Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Bonjour les filles merci à vous tous pour votre aide. J ai réussi mon examen grâce à vous. Tous les questions que j ai eu sont sur le forum donc rien de nouveaux à rajouté.
Bonne chance à vous toutes.
 
REUUUUSSSSIIIIIIII merciiiiii celles qui ont posté les questions, je viendrai mettre celles que j'ai eues mais étudiez toutes pcq il y a moyen qu'ils changent qqs questions et mettent d'autres à la place. Bisouuuuus
 
Bonjour les filles, je n'ai pas lu tout les commentaires, je voudrais juste une petite information SVP.
Est ce que le passage au Jury Central pour esthétique est toujours sous forme de questions? si oui combien svp? et y a t il de la pratique à effectuer?
Je demande car nous sommes le 28 septembre 2016 et j'ai peur qu'il est eu des réformes entre temps.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Bonjours les filles, bonjour Nailsambre. Bienvenue dans TEAM pour 9decambre:) Je suis stresse aussi... C'est mon 4eme fois :peigner:mais avant j etais pas fort prepare pour cette examen, mais pour le 9 je me prepare beacoup. Sur tout avec muscle du visage:dance: N'hezites pas si vous avez de question
Bonjours les filles, bonjour Nailsambre. Bienvenue dans TEAM pour 9decambre:) Je suis stresse aussi... C'est mon 4eme fois :peigner:mais avant j etais pas fort prepare pour cette examen, mais pour le 9 je me prepare beacoup. Sur tout avec muscle du visage:dance: N'hezites pas si vous avez de question

Bonjour, est il toujours possible d'avoir vos questions? Je me prépare à passer bientôt l'examen. Merci infiniment
 
Bonjour les filles je suis nouvelle avec vous et merci pour tous ce que vous postez sur ce site vraiment c est rare de notre jour
Voila je fais déjà les cours dans une école ça veut dire que je connais plein de chose mais j ai stressé comme tous le monde et je suis inscrite sur ce site.
Bref j ai passé mon jury central aujourd'hui le 5 Novembre et j ai reçu avec 75°/° et si vous avez besoin d aide je suis prête.
Courage à vous et merci beaucoup

Bonjour,
Auriez vous encore vos questions de l'examen du jury central de l'esthétique?
J'aurai besoin d'un coup de pouce
Merci infiniment
 
Bonjour, je compte m'inscrire bientôt au jury mais en attendant j'étudie un max les questions données par les filles sur ce forum. Je pense que le système n'a pas changé....de toute façon mieux vaut étudier leur questions et voir par nous même le genre de questions qu'il y a, au pire on le repasse c'est pas trop grave..
 
les filles, je me suis inscrite aujourd'hui, combien de temps faut il attendre avant d'avoir une date pour passer l'examen?
 
Il n'y a plus de pratique, c'est uniquement théorique et sur PC, question à choix multiples avec point positif si réponse juste, pas de point si pas de réponse et point négatif si réponse fausse. Mieux vaut s'abstenir de répondre si on n'est pas sur.

J'ai réussis mon jury en étudiant les questions réponses sur ce forum. Le livre conseillé est le précis d'esthétique, pratique pour rechercher les réponses.

Bonne journée à vous.



en ce qui concerne les muscles du visage, il faut les retaper nous meme ? ou bien ils sont deja inscrit et il faut juste les replacer ?? merci
 
Bonjour à toutes,
j'ai recensé ces fichiers-ci concernant l'examen au jury central.
Quelqu'un pourrait m'aider à compléter mes informations qui pourraient servir aux nouvelles arrivantes étant donné qu'il y a de nombreuses pages à visionner avant de trouver l'essentiel de ce que l'on cherche c'est à dire les questions :)
Merci à toutes pour votre collaboration.
 

Pièces jointes

  • QUESTIONNAIRE SOINS ESTHETIQUES_2014.odt
    26 KB · Affichages: 414
  • QUESTIONNAIRE SOINS ESTHETIQUES. jury central 1 (1).odt
    154.3 KB · Affichages: 256
  • QUESTIONNAIRE SOINS ESTHETIQUES. jury central 1.odt
    26 KB · Affichages: 195
  • Questions_série2.odt
    17.9 KB · Affichages: 195
  • Réponses_série2.odt
    10.9 KB · Affichages: 224
  • IMG_8281.jpg
    IMG_8281.jpg
    138.8 KB · Affichages: 202
  • image.gif
    image.gif
    113 KB · Affichages: 206
  • 41466755.jpg
    41466755.jpg
    161.5 KB · Affichages: 185
ilias tous les documents ont a peu près les mêmes questions mais par contre certaines réponses sont différentes donc je ne sais pas vraiment lesquelles sont justes...
A part faire quelques recherches sois même dans les précis d'esthétique, google...et encore :/
Je vais bientot recevoir la date de mon examen, tu es déjà inscrite toi ?
 
Pour le ph d'une peau normale ce n'est certainement pas '' neutre '' car neutre ce sont les nouveaux nés, nous avons un ph légèrement acide..
 
pour les muscles du visage oui ils seront inscrits et on devra juste les replacer au bon endroit, mais il y a une attrape apparement, ils demandent de placer le muscle romboïde mais ce n'est pas un muscle du visage donc n'y touchez pas..
 
Bonjour, je passe bientôt mon examen jury central ext je stress, je lis vos commentaires mes je ne trouve pas les questions? ql peux aider?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut