Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Bjr a toutes je ss nouvelle ici... Je passe le jury central demain et le stress monte....je croise les doigts pour que ca aille loll
 
Merci oui la plupart sont d ici mnt j en ai eu qlq unes qui n étaient ici ou alors un mot changeait ds la phrase... Une question quelle huile peut être mauvaise pour la peau? Réponse: soit
L huile de coco
L'huile d'olive
Et l autre c plus...
Je n ai pas pu répondre... Mnt les 3/4 des questions sont la...
Com certaines l'ont déjà dit... Vaut mieux ne pas répondre et bien prendre son tps car c -1 si mauvaise réponse...
 
Bonjour à toutes,

Merci pour la tonne de conseils que vous avez déposé sur ce forum.
J'aurai voulu cependant savoir si l'une d'entre vous aurez pu m'éclairer sur ces quelques points?

- Ou doit-on aller pour s'inscrire au jury central d'esthétique à Bruxelles?
- Quel est le dernier précis d'esthétique pour le jury central ou s'il y a un autre livre que vous conseillez?
- Quelqu'un a suivi les cours par correspondance d'esthétique avec le centre de formation à distance?

Je vous remercie d'avance les filles!!
 
Bjr alyssina, tu dois t inscrire sur le site du jury central... C économie.fgov.be.... Pour etudier aide toi des questions ici...bonne chance
 
Bonjour à tous .. Voilà je passe bientôt mon examen au jury central et je me demandais comment sa se passe ... Combien de question il y a t il ? Si se n est qu un questionnaire à choix multiple ou si il y a des questions qu on dois répondre par écrit ? Avons nous un temps de réponses Minimum ? Merci beaucoup et bonne soirée :)
 
Alors sur ton papier ils disent 50 questions... Ms il n'y en a que 40.. Tjs a choix multiple si tu réponds bon c 2 points si c mauvais c moins 1 donc vaut mieux ne pas répondre si tu n'es pas sûre...tu dispose se 1h30 ms sincèrement 40min grd Max tu as fini... Tu as le shema des muscles du visage... Pas tjs facile de s'y retrouver... Si tu étudies les questions du forum tu peux réussir... Bonne chance
 
hello,
pr ma part, je passe l'examen le 16/09 en pédicure mais apparemment je serai aussi avec celles qui passeront l'esthetique et les massages.
petite question pratique, quand on a fini l'exam, on se lève et on part ou on doit attendre sur place que l'heure et demi soit passée.
merciiii
 
J'ai envoyé mon inscription le 12/08 et j'ai reçue ma convocation à l'exam le 02/09.
J'ai aussi tel la semaine passée pour voir si mon dossier avait bien été reçu.
Je te conseille de les appeller pour demander s'ils connaissent la date de ton exam
 
Bonjour, je passes mon jury mardi 19 sept également en esthétique.
je suis perdue pour certains questions ou je ne trouve plus les réponses....je cherche dans le précis d’esthétique et autres mais pas moyen? :( et j'ai déjà pris les questions ici sur le forum...
 
avis à celles qui ont déjà passé l'exam au jury ..
comme c'est un questionnaire à choix multiples, pouvez-vous me dire combien il y a de propositions de réponse pour chaque question? y-a-t-il un ou plusieurs choix de réponse?
merciiiii
 
voilà je suis à 247 questions à étudier...j'ai fouiller fouiller depuis des mois ;)
maintenant j'ai des questions ou j'ai un doute sur la réponse ou je ne trouve pas du tout.
J'espère que l'une d'entre vous sera me répondre ;)
1.Quels pôles utilise t-on pour réaliser une stimulation musculaire?
2.Le processus à billes marche à??? (je ne sais même pas ce que c'est le processus à billes ) :(
3.Quels types d'uv utilise les centres?
4.Qu'elle huile pet provoquer des allergies?
5.Les vaisseaux du coeur: elles ramènent parfois le sang désoxygéné, elles ramènent toujours le sang désoxygéné?
6.Dans quel cas le vapozone est déconseiller?
7.Quels poles utilise t-on pour une ionisation?
8.les rayons uv sont...
9.Quels masques conviennent pour les peaux sèches?
Effets possibles de uv?( il parlai de changement de couleur sur le matériel etc...est-ce une attrape?)
10.Qu'est-ce qui est bon pour le sang(plantes ou huiles?quel nom?)
11.Qu'est-ce qui est épurateur (plantes)?


Un immense merci à celles qui répondent...j'ai examen mardi ;)
 
Je
voilà je suis à 247 questions à étudier...j'ai fouiller fouiller depuis des mois ;)
maintenant j'ai des questions ou j'ai un doute sur la réponse ou je ne trouve pas du tout.
J'espère que l'une d'entre vous sera me répondre ;)
1.Quels pôles utilise t-on pour réaliser une stimulation musculaire?
2.Le processus à billes marche à??? (je ne sais même pas ce que c'est le processus à billes ) :(
3.Quels types d'uv utilise les centres?
4.Qu'elle huile pet provoquer des allergies?
5.Les vaisseaux du coeur: elles ramènent parfois le sang désoxygéné, elles ramènent toujours le sang désoxygéné?
6.Dans quel cas le vapozone est déconseiller?
7.Quels poles utilise t-on pour une ionisation?
8.les rayons uv sont...
9.Quels masques conviennent pour les peaux sèches?
Effets possibles de uv?( il parlai de changement de couleur sur le matériel etc...est-ce une attrape?)
10.Qu'est-ce qui est bon pour le sang(plantes ou huiles?quel nom?)
11.Qu'est-ce
voilà je suis à 247 questions à étudier...j'ai fouiller fouiller depuis des mois ;)
maintenant j'ai des questions ou j'ai un doute sur la réponse ou je ne trouve pas du tout.
J'espère que l'une d'entre vous sera me répondre ;)
1.Quels pôles utilise t-on pour réaliser une stimulation musculaire?
2.Le processus à billes marche à??? (je ne sais même pas ce que c'est le processus à billes ) :(
3.Quels types d'uv utilise les centres?
4.Qu'elle huile pet provoquer des allergies?
5.Les vaisseaux du coeur: elles ramènent parfois le sang désoxygéné, elles ramènent toujours le sang désoxygéné?
6.Dans quel cas le vapozone est déconseiller?
7.Quels poles utilise t-on pour une ionisation?
8.les rayons uv sont...
9.Quels masques conviennent pour les peaux sèches?
Effets possibles de uv?( il parlai de changement de couleur sur le matériel etc...est-ce une attrape?)
10.Qu'est-ce qui est bon pour le sang(plantes ou huiles?quel nom?)
11.Qu'est-ce qui est épurateur (plantes)?


Un immense merci à celles qui répondent...j'ai examen mardi ;)
coucou je viens de lire ton message sinon je t aurais aide :/ alors sa été ? Tu as des petits conseils pour nous ? Merci
 
Bonjour tout le monde!

Je voudrais vous remercier de cette belle entraide !

Tout particulièrement lrachel qui est l'instigatrice de ce sujet, Zia27 qui est la première à avoir fait tourner les questions, Cindydy qui a toujours un petit mot d'encouragement et qui fût très active au départ du sujet, charliechapling qui a donné de son temps et fait un merveilleux récapitulatif des questions données en vrac par les différentes généreuses lectrices, Mei qui a répondu avec patience aux questions répétitives ainsi que plus récemment à Simon1112 qui m'a permise de retrouver facilement la page avec les questionnaires à télécharger (page 65, reposté en page 76) Nono14 pour le schéma visage reposté également page 76 et wendy98 qui a reposté 3 questionnaires en page 74.

Voilà, j'ai surement zappé pleins de personnes qui mériterais leurs noms dans cette liste (rdebeaute, GretchenP, Lamyrtille80, ...) mais je n'ai pas lu la totalité du forum donc je m'en excuse d'avance et de tout cœur MERCI à TOUS !!!

Et bonne m.... pour celles qui comme moi vont le passer prochainement (en octobre pour ma part).
 
Bonjour à toutes, :)

Je passe mon examen d'esthétique ce mercredi donc stressée mais je voulais vous remercier pour cette belle entraide, et pour avoir posté les questions je pense qu'avec ça il y aura moyen de l'avoir en tout cas je l'espère.

Encore merci :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut