Jury central Gestion: avis à ceux qui l'ont fait

rosevador

Nouveau Membre
Bonjour, j'ai réussi mon jury central d’esthétique hier, je tiens à remercier les personnes présentes sur le forum et qui liront mon post.
Je compte maintenant passer ma gestion, j'ai trouvé quelques infos sur be compta et deux syllabus.
Est-ce que quelqu’un aurait une liste même juste avec quelques questions qu'il a retenu lors de son examen ?
Merci à tout ceux qui répondront
 
Bonjour, j'ai réussi mon jury central d’esthétique hier, je tiens à remercier les personnes présentes sur le forum et qui liront mon post.
Je compte maintenant passer ma gestion, j'ai trouvé quelques infos sur be compta et deux syllabus.
Est-ce que quelqu’un aurait une liste même juste avec quelques questions qu'il a retenu lors de son examen ?
Merci à tout ceux qui répondront

Salut Rosevador
Je suis dans la MM démarche que toi. Je passe le 19 Mai. Comment cela se déroule il ?
Peux tu m'aider stp ? As tu réussi ?
Merci d'avance
 
Coucou Rosevador j'espère que t'as réussi. Je passe le 19 Mai stp peux tu m'aider pleased.
Merci d'avance
 
Coucou Rosevador j'espère que t'as réussi. Je passe le 19 Mai stp peux tu m'aider pleased.
Merci d'avance
Bonjour, je ne me suis pas encore inscrite étant donné le très peu d'information reçues je n'ai pas encore osé .
Et comme je ne suis pas très douée pour la compta c'est pour ça que je voulais recueillir le plus d'infos possible.
Tu as étudié sur base de quoi ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut