Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

coucou, j'ai reçu ma date d'examen...je passe le 14 juin à Namur...qui d'autres?
 
Bonjour Tout le monde,
Je souhaite passer l'examen en septembre prochain sur Bruxelles.
Qui va s'inscrire?
Merci de me communiquer le nom du livre qu'il faut étudier

Bonne journée
Rafa
 
Bonjour à tous, beaucoup d info ici genial mais les questions qui sont ici elles concernent le jury MASSAGE OU ESTHÉTIQUE. Quelqu un peut m'aider svp ?? Le questionnaire de soins esthétique est le meme que pour massage ou presque ? Quelqu un à des questions ? Un nom de livre j'ai fait toutes les pages presques de ce forum.. mais il y a plein de questions mais les quelles concernent le massage ou esthétique merci
 
Bonjour à tous, beaucoup d info ici genial mais les questions qui sont ici elles concernent le jury MASSAGE OU ESTHÉTIQUE. Quelqu un peut m'aider svp ?? Le questionnaire de soins esthétique est le meme que pour massage ou presque ? Quelqu un à des questions ? Un nom de livre j'ai fait toutes les pages presques de ce forum.. mais il y a plein de questions mais les quelles concernent le massage ou esthétique merci


En général c'est les questions pour Esthétique...
 
Bonsoir, merci pour tous vos efforts, moi aussi je dois passer mon examen de jury centrale en juin, qlq'un pourrait me passer le schema des muscles de visage svp svp et merci
 
Salut tt le monde, qlq un a les 40 questions de jury centrale et merci, j'ai trouvé bcp je suis perdu et merci
 
Coucou je passe le jury le 12 juin, yen à t elles qui l'ont passé ce mois ci?
Cest toujours les mêmes questions ?
Jai super peur il faut absolument que je l'aie cette fois ci!
Bonne journée
 
Combien de questions avez vous au total? J'essaie de lire toutes les pages mais cest pas facile lol
Ici jai in questionnaire Avec 167 questions
 
Bonjour à toutes et à tous,
Je passerais mon examen de coiffure le mois de juillet au jury central, Bruxelles.
Je souhaiterais savoir si quelqu'un peut m'offrir le questionnaire ou bien me communiquer le nom du livre à étudier.
Merci d'avance
 
En vérité ceux qui ont passé le jury central esthétique, disent qu'il y a 40 questions. Je crois qu'ils sont là dans les 167 questions dans le forum. Bon courage
 

Ca peut vous intéresser:

Haut