Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Les filles je suis à la recherche d'une formation en feng shui sur bxl si qqune à des informations je suis preneuse :aide:
 
Re : Jury Central : qui l'a fait ?

quel substance peut etre resorbé par la peau par voie transe epidermale?
-le gaz
-les vitamines
- l'eau
je dirais les vitamines

definition de l'erytose
-angiome stellers
-la telangiectasie
- la coupe rose
la coupe rose?

-
:(;);)
 
Tu sais je ne suis pas fâché juste déçu... Que de nos jours il n'y ai pas d'échange juste du profit...bref j'ai pris et j'ai donné et c'est bien sa le but des forum:l'échange!!
Juste un coup de gueule!!!bonne continuation à toutes
Merci a toutes les filles qui ont deja passer l examen et qui nous donne des filons
 
coucou les filles,
Merci!
Oui les questions sont les mêmes et pour les wallonnes l'examen se passe à Namur ;)
Moi je me suis inscire en ligne et j ai recu ma convocation pour mon examen wui se passera a bruxelles je ne savais pas qu on pouvaos choisir. J aurrai su... namur est plus proche
 
Et voilà, jury réussis grâce à vous toutes 78%. Prenez le temps de rechercher les réponses au différentes questions par vous même cat certaine ne sont pas tout à fait juste. Après il y a plus que moyen de réussir avec ce forum. Courage à vous les filles.

Caroline, c'est sur pc, 40 questions dont la première est le schéma du visage de profil en 1h30 (largement suffisant).

Bonne m****
Bonjour je viens de recevoir ma convocation et le nombre de questions q semble t il augmenter car il.m annonce 50 questions
 
Bonjour, j'aimerais avoir les questions réponses du jury central d'esthétique. Est il possible de les avoir ? Si oui, ou et comment ? Merci :)
 
Bonjour,

Vous avez suivi où votre formation en esthétique avant de passer devant le jury central?

Combien de temps a duré votre formation,

Il y a des livres à acheter impérativement?

Vous avez eu quoi comme pratique lors de l'examen?

Le jury central est uniquement sur Bruxelles?

Merci d'avance.
 
Bonjour à toutes,
Je vais essayer de répondre à plus ou moins tout.

Alors, l'épreuve du jury central à été régionalisé, si tu habites en Wallonie, il faut s'inscrire à Namur et celles qui habitent à bxl doivent le passer sur bxl.
Le diplôme est tout aussi valable si tu as réussis avec 60% ou avec 80%. Et chose importante, il est valable à vie (j'ai posé la question au jury central directement).

Des écoles, il en existe plusieurs, si tu n'as aucunes connaissances en esthétique avant de faire le jury, c'est pas mal de suivre des cours effectivement. Moi j'ai fait une formation privée de 2 ans à l'école Tagnon (Mons ou Charleroi) un peu chère certe, mais un bon enseignement. Le diplôme n'est pas reconnu par la communauté française (ce qui explique le prix, car ils ne reçoivent pas de subside de l'état non plus) donc il faut soit passer le jury, soit suivre les cours à l'IFAPME de Mons en parallèle.
Il faudra quand même bien suivre les questions de ce forum si on passe le jury car les cours que l'on à ne parle pas vraiment de la même chose. L'épreuve du jury n'a clairement pas été faite par des professionnels de l'esthétique, du moins je trouve, car bcp de question ne sont plus vraiment d'actualité ou ne se pratique pas ou plus en esthétique générale. Mais c'est un autre débat.

Pour celle qui cherche les questions réponses, prenez le temps de lire toutes les pages du forum, ce sur, il a bcp mais il y a plusieurs questionnaires reprit un peu partout et non il n'y a pas d'autre schéma, on n'a toute eu uniquement le visage.

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à appeler aussi le jury central directement, ils sont assez serviable.

J'espère avoir répondu à vos questions.

Bonne journée à vous.
 
Bonjour,

Vous avez suivi où votre formation en esthétique avant de passer devant le jury central?

Combien de temps a duré votre formation,

Il y a des livres à acheter impérativement?

Vous avez eu quoi comme pratique lors de l'examen?

Le jury central est uniquement sur Bruxelles?

Merci d'avance.



Il n'y a plus de pratique, c'est uniquement théorique et sur PC, question à choix multiples avec point positif si réponse juste, pas de point si pas de réponse et point négatif si réponse fausse. Mieux vaut s'abstenir de répondre si on n'est pas sur.

J'ai réussis mon jury en étudiant les questions réponses sur ce forum. Le livre conseillé est le précis d'esthétique, pratique pour rechercher les réponses.

Bonne journée à vous.
 
Il n'y a plus de pratique, c'est uniquement théorique et sur PC, question à choix multiples avec point positif si réponse juste, pas de point si pas de réponse et point négatif si réponse fausse. Mieux vaut s'abstenir de répondre si on n'est pas sur.

J'ai réussis mon jury en étudiant les questions réponses sur ce forum. Le livre conseillé est le précis d'esthétique, pratique pour rechercher les réponses.

Bonne journée à vous.
Tu pourrais me dire qu'elle édition du livre? Merci
 
Bonjour, je suis nouvelle sur ce Forum...
Je compte passer le jury central au mois d'Août à Namur; les filles pourriez- vous m'expliquer un peu comment ça se passe.
J'ai lu ici que toutes les questions se font sur ordinateur.
J'ai aussi pris connaissances de quelques questions déjà posées. Quelqu'un pourrait me donner des infos plus en détails sur le dernier passage au jury?
Merci d'avance les filles.
:)
 
Bonjour les filles !! J'ai passer mon examen hier, je suis super heureuse merci à vous, je suis diplômé 75% !!!:)

Bonne chance pour les suivantes étudier bien et renseigner vous sur des question quand vous n'êtes pas sûre !! :p:vener::)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut