Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

Cc Saledad07, cmt vas tu
J'ai réussi le jury de l'esthétique avec 73%. Et je passe le jury de pédicure médicale le 30/06/à 9h
Je cherche des questions de pédicure médicale. Tu en sais quelque chose toi ? Merci ma puce et félicitations à toi aussi.
Coucou,
Non je suis désolée je n'ai aucune question pour ce qui est pédicure médicale. Je te souhaite bonne chance pour le 30.
 
Coucou les filles.
Alors voilà j'ai quelques petites questions qui me turlupine
Quels sont les rayonnements solaires qui peuvent pénétrer dans la peau? Dans la réponse il y a les rayons infrarouge mais d'après certains site les rayons infrarouge ne sont pas des rayons solaires???
Lors de l'exposition solaire, la mélano genèse est stimulée. Pourquoi?
Le terme latin de tâche de vin, neavus flavus ou flammeus?
Le système immunitaire se composent de?
Quels sont les maladies de la peau causées par des bactéries?
Dans quel cas le recours à l'inophorese est il indiqué? Acné ou forte transpiration?

Voilà voilà si une ou deux d'entre vous pouvaient prendre la peine de répondre à mes questions se serait sympa car je passe mon examen le 29 juillet
 
IR
parceque c est un mecanisme de protection de la peau
flammeus
ici faut faire gaffe parceque le syst immunitaire a plusieurs effecteurs comme par ex les leucocytes...mais il y en a bcp d autres. faut plutot dire que c est constitue par des elements de reponse et de defense contre une agression
pr les maladies - il y en a plein - vu que tu vas avoir des variantes de reponse tu vas t en sortir plus facilement - je dirais pas une maladie, mais l’affection la plus reccurente est l'acne qui est en faite causee par des bacteries.
transpiration
 
IR
parceque c est un mecanisme de protection de la peau
flammeus
ici faut faire gaffe parceque le syst immunitaire a plusieurs effecteurs comme par ex les leucocytes...mais il y en a bcp d autres. faut plutot dire que c est constitue par des elements de reponse et de defense contre une agression
pr les maladies - il y en a plein - vu que tu vas avoir des variantes de reponse tu vas t en sortir plus facilement - je dirais pas une maladie, mais l’affection la plus reccurente est l'acne qui est en faite causee par des bacteries.
transpiration
Super un grand merci à toi :)
 
Encore quelques dernières questions les filles.
Quels micro organismes sont pluricellulaires?
Qu'est ce que hydradenitis? Un infiltra inflammatoire autour des glandes??? Lesquelles?
 
Si l'une de vous avez la bonté de répondre à mes questions? Je passe mon jury demain
Bonjour Soleda,

Voici les réponses :
Le lait = émulsion H/E
Cellules pluricellulaires = champignons
Hydradénitis = inflammation des glandes sous les aisselles (sous les bras )
Si tu as d'autres questions j'essayerai d'y répondre

Courage à toi ,étudie biens les muscles du visage
Tiens moi au courant de ton examen car je passe en septembre l'esthétique ,puis octobre la gestion et novembre massothérapie au jury central à Bruxelles

Miss Lee
 
Bonjour Soleda,

Voici les réponses :
Le lait = émulsion H/E
Cellules pluricellulaires = champignons
Hydradénitis = inflammation des glandes sous les aisselles (sous les bras )
Si tu as d'autres questions j'essayerai d'y répondre

Courage à toi ,étudie biens les muscles du visage
Tiens moi au courant de ton examen car je passe en septembre l'esthétique ,puis octobre la gestion et novembre massothérapie au jury central à Bruxelles

Miss Lee
Voilà j'ai réussi je suis trop contente. Si tu as des questions!
 
Bonsoir Soleda
Tout d'abord félicitation pour ta réussite dis moi qu'as tu eu comme questions à ton examen c'était difficile ?

Bonne soirée
Miss Lee
 
Bonjour!! Est ce que il y a quelqu'un que passe au jury central 18 aout?? je suis panique, stresse. si j'étudie que les question qui sont ici c'est bon, pour passe??

Merci
Bonne Journée!
 
Bonjour je voudrais passé un examen au jurys central pour esthetique g vu que s'etais un questionnaire sur pc de 50 questions il fournies les document ou la matieres a étudié pour???
 
Bonjour je voudrais passé un examen au jurys central pour esthetique g vu que s'etais un questionnaire sur pc de 50 questions il fournies les document ou la matieres a étudié pour???

Bonjour Lilou! ils ne fournies pas de matières a étudié, mais sur le forum vous allez trouvé de question que les filles ont publie et c'est presque les même ou le même pour passe au jury central. Hier je passe m'a journée a lire tous le commentaire, toute le fille a réussi a passe avec ses question la.
vous devez bien étudie le schéma du visage parce qu'il y a une question que te demande de place le muscle (40 ponts sur cette question).
Si vous voulez je peu te envoie les question.

Passe une bonne journée!!
 
Bonjour je voudrais passé un examen au jurys central pour esthetique g vu que s'etais un questionnaire sur pc de 50 questions il fournies les document ou la matieres a étudié pour???

Bonjour Lilou,

Quand est-ce que tu le passes ton examen au jury central?

Il te donne aucunes matières , à toi d'étudier toute seule
Si tu étudies bien les questions sur ce site tu peux réussir attention les réponses ne sont pas toujours justes à toi de bien vérifier
Bon après midi

Lee
 
Bonjour!! Est ce que il y a quelqu'un que passe au jury central 18 aout?? je suis panique, stresse. si j'étudie que les question qui sont ici c'est bon, pour passe??

Merci
Bonne Journée!
Bonjour Joske,

Si tu étudies bien les questions tu pourrais réussir comme beaucoup de filles . courage à toi et ne stresses pas trop ,étudies bien les muscles et tu me tiens au courant
Bonne journée

Miss Lee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut