just gel polish IBD...

tite_kitty51

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
... ce sont les vernis permanents de chez ibd....

qui a deja testé?
 
oui!! ils sont tres bien!! juste que 2 couches sont necessaires, voire meme 3 fines, car tres liquide... sinon, niveau tenue, rien a redire!
 
coucou les filles
j'aimerais investir dans des vernis permanent et comme je boss déjà avec cette marque pour le gel j'aurais bien pris leurs vp.
est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur la tenu ? voir même une photo si possible ;)
merci d'avance
 
voila mes vp ibd... desolé pour les photos pas terribles prises avec mon portable... si tu as des questions, n'hesites pas... niveau tenue, rien a redire, nikel (la pose a 15 jours sur ongles naturels, et j'ai utilisé la base/top naility)
 

Pièces jointes

  • gels.jpg
    gels.jpg
    148.4 KB · Affichages: 315
  • rosefluo.jpg
    rosefluo.jpg
    88 KB · Affichages: 320
d'ailleurs je vends le jaune pour celles que ca interresse.... hyper couvrant, mais super hyper fluo! lol
 
ah cool merci pour c'est photos ;)
je vais bientôt passer ma commande je prendrais la base et la finition de la même marque
 
dernière petite question pour faire la dépose de ces gels il faut limer ou on peut les dissoudre à l'acétone ?
merci
 
As tu passer ta commande??
Contente??
coucou
oui j'ai passé commande, pour la livraison c'était vraiment long
sinon les couleurs sont belles et pour l'instant j'ai juste fait une pose french sa fat 11 jours et ça tiens toujours sur ma copine ( juste un bout de french qui a sauter mais sa doit être de ma faute j'ai du mal border l'ongle)
 
j'utilise aussi j'ai trois couleurs et j'adore cette marque!!! je l'utilise avec le twin coat des ongles de daphnée. Tenue super + de 3 semaines
 
Bonjour je me présente je m’appelle Jeff je représente la boutique Ibd Beauty France nous sommes le fournisseur France de la marque ibd.
Nous sommes les moins chère du marché français, applications détaillé.
Just gel polish/ 13.55€ttc.
Si vous avez des questions je reste à votre disposition.
Merci cdt Jeff.
www.ibdbeauty.fr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut