Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Super félicitation, je le passe lundi très très septique ça passe ou cela casse tu as eu lequel schématique du visage?
Tu as eu quoi comme question merci
 
Ca va aller tu vas cartonner ! :) J'ai eu le schéma du visage de côté comme celui du site exactement le même! Apparemment ils fonctionnent avec les deux schémas du visage, celui de face et côté. Une fille était avec moi qui le passait pour la 3ème fois et elle a eu une fois celui de face, une autre celui de côté (les deux derniers de la page 109)

Les questions c'étaient exactement celles d'ici, "l'épilation mécanique c'est : .... " "quelle maladie de peau est souvent accompagnée de pu ...." "quel rayon pénètre le plus loin dans la peau:..." " peut-on enlever les angiomes ? " ,...
 
Oui oui étudie bien toute les questions du forum et le shemas .. si tu connais pas la réponse d une question passe tu px revenir après ...
Tu as 40 questions avzc le shemas ... courage à toi si j y suis arrivé tu px le faire :)
 
merci c'est gentil ! Oui je suis entrain de bosser sur les questions , les schémas me font peur car je mélange tout mais bon , Ca va aller ! :p ha c'est bien Que l'on puisse revenir sur les questions ! J'avais un peu peur de sa :s j'avais peur d'avoir comme les examens théorique du permis looool
 
Coucou les filles j ai commencé à étudier les questions. Je profite des vacances de pâques ^^ . Donc pour être sûre d avoir bien compris l examen se passe par un questionnaire à choix multiples avec des points négatifs si la réponse est incorrecte ?
, on peut passer des questions et y revenir par apres?
Si on étudie bien les questions et schéma du forum on réussi. Ou il faut acheter un livre ?
Et vous avez eu votre rdv pour l examen environ combien de temps après votre inscription?
Merci
 
Coucou les filles j ai commencé à étudier les questions. Je profite des vacances de pâques ^^ . Donc pour être sûre d avoir bien compris l examen se passe par un questionnaire à choix multiples avec des points négatifs si la réponse est incorrecte ?
, on peut passer des questions et y revenir par apres?
Si on étudie bien les questions et schéma du forum on réussi. Ou il faut acheter un livre ?
Et vous avez eu votre rdv pour l examen environ combien de temps après votre inscription?
Merci

Hello, si tu réponds juste tu as +1 point, si tu réponds faux -1 point et si tu ne réponds pas 0 point. Tu peux passer et revenir plus tard sur les questions.
Avec les questions du Forum tu as 70-75% de l'examen. Le livre précis d'esthétique est un plus :)
Moi j'ai eu RDV 3 semaines après sur Namur. Bonne chance à toi ! :)
 
Je jour J approche j'ai trop peur , peur de tout mélanger, peur de ne pas avoir étudiers les bonnes réponses car j'ai eu des doutes sur certaines réponses.. j'espère que tout ira bien tout de même ... :(
 
Coucou tout le monde ! J'ai reussi mon examen !! Merci à toutes celles qui m'ont aidée ! Comme disaient d'autres filles : revoir toutes les questions du forum, les deux schémas et c'est dans la poche ;) Merci beaucoup!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut