Kimm94 & Ali

cawcawette

Nouveau Membre
J'ouvre ce post juste par plaisir pour REMERCIER une équipe formidable Ali et Kimm94

de 1 : extension super extra génial tous ce qu'on veut au TOP

et de 2 : service, disponibilité, dialogue, conseils +++++++++++++++++

donc Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :):):) changé rien !!!! parce ke moi j'ai signé chez vous !!!!!!!! et allez y vous serez pas déçut
 
Re : Kimm94 & Ali

Je suiiiiiis d'accord, c'est le TOP DU TOP !
 
Re : Kimm94 & Ali

CA Y'EST KIM KIM KIM KIM KIM j'ai passé commande !!! Un gros merci , parce qu'elle m'a laissé la promo !!!!!!! j'ai pri rdv vendredi 12; j'espere que j'aurais reçu d'ici la !!!
encore un gros merci !
 
Re : Kimm94 & Ali

Coucou,


Ta commande part à la poste dans 15min ;)


merci à vous.
 
Re : Kimm94 & Ali

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis trop trop trop trop trop impatiente , on dirait une fillette de 5 ans a qui on offre une barbie taille humaine !! j'ai troppppp troppppp troppppp troppppp troppppp hate ! MERCI KIMM !!!!!
 
Re : Kimm94 & Ali

J'ouvre ce post juste par plaisir pour REMERCIER une équipe formidable Ali et Kimm94

de 1 : extension super extra génial tous ce qu'on veut au TOP

et de 2 : service, disponibilité, dialogue, conseils +++++++++++++++++

donc Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :):):) changé rien !!!! parce ke moi j'ai signé chez vous !!!!!!!! et allez y vous serez pas déçut

:34-yes:
Coucou je rejoins parfaitement ce que tu dis, moi j'ai commandé un Lb HGS et franchement de la commande aux conseils personnalisé qu'on demande a kimm, aucun soucis, ils sont géniaux!
J'attend juste dimanche pour me laver les cheveux et enfin voir le résultat final, et j'en peu plus je suis impatiente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Des vraies gamines!!!! mdr :Dancing_biggrin::Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
 
Re : Kimm94 & Ali

cc

et bien pareille pr moi!!!

Mon fournisseur que je trouvele plus competant et le meilleur jusque a present!!!

vous pouvez meme venir voir mon blog ce que je fait avec c merveilleuse extensions sur

www.extensions001.skyblog.com

un grand merci a kim et ali!!
 
Re : Kimm94 & Ali

BRAVO!!! ce st les extensions de meilleures qualité que j'ai jamais vu le point de kératine extra insoudable pas de perte de meche ( si bien posé évidemment)!!!top du top il faut le dire et dieu sait que j'en ai essayé plein!!!
kimm tes meches st tellement extra je voudrais les réutiliser vend tu des points de kératine de la meme qualité bien évidemment pour que je les reposes?
 
Re : Kimm94 & Ali

BRAVO!!! ce st les extensions de meilleures qualité que j'ai jamais vu le point de kératine extra insoudable pas de perte de meche ( si bien posé évidemment)!!!top du top il faut le dire et dieu sait que j'en ai essayé plein!!!
kimm tes meches st tellement extra je voudrais les réutiliser vend tu des points de kératine de la meme qualité bien évidemment pour que je les reposes?

Bsr
Merci quand je fais une pose , je coupe le point de keratine , et c est cette keratine que tu coupe que tu peux réutiliser ( je la prends pour mes poses de bandes a chaud)
Merci les filles
Bises
 
Re : Kimm94 & Ali

ben oui bonne idée! y avait pas pensé !
dommage jai jeter les bouts si un jour t'en vend ou possibilité d'en avoir fait le savoir ça peux servir merci kimm pour ton professionnalisme
est ce que je peux abuser et te poser une question je voudrais tester ton lissage bresilien le hgs est ce kon doit faire sa couleur avant ou mieux apres? et si je veux remettre mes extension apres c'est possible ou pas apres un lissage?
mille merci a toi biz
 
Re : Kimm94 & Ali

alors tout traitement chimique doit se faire avant le lissage ( 48h avant minimum) cela fait ouvrir les écailles du cheveux pour mieux faire pénetrer la kératine sinon tu peux faire ta couleur 15 jours apres ton lissage brésilien
mais sache que tout ce que tu feras sur ton brésilien pourras l alterer

sinon nous au salon nous fesons le lissage puis direct les extensions

pour les points de kératine ,tu peux me donner ton adresse par mp et je t envoi ce que j ai dans une enveloppe simple a mon retour (de midweek)
bonne soirée
 
Re : Kimm94 & Ali

merci ma sami
je fait des 4 jours tous les mois en fait jsuis blaser je bosse trop et si je pars pas je risque de peter un cable avec tous ces cheveux!!!!!
:kissing:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut