Bruxelles-Belgique Jury Central : qui l'a fait ?

bonjour je passe l'examen le 19 octobre j ai repris toutes les questions du forum mais j hesite sur la reponse pour certaines:
angiome peut etre enlevé au laser? je dirais oui
ph de la peau acide et pas neutre?
Est ce que l une d"entre vous aurez un questionnaire avec les réponses corrigées?
merci
 
bonjour je passe l'examen le 19 octobre j ai repris toutes les questions du forum mais j hesite sur la reponse pour certaines:
angiome peut etre enlevé au laser? je dirais oui
ph de la peau acide et pas neutre?
Est ce que l une d"entre vous aurez un questionnaire avec les réponses corrigées?
merci

Bonjour!
Le ph est légèrement acide et pour le angiome c'est non. Je passe mon examen en août et le deux question étais dedans. J'ai réussi. Bonne chance!
 
Bonjour Joske,

Merci pour ton message contacte moi après tes vacances merci

MissLee
Miss Lee,
Je t'envoie les question pour mp en août, mais je pense que tu n'a pas vu. Mais, bon je viens de publie ici, je espère te aide. Tout les question que j'étudie ete dedans dans mon examen j'eu de lá chance.

Bonne chance et me tiens au courant.
Joske
ton
 
Bonjour Joske,

Merci pour ton message contacte moi après tes vacances merci

MissLee
Bonjour les filles, apparemment, le schéma de l'examen est fort pareil que celui du Précis d'esthétique, voici la photo si ça peut vous aider =)
Afficher la pièce jointe 710266
Courage à toutes celles qui passe leur jury bientôt, moi c'est la semaine prochaine, c'est la panique =D

Bonjour,

Courage pour ton examen si tu as des questions en esthétique j'essayerai d'y répondre moi je passe la première semaine en octobre

Miss Lee
 
Bonjour Miss Lee!
Ça va? Tu as déjà passe a ton examen?
Je suis déjà de retour de mes vacances. Tu as toujours besoin des question?

Biz
 
Bonjour
Qui depuis à passé le jury?
Je le passe vers le 22 octobre. ...
Je suis heureuse de voir que des filles ont posté leurs question/réponse, c'est génial. Lol
Mais depuis y a t-il de nouvelles questions?
Comment avez fait pour étudier 200 questions?
Merci d avance pour votre réponse.
 
Bonjour Miss Lee!
Ça va? Tu as déjà passe a ton examen?
Je suis déjà de retour de mes vacances. Tu as toujours besoin des question?

Biz
Bonsoir Joske,

Je passe mon examen le 20 octobre moi, je serai ravie si tu pouvais m'envoyer tes questions par mp aussi :D

Je commence à bien stresser à l'approche de l'examen.

Belle soirée,
 
Bonjour Joske pourrais tu aussi m'envoyer les questions par MP stp je passe mon exam dans 2 semaines merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
 
Bonsoir.

Il y a déjà une liste de 160 questions/réponse. ...c'est pas ça? ??
Je le passe aussi dans deux semaines.

Une question
Quel appreil abime la peau?
Sur la liste la réponse est le banc solaire.
Mais d autre filles disent sur le poste que c'est pas ça. ...

Help
 
Bonsoir.

Il y a déjà une liste de 160 questions/réponse. ...c'est pas ça? ??
Je le passe aussi dans deux semaines.

Une question
Quel appreil abime la peau?
Sur la liste la réponse est le banc solaire.
Mais d autre filles disent sur le poste que c'est pas ça. ...

Help
 
Bonsoir.

Il y a déjà une liste de 160 questions/réponse. ...c'est pas ça? ??
Je le passe aussi dans deux semaines.

Une question
Quel appreil abime la peau?
Sur la liste la réponse est le banc solaire.
Mais d autre filles disent sur le poste que c'est pas ça. ...

Help
 
Moi je serai intéressée par les questions également les filles, ce serai sympa.
Avez vous étés faire une formation en plus, style l'academie, ou les professions esthétique avant ? meci
 
Kikou les filles,

Puis je compter sur votre gentillesse pour m envoyer les questions svp, j ai vraiment pas le temps d etudier les cours car je boss temps plein

Merci bcp et bonne chance à celles qui le passent

mon mail: kallah_h@hotmail.com
 
Bonsoir.

Il y a déjà une liste de 160 questions/réponse. ...c'est pas ça? ??
Je le passe aussi dans deux semaines.

Une question
Quel appreil abime la peau?
Sur la liste la réponse est le banc solaire.
Mais d autre filles disent sur le poste que c'est pas ça. ...

Help

Bonjour!!!
J'eu le deux ques
Kikou les filles,

Puis je compter sur votre gentillesse pour m envoyer les questions svp, j ai vraiment pas le temps d etudier les cours car je boss temps plein

Merci bcp et bonne chance à celles qui le passent

mon mail: kallah_h@hotmail.com
Bonjour!!
Regarde un peux sur le site dans le page 90 parce que je le mis le question. Si tu ne trouve pas te vais esseie de ton envoie quand je serais à la maison ;-)
 
Bonjour le fille!!
Juste pour dire que je poste les question sur le site. Elle c'est trouve à la page 90 le date c'est le 17 septembre. Il faut une fois bien regarde sur le site. Et toute le question que j'ai étudié étais dans mon examen, mais il y a comme deux question à vérifier que la réponse ce ne pas bonne et je ne connais pas toujours le réponse. Ce soir je vais esseie de mettre le deux question.

Bonne journée!
 
Bonjour le fille!!
Juste pour dire que je poste les question sur le site. Elle c'est trouve à la page 90 le date c'est le 17 septembre. Il faut une fois bien regarde sur le site. Et toute le question que j'ai étudié étais dans mon examen, mais il y a comme deux question à vérifier que la réponse ce ne pas bonne et je ne connais pas toujours le réponse. Ce soir je vais esseie de mettre le deux question.

Bonne journée!
super merci à toi Joske
 

Ca peut vous intéresser:

Haut