Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Oups.. c'est le shéma du visage..
et on te donne le schéma sur une grande feuille et tu vois super bien.
Mtn faut faire attention prq les noms des muscles était différent de ceux que j'avais étudié c'est un peu différent... et certaine question formulé d'une autre manière
 
Bonjour les filles je suis nouvelle ici, c'est juste savoir l'examen c'est écrit ou c'est sur l'ordi? Combien de temps faut attendre pour le passe? J att vos reponses merci
 
Bonjour les filles je suis nouvelle ici, c'est juste savoir l'examen c'est écrit ou c'est sur l'ordi? Combien de temps faut attendre pour le passe? J att vos reponses merci
L'examen est sur Pc, 40 questions et choix multiples. Des que tu as rentré ton formulaire d'inscription, ils t'envoient une date de passage 3 semaines plus tard +\-
 
Bonjour à toutes, j ai un petit soucis pour passer le jury. J ai envoyé mon inscription et payé l examen. J ai reçu une réponse expliquant que je ne pouvais pas passer l exam car tout était complet jusqu en décembre... Quelqu un a déjà entendu un truc pareil?
 
Bonjour à toutes, j ai un petit soucis pour passer le jury. J ai envoyé mon inscription et payé l examen. J ai reçu une réponse expliquant que je ne pouvais pas passer l exam car tout était complet jusqu en décembre... Quelqu un a déjà entendu un truc pareil?
Tu as fais ta demande pour Bruxelles? Si oui, essaie peut être à jambes! Ils le font depuis janvier
 
Oui c'est sur Bruxelles, ils veulent m'envoyer à Bruxelles Économie et Emploi - Examens capacités entrepreneuriales. Le soucis maintenant c'est que les examens sont bien distincts c'est à dire que l'examen est uniquement pour esthétique ou massage alors que ma première inscription cela regroupait les deux.... Par contre je ne sais pas exactement quels sont les sujets abordés pour un examen pour être masseuse.
 
Oui c'est sur Bruxelles, ils veulent m'envoyer à Bruxelles Économie et Emploi - Examens capacités entrepreneuriales. Le soucis maintenant c'est que les examens sont bien distincts c'est à dire que l'examen est uniquement pour esthétique ou massage alors que ma première inscription cela regroupait les deux.... Par contre je ne sais pas exactement quels sont les sujets abordés pour un examen pour être masseuse.
Ah je n'étais pas au courant que c'était 2 examens différents... Je pensais que ça regroupait tout! A l'ucm elle ma dit que j'avais le droit de masser aussi avec ce diplôme... Maintenant c'est peut être différent pour le métier de masseuse uniquement, je ne sais pas du tout
 
Coucou à tous.... j'ai réussi ce matin 76% à Bruxelles. Toutes les questions se trouvent sur ce forum si vous les étudier correctement c'est gagné. ! Je n'ai pas eu de nouvelle question donc tout est ici. Merci à tous
 
CC Sophieneupre Coucou Sophieneupre....Bingo...j'ai réussi 76% ce matin je suis très contente. Et toi comment vas tu ? Je voudrai passer celui de la pédicure médicale. Je recherche les questions. Gro bisou
 
J'ai fait ma demande d'examen lundi et j'ai obtenu la date du mardi 16 juin , il y a des dates disponible sur leur site quand tu t'inscris c'est un mardi tout les 2 mois recontacte les.. moi aussi c'est à bruxelles comme toi
Oui c'est sur Bruxelles, ils veulent m'envoyer à Bruxelles Économie et Emploi - Examens capacités entrepreneuriales. Le soucis maintenant c'est que les examens sont bien distincts c'est à dire que l'examen est uniquement pour esthétique ou massage alors que ma première inscription cela regroupait les deux.... Par contre je ne sais pas exactement quels sont les sujets abordés pour un examen pour être masseuse.
 
@ Vitchou je ne sais pas j'ai passé mon jury en esthétique Mercredi le 1er avril j'ai réussi av 76%
Mais parmi les questions il y'a avait 2ou3 questions conçernant le massage. Et je vais de nouveau m'inscrire pour la pédicure médicale et je cherche aussi les questions. Si tu attrapes les questions de pédicure médicale stp envoie les moi. Je ferai pareil si je trouve les questions sur le massage OK ?
 
@ Vitchou je ne sais pas j'ai passé mon jury en esthétique Mercredi le 1er avril j'ai réussi av 76%
Mais parmi les questions il y'a avait 2ou3 questions conçernant le massage. Et je vais de nouveau m'inscrire pour la pédicure médicale et je cherche aussi les questions. Si tu attrapes les questions de pédicure médicale stp envoie les moi. Je ferai pareil si je trouve les questions sur le massage OK ?
Heu.. moi je passe seulement l'esthétique pas le massage ni pédicure médicale... je ne saurais pas te renseigner sur les autres sujets
 
Bonjour les filles!
Je me suis inscrite pour passer l'exam le 28 avril.
A force de lire les questions postes sur ce forum j'ai trouves qq unes qui sont vraiment bizarres, enfin tres ouvertes a l interpretation.
par exemple
je cite:
a quoi est du le herpes?
et j'ai trouve comme reponse ici sur le forum: le stress.
bon mnt le herpes est declanche par le stress mais il est cause par un virus, donc la question n'est pas tres precise.
ensuite
1. Le vapozone, ne peux jamais être utilisé en cas :

a) De peau fine

b) D’acné active

c) De télangiectasie
j'ai trouve comme reponse ici : b
mais si tu as des telangiectasie la chaleur est aussi contra indiquee, donc c est quoi la reponse?

1. Le lait démaquillant est une émulsion

a) Huile dans,eau

b) Eau dans huile
ici la reponse est est b, mais moi j'ai trouve dans des cours de specialite exactement le contraire, enfin ca pourrait etre les deux. donc? de nouveau interpretable...

1. Les angiomes peuvent ils être enlevés au laser ?
ici reponse non, mais c est oui, aussi cela depends de l anginome et je vois pas pr quoi cette question, ca tient pas de la competence d une esthéticienne.

1. A quoi est due la fermeté de la peau ?

a) Aux fibres de collagène

b) Aux fibres musculaires

c) Aux fibres élastiques
reponse ici a, mais bon c est pas que ca. mnt la fermete tient de plusieurs facteurs.
Il falait dire quelles cellules s'occuppent de l'immunité?
reponse: leucocytes - mais c est pas que ca....

Quel mouvement favorise la circulation sanguine?a/ pincement b/ tapotemnt c/ vibration
peuvent etre les deux tapotements et pincements et il y en a d'autres mouvements aussi.

Q: Quelle essence est elle utilisée en raison de ses propriétés dépuratives?
bon ici, il y en a des variantes...

qu'est ce qui est héréditaire? Albinisme, oreilles décollées ou??
ici j ai trouve comme reponse l'albinisme, mais cest les oreilles decollees
hereditaire est transmis, donc peuvent tres bien etre des caracteristiques, comme le nez grand, yeux bruns, cheveux etc
maladie lie au facteurs hereditaires ou aux anomalies des cromosomes, la c est autre chose.
donc encore une fois, des questions rediges de facon ambigu.
Je suis un peu stressee a cause de cela, interpretation, questions qui sont ecrit de facon trop ouverte, la confusion entre cause d une maladie et les facteurs declanchateurs.
Donc s'il vous plait si vous pouvez m'eclaircir par rapport a cela.
Merci!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut