1. Trouvez votre formation manucure pour devenir experte en Nail Art. Discutez et partagez vos avis sur lesformations pose d'ongle et Nail Art

Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Dans 'Formations Manucure-Ongle-Soin des mains'

caro914 Nouveau Membre
    Re : Jury Central : qui l'a fait ?

Coucou Ypsilonne, Il est 15h00, j'espère sincèrement que tu as ton jury en poche... Tiens nous au courrant.

Mimie, non je ne suis pas de france mais bel et bien de Belgique... j'attends aussi la convocation. Dès que je la reçois, je te tiendrai au courrant bien evidemment.

Bonne eprès midi et bon Week-end

angell2676 Passion-Extensions

courage les filles et bonne MER.... pour celle qui passe aujourd'hui... (ypsi )

ingrid2500 Nouveau Membre

passé et réussi du premier coup!!

angell2676 Passion-Extensions

Félicitation :wave:

lutece62 Nouveau Membre

Félicitations !!!!!:Dancing_tongue:

Alors raconte !!!!

ypsilonn Membre récent

hello les filles,

alors passée et reussi aussi du premier coup...

voili voila,
    pas evident quand mm ,mais avec les questions de la page 25 de cindydy et les muscle du visage et du coup posé a chaque questionnaires... et quelques recherche sur le post avec les differentes question que vous trouerez ca le fait...
    faut savoir qu a certaines questions vous pourrais y repondre par deduction et logique...
    ce qui est sur et certain ne repondez pas aux questions ou vraiment vous ne savez pas cela pourrait vous faire rater votre jury...

ex de question;
    quel est la maladie heriditère;
    - les ride sous les yeux
    -l'albinisme
    -les oreilles décollé...

reponse; l albinisme... question a laquel j'ai repondu par logique et deduction...

voili voila

ingrid as tu passée le jury ce matin ou a 13h si tu la passée a 13h je suis la grande rousse au yeux bleu que tu as peut etre vu...
    et felicitation a toi...

Thrinette Toute nouvelle

Bonjour Ypsilonn,

Peux-tu me transmettre ton récapitulatif de 70 questions stp ce serait sympa?

Merci.

ypsilonn Membre récent

alors c est un recapitulatif de 70 question donc les 45 de cindydy,j ai repris quelques question sur le post aussi d ou le recapitulatif de 70 question rien de bien mechant a faire aussi un peu par vous même avec des recherche à droite à gauche vous arriverez vite a un questionnaire de plusieurs questions...
    comme dit ils y aura des question auquel par deduction logique vous repondrez sans problemes et d autre pas,exemple de question que moi même j'ai eu botox terme exact; toxine botulique,voila le genre des question auquel vous pourrez etre confronter....

e-v-a Nouveau Membre

Bonjour a toutes! Je dois passer le jury bientot et j'aimerais savoir pour celles qui l'ont déja passé si ca vaut la peine de s'acharner sur le précis? merci ;)

ypsilonn Membre récent

heloo,
    je te conseil de lire le post en son entier...tu auras des réponse à tes questions...non pas la peine de s acharner dessus....

Partager cette page