Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

je passe mon examen au centre de communication Nord a bxl près de la gare du nord.
tt le monde av qui j'ai parle insistent qu'il faut bien savoir les muscles et os du visage. + apparemment les appareils comme le vapozone.
le herpes est cause par un virus, il y a pas de confusion la dessous. pour le psoriasis les origines sont pas encore connues.
encore un peu plus complet:)
Hello,

Je me suis permise de l'enregistrer
merci d'avance pour vos soutiens
 
Je vais faire un condensé de ce que j'ai eu comme questions à l'examen. :)
Salut,
As tu posté une question en particulier? ou as tu trouvé un groupe de questions réponses? que dois-je taper dans la barre de recherche?
Merci

Quel type d’articulation le métacarpe constitue-t-il avec le pouce?

Quelle hormone est fabriquée par la thyroïde ?

A quoi l’action du stérilisateur à billes est-elle due ?

Quelle est l’une des principales fonctions d’un déodorant ?

Qu’est-ce que l’anamnèse ?

Quel agent actif a pour effet de renforcer les vaisseaux sanguins ?

Quelle anomalie de la peau souvent caractérisée par des taches blanches fréquemment entourées d’un bord hyper pigmenté ?

Les angiomes peuvent-ils être enlevés par laser ?

Qu’est ce qui déclenche le psoriasis ?

Qu’est-ce qu’une atrophie ?

Quel agent régule l’humidité de la peau ?

Quelle affection de la peau va souvent de pair avec la formation du pu ?

Quel est le nom latin de gonflement ?

Qu’est-ce qui est typique d’une brûlure au second degré ?

Quel rayonnement agit le plus en profondeur au niveau de la peau ?

Qu’est-ce que l’eczéma ?

Qu’est-ce qu’une efflorescence ?

Que signifie scabie ?

Quel est le désavantage de la désinfection des instruments à l’aide d’un stérilisateur UV ?

Que classe-t-on dans la famille des biostimulants ?



C'est un QCM: donc les questions sont suivies de 3 réponses...à toi de choisir ce qui te semble correct.
 
@Machattitude bravo pour ta réussite! Moi aussi je l'ai eu. Mnt je commence avec les choses plus pratiques, comme par exemple trouver une marque et un concept pour mon projet.
C'est bizarre qu'il y avait le schéma du visage a l'examen.
Je me permet d'ajouter:
1.Question sur les incretions, savoir les repérer entre plusieurs variantes.
http://en.wikipedia.org/wiki/Incretin
2. Revoir les types d'articulations
3. Savoir les differentes couches et cellules (malpighi, merkel, etc) leur role (sentir les vibration, froid-chaud, pression, etc) et leur forme. voici un lien:
http://www.vichy.fr/france/laboratoires-vichy/couche-de-malpighi-1cmp375.aspx
4. 2 questions sur la transpiration - le role du deo - diminuer les bacteries et regules l humidite de la peau, les variantes de reponse ne sont pas ni l'alun ni le zinc, donc attention
5. ils aiment les questions autours de l'hyperhidrose
6. Maladies et affections- herpes, vitiligo, psoriasis, ichtyose, hydradenite, albinisme
Bonne chance.
 
@Machattitude bravo pour ta réussite! Moi aussi je l'ai eu. Mnt je commence avec les choses plus pratiques, comme par exemple trouver une marque et un concept pour mon projet.
C'est bizarre qu'il y avait le schéma du visage a l'examen.
Je me permet d'ajouter:
1.Question sur les incretions, savoir les repérer entre plusieurs variantes.
http://en.wikipedia.org/wiki/Incretin
2. Revoir les types d'articulations
3. Savoir les differentes couches et cellules (malpighi, merkel, etc) leur role (sentir les vibration, froid-chaud, pression, etc) et leur forme. voici un lien:
http://www.vichy.fr/france/laboratoires-vichy/couche-de-malpighi-1cmp375.aspx
4. 2 questions sur la transpiration - le role du deo - diminuer les bacteries et regules l humidite de la peau, les variantes de reponse ne sont pas ni l'alun ni le zinc, donc attention
5. ils aiment les questions autours de l'hyperhidrose
6. Maladies et affections- herpes, vitiligo, psoriasis, ichtyose, hydradenite, albinisme
Bonne chance.


Bravo à toi!!!! :), bonne merde pour ton futur et tes projets, je te souhaite beaucoup de réussite et surtout épanouis toi!
 
Bonjour,
je passe le jury central en massage fin mai et je ne trouve aucun questions réponses sur le forum ni ailleurs...
Quelqu'un aurait une idée du genre de questions posées ?
merci d'avance
 
tu peux chercher par mots cles, comme ca c'est sur que tu vas trouver tout dont tu as besoin.
tu as une barre de recherche en haut droite
 

Pièces jointes

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    11 KB · Affichages: 346
Merci Kittana,
je suis allée voir malheureusement je n'ai rien trouvé. En revanche en parcourant les infos, il semblerait que le jury central massage soit complètement basé sur celui de l'esthétique ...
En tout cas merci pour ton aide :)
 
je sais pas t'aider pour celui du massage, mais celui en esthétique comprend aussi le massage. et tu trouves tt les questions de l'exam ici sur le forum. si tu as besoin je peux t'indiques les pages exactes.
 
J'ai déjà pas mal cherché et fait des recoupements tu es vraiment adorable je te remercie. Si cela ne te prend pas trop de temps je veux bien les pages afin d'être sûre de n'avoir rien oublié ;-)
Merci d'avance et bonne soirée ;-)
 
Bonsoir à toutes les filles je suis toute nouvelle sur ce forum moi aussi j'aimerais passer mon examen en massothérapie au jury centrale à Bruxelles en septembre.peux tu me dire quelles matières je dois étudier et dans quels livres?est-ce difficile les filles
Et aussi l'examen en esthétique quelles matières
Merci pour vos réponses
 
Bonsoir Kittina peux tu m'informer des pages sur les questions d'examen sur le massage en esthétique et aussi sur l'examen en esthétique merci car je suis un peu perdue
 
Bonjour les filles,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai envoyé mon inscription par mail pour le jury, est ce que l'une de vous saurez me dire si on reçoit un mail de confirmation?
Et serait-il possible d'avoir des tuyaux?
Merci d'avance.
 
Bonjour les filles,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai envoyé mon inscription par mail pour le jury, est ce que l'une de vous saurez me dire si on reçoit un mail de confirmation?
Et serait-il possible d'avoir des tuyaux?
Merci d'avance.
Bonsoir Soledad,

Tu vas recevoir un courrier par la poste pour ta convocation pour ta date examen: tu as normalement 25 questions à choix multiples et 1H30 de durée pour faire l'examen
C'est pour passer quel examen et dans quel domaine?

Bonne soirée
Miss Lee
 
Bonjour les filles,
Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'ai envoyé mon inscription par mail pour le jury, est ce que l'une de vous saurez me dire si on reçoit un mail de confirmation?
Et serait-il possible d'avoir des tuyaux?
Merci d'avance.
Bonjour soldat.
Tu vas effectivement recevoir un courrier 2 semaines avant ta date de passage,l'examen est un examen par ordinateur si c'est bien sur l'esthétique la durée d'examen est de 2h30 et 50 questions...
je viens de recevoir mon courrier pour passer mardi mon examen, je t'en dirais plus..
 
Bonjour soldat.
Tu vas effectivement recevoir un courrier 2 semaines avant ta date de passage,l'examen est un examen par ordinateur si c'est bien sur l'esthétique la durée d'examen est de 2h30 et 50 questions...
je viens de recevoir mon courrier pour passer mardi mon examen, je t'en dirais plus..
Desolé pour le soldat.. mdr j'ai voulu taper soledad mais ma tablette était pas d'accord ptdr
 
Desolé pour le soldat.. mdr j'ai voulu taper soledad mais ma tablette était pas d'accord ptdr
Ok merci pour les renseignements, j'ai téléphoné et je ne passe mon jury central que le 29 juillet. Ca fait loin mais ça me laisse bien le temps pour étudier.
Pas de souci pour le soldat Vitchou lol mais par contre saurais tu me dire ce que tu as étudier pour ton examen? Uniquement les questions du forum?
Et je te souhaite bonne chance pour mardi !
 
Bonsoir Soledad,

Tu vas recevoir un courrier par la poste pour ta convocation pour ta date examen: tu as normalement 25 questions à choix multiples et 1H30 de durée pour faire l'examen
C'est pour passer quel examen et dans quel domaine?

Bonne soirée
Miss Lee
C'est pour passer l'examen d'esthétique
 

Ca peut vous intéresser:

Haut