1. Trouvez votre formation manucure pour devenir experte en Nail Art. Discutez et partagez vos avis sur lesformations pose d'ongle et Nail Art

Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Dans 'Formations Manucure-Ongle-Soin des mains'

NoraBxl Nouveau Membre
    Re : Jury Central : qui l'a fait ?

c y est g réussi mon jury cental de justesse 51% je suis heureuse

passion'elle Guest

Félicitations à toi ! J'ai également réussi ! Ouuuuffff

NoraBxl Nouveau Membre

chouette,félicitation....

NoraBxl Nouveau Membre

enfin terminé.....

soso7730 Membre récent

super les filles je vous felicite vraiment j'aimerais etre a votre place
    moi j'attend la date on verra bien
    vous n'avez pas d'autres questions dont vous vous rappelez je suis la
    enfin felicitation

NoraBxl Nouveau Membre

Moi g eu le mot botox fallait mettre une reponse,le deodorant a pour option de tuer les bacteries ou boucher les pores ou ....comment peut t on corriger un visage ovale avec du maquillage,quelle est la diference entre un maquillage semi permanent et un tatouage....et puis je c plus mais si je men souvien,il seront noter ici

soso7730 Membre récent

merci beaucoup et tu a repondu koi pour le visage ovale et la difference entre le tatouage et le maquillage permanent juste pour savoir si j'ai la bonne reponse
    merci a toi bonne journee

passion'elle Guest

J'ai eu les même questions. Pour le maquillage permanent ou tatouage c'etait par rapport aux couches de l'epiderme ou derme que l'aiguille transpersait mais jme souviens plus très bien. Pour le maquillage moi j'ai eu visage allongé je pense, et j'ai répondu clair à la lisiere des cheveux et clair au niveau de l'ovale du visage.

Titouane Nouveau Membre

merci a toutes pour vos infos précieux, j'aimerais aussi le repasser mais j'attend le bon moment. félicitation pour celles ki on réussi

mimie6286 Membre récent

vraiment cool ce forum... merci bcp pour les questions!!!
    ps: cindydy, le questionnaire que tu as mis, c'est ton école qui te l'avais fourni?? c'est cool ca..
    Je me motive pour réouvrir mes cours, et hop je vais envoyer ma candidature... jespère réussir avant la fin d'année 2010... croisons les doigts!!!

Partager cette page