Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Quand vous dites page 65 vous parlez de quoi d'un livre, du forum...??
Bien à vous
 
Coucou Canel21,

Page 65, du forum. :)

Bonjour
J'ai eu peur quand j'ai vu ton avatar:D.
Plus sérieusement je suis sur le forum page 65 et je ne vois pas de questionnaire+réponse?
Est-ce qu'il faut cliquer à un endroit particulier?
Où bien il faut faire page par par page du forum pour trouver une question réponse?
Belle journée
 
Hello je suis nouvelle ici !!! je suis en stresse !!! J ai eu ma convocation et je passe le jury le 16 avril 2014 !!! L épreuve compte 50 questions et t-il suffisant d étudier seulement les question sur le forum ??
 
Bonjour
J'ai eu peur quand j'ai vu ton avatar:D.
Plus sérieusement je suis sur le forum page 65 et je ne vois pas de questionnaire+réponse?
Est-ce qu'il faut cliquer à un endroit particulier?
Où bien il faut faire page par par page du forum pour trouver une question réponse?
Belle journée

Je vais re-poster le questionnaire ici. :)


Hello je suis nouvelle ici !!! je suis en stresse !!! J ai eu ma convocation et je passe le jury le 16 avril 2014 !!! L épreuve compte 50 questions et t-il suffisant d étudier seulement les question sur le forum ??

D'après ce qu'on m'a dit, il y aurait 40 questions à choix multiples, plutôt que 50.
En lisant les témoignages des différentes personnes l'ayant passé, il me semble qu'à priori, vous le réussirez les doigts dans le nez. :)

Vous avez encore 2 semaines pour réviser.

No stress, et bon courage, il n'y aucune raison pour que ça n'aille pas.

;)
 

Pièces jointes

  • QUESTIONNAIRE SOINS ESTHETIQUES_2014.docx
    155.8 KB · Affichages: 1,020
Dernière édition:
Merci simon1112, mais je pense que ça changer dans ma convocation c est écrit 50 questions en espérant que les questions réponse dans le forum convient !! Bon ça stresse ! Y aurais t-il quelqu'un qui la passer ces dernier mois !!!
 
Bonjour,
et félicitations a celles qui l'on réussit
moi je l'ai passée le 17 février et il y avait 40 questions et la 40ieme c'était les muscles du visage...
moi j'ai étudier les questions du forum (et j'avais les même questions en cours) et j'ai réussis
par contre je vais vous envoyer un shéma des muscles du visage que j'ai trouvée sur le net et identique au jury :)
et si vous ne voyez pas bien bien les nom des muscles,tapez sur google muscle du visage et vous trouverez ce shéma
Etudiez bien les filles et Bonne M....à celles qui le passe
Un conseil répondez d'abords aux questions que vous êtes certaine de savoir et après vous pouvez revenir sur les questions que vous n'avez pas répondu et y répondre...mais si ne vous savez pas vaut mieux pas répondre car c'est un point en moins :-(
moi j'ai pas répondu a 6 questions :)
 

Pièces jointes

  • 41466755.jpg
    41466755.jpg
    160.5 KB · Affichages: 593
Salut , les filles , voilà j ai passer mon jury est je les réussis avec 74% yooooooouuuuuuupppppppiiiiieeeeeee ! Je suis vraiment contente . Je tiens a remercier toute les filles sur ce forum qui a partager les questions sur ce forum. Je tien a dire pour tous ceux qui iront le passer qu il faut seulement étudier les questions dans ce forum par cœur !!:):) Bonne chance
 
Salut tout le monde! Moi aussi j'ai passé mon jury hier et je l'ai réussi avec 70%! Je suis tombée sur beaucoup de questions du forum mais dont les choix de réponse ne correspondait pas avec celles vues ici. Aussi j'ai eu d'autres questions non reprise dans les synhtèses ici présentes. Je vous en fait part:

1) Dans quel cas utilise-t-on un eye liner? (pas de possibilité de mettre yeux globuleux)
- Peau ridée avec avec des petits yeux
- Peau ridée avec des lunettes
- Petit yeux avec des lunettes

2) Dans quel cas l'iontophorèse est-elle indiquée?
- Eczéma
- ?
- ?

3) Comment sont les cellules de malpighi? (pas de multistratifié et pavimenteux)
- pavimenteux et cylindrique
- Cylyndrique et?
- ?

4) Pourquoi la peau est un organe sensoriel? (me souviens plus des choix de réponse mais il n'y avait pas terminaisons nerveuses libre et en corpuscule)

5) Que sont les effloresence? (pas moyen de mettre: forme d'éruption cutanée)

6) Cochez les affirmations héréditaires:
- Albinisme
- Oreilles décolées
- Cou ridé
- Cernes et poches en dessous des yeux

Voilà je sais pas si ça va beaucoup vous aider mais c'est le peu que j'ai retenu. Bonne chance à toutes
 
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le Forum.
J'aimerais m'installer comme manucure-pédicure. Dois-je passer 2 examens?
Quelqu'un pourrait me dire comment est l'examen de pédicure?
D'avance je vous en remercie
Et je souhaite bonne M à celles qui passeront leur examen prochainement. Bonne journée
 
Quand vous dites page 65 vous parlez de quoi d'un livre, du forum...??
Bien à vous
Bonjour , je passe le jury lundi 2 juin .. Les questions sont elles des choix multiples ? Y a t'il aussi des question ou il faut répondre sans choix de réponses ??
Et sait on directement si on a réussi ?
Merci à vous
 
Bonjour à toutes.. Maintenant que ma petite crevette a 4 mois , je vais pouvoir commencer a réviser pour le jury.. Est ce que quelqu un peut me dire ou je peux trouver les question les plus récentes svp :) ? En espérant que cela suffise pour le réussir ;) merci beaucoup pour votre gentillesse !! ;)
 
Svp est ce quelqu un a passé le jury récemment ?? Est ce que je dois juste étudier toutes les questions de ce forum ? :( en plus je cherche un stage en institut région de liège qui accepterait de me prendre bénévolement pour apprendre plus de techniques . Help :) merci
 
Bonjojr, pour celle qui ont passe le jury vous n avez pas fait de stage ni rien ? Faut il sont cess pour passer le jury ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut