu près!!!

Ouai 700 si tu prend de la bonne marques, sinon tu t'en tire pour 500 / 600 généralement
 
Re : Des questions? Venez par là!

Coucou les filles et les hommes!
J'ouvre ce nouveau post, car après avoir lus, plein plein de sujet différend, un post avec tout les sujets regrouper serai le plus pratique.
Etanr profesSionelle et jury des Cap et BP je m'engage a vous répondre le plus précisément possible a toutes vos question pour l'exam . N'hésiter pas a mettre des photos de vos coupes couleurs permanente chignons brushing etc...

Gros bisou a vous toutes/tous

:)


bonsoir!
j'aimerais avoir un ti renseignement,
euh mon modèle à les cheveux noir et je ne sait pas si je peux faire un noir bleuté?
et sinon par laquelle je peux le remplacer?
merci biz
 
Re : Des questions? Venez par là!

non pas moi je passe par la chambre des métier c'est en alternance et je crois que c'est au cfa ils ne fournissent aucun materiel!!!! je doi tout acheter ils m'ont di qu'il y en a pour 700 euros à peu près!!!

Moi je trouve que c'est super cher !!!

A l'époque j'avais acheté chez le grossiste un " kit apprenti " : un gros sac de coiffure avec tout le matériel nécessaire + 1 tête malléable .
 
Re : Des questions? Venez par là!

bonsoir!
j'aimerais avoir un ti renseignement,
euh mon modèle à les cheveux noir et je ne sait pas si je peux faire un noir bleuté?
et sinon par laquelle je peux le remplacer?
merci biz

coucou!

oui tu peux lui faire un noir bleuté, mais sincèrement pour le cap, je te déconseille le noir, car c'est une couleur très dure a enlever et en plus, elle tache énormément!

tu peux la remplacer avec celle que tu veux tant que ton model est d'accord.
tu devrais prendre une modèle chatain ou autre , mais evite le noir, c'est un conseil.

bisou
 
Re : Des questions? Venez par là!

Moi j ai 37 ans et je le prépare toute seule comme une grande, pas d école je n ai pas les moyens !!! Je me suis inscrite chez espace concours (285€) matières pros et matières générales, et oui j ai tout à passer .....
Ça me fait un peu peur mais je le veux !!!!! Je suis trop amoureuse de la coiffure pour laisser tomber ;)
Tu n as pas à avoir peur si tu le fais en école Yamel, enfin moi si je pouvais le faire, je serai plus confiance que seule avec mes bouquins comme je le fais en ce moment ....

Bon courage à toi, tu verra tout ira bien
 
Re : Des questions? Venez par là!

Bon courage Stéphanie , et on est toutes là pour te donner un coup de pouce !!!
 
Re : Des questions? Venez par là!

souvent c'est début juin les dates pratique cap

surment cap blanc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut