1. Trouvez votre formation manucure pour devenir experte en Nail Art. Discutez et partagez vos avis sur lesformations pose d'ongle et Nail Art

Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Dans 'Formations Manucure-Ongle-Soin des mains'

isabelleH Membre récent
    L'Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! est, avec l'épilation électrique, et l'épilation à la lumière pulsée une méthode d'épilation permanente. Elle a été réalisée à titre expérimental dans les Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! environ 20 ans avant les premiers actes commerciaux.

• Entreprise
    • CAP Esthétique
    Mei Membre Actif
    Voici ce que j'ai trouvé:

"En Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !, une veine est un Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! qui permet le transport du Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! des Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! ou de tous autres Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! de l'organisme vers le Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! (retour veineux) :
    • des poumons vers le cœur : les artères transportent le sang riche en Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu ! afin qu'il soit redistribué dans l'organisme dans la circulation systémique (ou grande circulation). Il s'agit des Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !.
    • des autres organes vers le cœur : les veines transportent le sang pauvre en dioxygène et chargé en Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !, afin qu'il soit « retraité » par les poumons dans la circulation pulmonaire (ou « petite circulation »). Il s'agit de toutes les autres veines."
    Ce sont les artères qui transportent le sang riche en oxygène (02 - dioxygène) et les veines transportent le sang désoxygéné vers le coeur ("les veines transportent le sang pauvre en dioxygène et chargé en Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !").

isabelleH Membre récent
    merci ça permet de pouvoir répondre aux questions.

sapharia Nouveau Membre
    Hello les filles, sympa ce petit forum :)
    Je vais bientôt passer mon jury et je me demandais ce qu'il en était par rapport au schéma des muscles du visage....
    Les dénominations sont elles en latin ? en français? les deux ?
    Etant donné que le schéma (parait il ) n'est pas très clair, quelqu'un aurait il un exemple de celui utilisé pour l'examen à me poster?
    Un tout grand merci pour votre aide et bon week end à toutes (sous le soleil pour une fois, arfff il était temps!!!)

• Entreprise
    • CAP Esthétique
    Mei Membre Actif
    Les noms sont en français (j'ai posté la liste un peu plus haut...)
    Le schéma le plus ressemblant est en pièce jointe mais à l'exam il est en noir et blanc et il faut bien voir à quelle partie se rapporte les lignes, mais tous les muscles ne sont pas dessus (voir liste que j'ai mise).

Fichiers attachés:

sapharia Nouveau Membre
    Ok un tout grand merci ;)

isabelleH Membre récent

Bonjour, quand tu l'auras passé n'oublie pas de venir nous parler des questions tu auras eu. Ça peu aider aussi les autres qui passeront prochainement. Merci. Et bon courage....

nappy80 Membre récent
    coucou, est ce qu'une d'entres vous as fait sa formation à l'école mottard de Namur?

xshiako Membre Actif
    Oui moi aussi j'y passe mes examens en ce moment, j'ai fait les cours d'un an

xshiako Membre Actif
    Contactes moi par mp je te donnerai toutes les infos que tu veux

Partager cette page