kératine bio argile jean De Perle

Coralieb j'ai finalement pris le temps d'allez sur ta page face book mais je ne vois qu'1 commentaire sans photo, sinon que de la pub :/

Tu n'as pas d'avis sur ta page?
Si j'ai des avis mais je penssais avoir a des pro de chez pro mais bon vous voulez pas partagé donc tampis pour moi
Merci quand meme les filles je continuerai a suivre mais sans laisser de coms
 
Soit pas vexée, comprend que l'on se renseigne un max sur un produit, surtout s'il s'agit de toucher à nos cheveux :-/

Après dans ton titre y'a écris kératine hors il n'en contient pas!!

La fille en doudoune dt je te parle c'est la fille qui prend les photos, ont la voit sur toute les photos mais habillé différents!
Bon c'est un détail :-/

Dommage pour facebook, je m'attendais a voir beaucoup d'avis et photos vu qu'au départ tu nous renvoyer toujours sur cette page pour voir des photos, hors tu savais qu'il n'y avait rien!


Une dernière question, le "soin" n'est pas un produit français??? Vu que le site est en anglais et que les pages facebook que j'ai trouvé sont de personnes cituées ds le maghreb!

A encore question après stop, dsl!

Est ce que l'on trouve jean de perle ds tte la france ou il est pratiqué que ds ton département ??

Désolé si je ou on ta vexée, perso c'était pas mon but, je me renseigne toujours un maxxxxxx sur un produit avant d'acheter!

Bonne soirée
 
Ils sont ou les salons dans le Val d'oise ???
Coucou yadefa ben ce que je peux te dire c'est que malheureusement c'est "The lissage" pour les 3 salons que j'ai visité à Argenteuil .Ils ont tous troqué le global kératine pour jean de perle. C'est 3 salons m’ont présenté Jean de perle comme étant un lissage brésilien Bio , connaissant déjà ce lissage j'ai demandé si ils travaillaient avec un autre lissage. Un des salon m'a répondu on travail avec le global kératine sans formol mais pour votre type de cheveux( type maghrébin) le jean de perle aura plus d'effet. Donc pour moi j'en déduit que c'est un défrisant doux après je suis pas une pro.
 
kad_92 a dit:
Coucou yadefa ben ce que je peux te dire c'est que malheureusement c'est "The lissage" pour les 3 salons que j'ai visité à Argenteuil .Ils ont tous troqué le global kératine pour jean de perle. C'est 3 salons m’ont présenté Jean de perle comme étant un lissage brésilien Bio , connaissant déjà ce lissage j'ai demandé si ils travaillaient avec un autre lissage. Un des salon m'a répondu on travail avec le global kératine sans formol mais pour votre type de cheveux( type maghrébin) le jean de perle aura plus d'effet. Donc pour moi j'en déduit que c'est un défrisant doux après je suis pas une pro.

Salut!

Je pense aussi qu'il est considérer comme un défrisant doux vu qu'il n'a de kératine mais de la cystéine!
Puis on voit bien sur les photos, enfin pour moi, que les résultats ressemblent plus a un défrisage qu'à un lissage :-/
 
Coucou yadefa ben ce que je peux te dire c'est que malheureusement c'est "The lissage" pour les 3 salons que j'ai visité à Argenteuil .Ils ont tous troqué le global kératine pour jean de perle. C'est 3 salons m’ont présenté Jean de perle comme étant un lissage brésilien Bio , connaissant déjà ce lissage j'ai demandé si ils travaillaient avec un autre lissage. Un des salon m'a répondu on travail avec le global kératine sans formol mais pour votre type de cheveux( type maghrébin) le jean de perle aura plus d'effet. Donc pour moi j'en déduit que c'est un défrisant doux après je suis pas une pro.

Merci beaucoup Kad pour tes précisions ! Dommage que beaucoup de salons proposent le lissage dit "brésilien" alors qu'il n'en ai pas un........pas de kératine, collagène, etc...ou sinon des lissages qui ont de la kératine mais en fin de composition donc vraiment très peu !!
Les filles doivent beaucoup se renseigner comme nous on le fait sur les forums pour ne pas se faire avoir..

Merci :)
 
Bonjour moi je travail avec la marque jean de perle elle est geniale, un cheveux affro ressemble a un cheveux europeen le cheveux est tres bien nourri la raideure est la mais il faud passer le seche cheveux sans brosse sans plaque la brillance pour tout types de cheveux meme resultat
Regardez sur mon facebook
Jeandeperlelissagebresilienyaramis
Et donnez votre avis
j en est entendu parler oui c un bon produits mes ou peu t ont le commander si vous avez un site sa serai gentille de m informer
 
Bonjour
Ou avez vous les prix ? Sur le site des usa ?
Contacter moi sur mon fb Jeandeperle Lissage Bresilien Yaramis ou envoyer moi votre email
Tel 0650887435
Je vous donnerai mes prix qui ne sont pas les memes
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut