Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Par contre c'est un qcm, donc répondez qu'au questions dont vous êtes certaines.
 
Bonjour tous le monde, est ce que quelqu'un à déjà fait un TFE en esthétique? est ce que vous pouvez m'aider ? je doit le donner la semaine prochaine et merci.
 
Coucou les filles cva vous alez bien ?
Je voulait domander on peut passer a la jury central en etudiant juste chez nous sans faire aucun formation ? Et si j'etudie seulement les questionnaires de cet forum il y a moyen que je reussi mon examen ?
 
Coucou les filles cva vous alez bien ?
Je voulait domander on peut passer a la jury central en etudiant juste chez nous sans faire aucun formation ? Et si j'etudie seulement les questionnaires de cet forum il y a moyen que je reussi mon examen ?
Tu pourras certainement le réussir mais esthéticienne demande quand même une formation! Personnellement je n'irais pas chez quelqu'un qui n'a pas été formée.. ce n'est pas aussi simple que tout le monde le pense. Forme toi...
 
Tout d'abord mes félicitations à toutes et à touts ceux qui ont réussi aux examens, c'est grâce à vous et à ce forum qu'on puisse discuter et s'entraide. Je suis coiffeur homme, j'ai un certificat de gestion de base et un certificat de validation de compétence coiffeur hommes, mais en raison de nouveau règlement dans ce domaine, je me suis 'inscrit pour le mois de juillet 2017 à l'examen de coiffure au jury central afin que je puisse ouvrir mon salon de coiffure.

Pour faire simple, je
serais très reconnaissant si une personne pouvait me transmettre le questionnaire corrigé (questions et réponses) du jury central.
Je suis un peu submergé et stressé par le nombre de cours à assimiler et la date de l'examen est proche.


En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande.
 
Tu pourras certainement le réussir mais esthéticienne demande quand même une formation! Personnellement je n'irais pas chez quelqu'un qui n'a pas été formée.. ce n'est pas aussi simple que tout le monde le pense. Forme toi...
Merci bcp de ton avis ...tu as 100% raison me se former c pas un problem ..c question d'appendre mais avec ce trik de jury s un peut chiant c touo ..
 
Coucou les filles je vien juste de voir sur le site de jury central bruxelles...il y a 50 question au total et pas 40 comme a ete dit dans cet forum ......il y qqln que vien juste de passer au jury central .?? .sa va aiders les autres ...merci bcp
 

Ca peut vous intéresser:

Haut