ki et VDI ici???

Re : ki et VDI ici???

ah dsl!!!
bin tout depend du produit; mais oui je panse
 
Re : ki et VDI ici???

perso, kan je faisait ce boulot, je suis devenu monitrice (je recrutais et je formais mes présentatrices), j'avais environ 10 filles dans mon équipes. j'étais toujours avec elle lors de leur première réunion ou je leur conseillais d'inviter une dizaine de personne de leur connaissance afin que je puisse prendre au moins 5 réunions parmi les invités...
 
Re : ki et VDI ici???

non, j'ai changé de travail "principale" et dans ce nouveau travail plus le temps de travailler chez tupperware... je le regrette de temps en temps... mais mes salaire chez tupper était trop aléatoire pour que je puisse faire que ca !!! donc j'ai du faire un choix (salaire fixe ou salaire aléatoire ?) donc j'ai choisi !!!!
 
Re : ki et VDI ici???

tkt pa je panse ke pratiquement tous le monde aurait fait comme toi!

sms-sucks.gif
 
Re : ki et VDI ici???

tampis pour moi!
je voit dans des forums que pleins de filles qui sont chez avon se fond pa loin du smic et je voulai savoir si c'etevrai...
 
Re : ki et VDI ici???

je crois qu'avon marche beaucoup par cadeaux enfin aprés tout dépend ce que tu recherches
 
Re : ki et VDI ici???

et bien ils doivent certainement avoir des commissions sur les ventes mais beaucoup de cadeaux aussi donc bon... moi je préfère les sous sous lol
car aprés si tu t'investis et que tu montes une petites équipes tu as des commissions en plus qui s'ajoute à ta marge
 
Re : ki et VDI ici???

en tant que présentatrice, tu fais ce que tu veux quand tu le veux
bien sur, et comme partout, plus tu fais, plus tu as !!! mais aucun cota
 
Re : ki et VDI ici???

et je peux meme te dire que vu le caractere que j'ai, je n'aurais jamais été la dedans, si y avait eu des cottas
 
Re : ki et VDI ici???

moi je n'est jamais ete vdi mais ma soeur l'est..mais c'est tout de meme un peu dur...
 
Re : ki et VDI ici???

ok tupperwarre et Amway sont les premieres à avoir été créer aprés d'autres ce sont créer beaucoup plus tard en copiant le même système mais certaines demande des quotas là cest dommage quand même
 
Haut