Kit de démarrage

Cindou

Modératrice
Membre du personnel
Coucou tout le monde !

TELECHARGER LE KIT DE SURVIE POUR PROTHESISTE ONGULAIRE DEBUTANTE
http://manucure.info/kit-manucure.pdf

Voici un nouveau post avec les différents kits de démarrage que j'ai mis à jour. L'autre post commencais à faire beaucoup de pages.. Mais il restera ouvert pour que vous puissiez voir les différents avis & commentaires.

____________________________________________________

KITS DE DEMARRAGE :

Ongle24

Jolifin

Emmi Nail

Profit Nails France

Entity Gel

Entity Résine

Cesar Secret

Akzentz

Flynails

Onglerie.be

Profit Nail product

NSI

Naility

Nouveaux Nails

Rydnails

[DLMURL="http://www.sygma-nails.com/kits-de-demarrage"]Sygma Nails[/DLMURL]

Naildesigneurodiscount

Iris Nail Cosmetic

Nails

Tobanails

Aktiv4nails

Beauty Nails

Griffe d'Or

American Nails

Nirvana Nails

Universal Cosmetic

Professionnails

Astranails

Artisanails

Estheticia

Ongle4u

BoutikNails

PureNails

Nailangel

Colibri Manucure

LanAbnails

EnailStore

Perfect Nails



Pour les fournisseurs qui souhaiteraient rajouter un lien vers leur boutique, merci de m'envoyer un message privé afin que je mette la liste à jour.

Merci ! :hi:
 
Dernière édition par un modérateur:
Re : Kit de démarrage

Bonjour à toutes,

Nous venons de mettre en vente ce kit de démarrage avec tout le nécessaire pour s'entraîner à faire des ongles.
  • Avec une lampe garantie 1 an
  • Une livraison gratuite en France métropolitaine
  • Livré avec 1 main et 2 doigts d'entraînement
  • Et bien sûr que des produits de qualité, avec des gels MADE IN USA !!!
[DLMURL="http://www.sygma-nails.com/kits-de-demarrage"]
0906418-1.jpg
[/DLMURL]
139,90€ TTC

Bonne visite sur notre site: http://www.sygma-nails.com

Cordialement,

SYGMA NAILS
Guillaume.
 
Re : Kit de démarrage

Salut dit cindou!!

comme je débute quels produits (marque ) me conseillerais tu?
Onglerie.be je trouve ca n'a pas l'air trop mal?? qu'est ce que tu en pense?? merci

Floriane...
 
Re : Kit de démarrage

Salut dit cindou!!

comme je débute quels produits (marque ) me conseillerais tu?
Onglerie.be je trouve ca n'a pas l'air trop mal?? qu'est ce que tu en pense?? merci

Floriane...

Coucou !

Je pense qu'il y a plein de marques qui sont très bien ! Après c'est une simple questions de gout ! :)

Onglerie.be est très bien. J'ai déjà utilisé leur produits et aucun soucis
 
Re : Kit de démarrage

coucou,
moi aussi je veux démarrer, mais n'ayant pas beaucoup de moyen je vais debuter avec le kit en vente sur flynails, il a l'air très complet pour apprendre et il n'est qu'à environ 50 euros!!!
bizzz:34-yes:
 
Re : Kit de démarrage

coucou,
moi aussi je veux démarrer, mais n'ayant pas beaucoup de moyen je vais debuter avec le kit en vente sur flynails, il a l'air très complet pour apprendre et il n'est qu'à environ 50 euros!!!
bizzz:34-yes:
coucou, oui ce kit est largement suffisant pr débuter, et puis tu es livrée en 48h chez flynails ! n'hésite pas !
 
Re : Kit de démarrage

J'ai fait un tours sur tous les sites que tu propose chez tobanails les produits sont vraiment pas chers mais j'ai peur pour la qualité!! C'est vrai que lorsque l'on débute comme moi et que l'on ne connait pas les produits c'est difficile y en a tellement^^...

Bisou
 
Re : Kit de démarrage

J'ai fait un tours sur tous les sites que tu propose chez tobanails les produits sont vraiment pas chers mais j'ai peur pour la qualité!! C'est vrai que lorsque l'on débute comme moi et que l'on ne connait pas les produits c'est difficile y en a tellement^^...

Bisou

Va chez Flynails, tu sera pas déçue...
Y'en a pour tous les budgets ;)
 
Re : Kit de démarrage

J'ai fait un tours sur tous les sites que tu propose chez tobanails les produits sont vraiment pas chers mais j'ai peur pour la qualité!! C'est vrai que lorsque l'on débute comme moi et que l'on ne connait pas les produits c'est difficile y en a tellement^^...

Bisou

Demande leur si c'est possible d'avoir des échantillons ! Ou prend des gels 5 ml histoire de tester leur produits !

Biz
 
Re : Kit de démarrage

Bonjour à toutes,

Je propose des kit en vente sur mon site, je vous donne le lien:
Lien externe : {www.estheticia.fr/boutique/category.php?id_category=10}

Je compte bientot vous proposer de nouveaux kit moins chers,
Si vous avez la moindre question n'hésitez pas :)

J'ai aussi une boutique sur ebay pour celles qui préfèrent:
Lien externe : {stores.shop.ebay.fr/estheticia__W0QQ_armrsZ1}

Bonne journée à toutes! :)

J'ai rajouter un lien de ta boutique dans le 1er message !

 
Re : Kit de démarrage

Véronique, je voulais savoir quand tu allais avoir le tampon et la raclette pour les tampon? Car j'aimerais acheter mon kit et 2/3 trucs en plus
Merci
Bizz
 
Re : Kit de démarrage

Si Véro de Flynails passe par là j'en profite aussi, sinon je lui enverrai un mp.

Je ne vois plus le kit de démarrage à 49€ je suppose qu'il n'y en a plus en stock. Savez-vous combien de temps il faut compter pour que votre stock soit réapprovisionné ?

Merci d'avance.
 
Re : Kit de démarrage

Envoyé à l'origine par floriane72
J'ai fait un tours sur tous les sites que tu propose chez tobanails les produits sont vraiment pas chers mais j'ai peur pour la qualité!! C'est vrai que lorsque l'on débute comme moi et que l'on ne connait pas les produits c'est difficile y en a tellement

coucou les filles Floriane je suis comme toi je souhaite commencé doucement et le site flynails a remis le kit à 49 € en vente mais ils sont fermés jusqu'au 13 novembre donc plus que quelques jours.

As tu commandé moi pas encore.


Qui pourrais me dire comment daire pour acheter le minimum pour faire les jolies bagues que beaucoup font pout aller
 
Re : Kit de démarrage

Coucou les filles, c'est Hanaé de Flynails ,je travaille avec Véro, si vous avez des questions surtout n'hésitez pas!

Marilyn : Nous ne sommes pas du tout fermé, ne t'inquiètes pas tu peux commander et tu seras livrée en 48h comme d'habitude, tu peux me joindre au bureau demain si tu le souhaites pour plus d'infos ;)


Lylynette : le kit découverte est de nouveau en ligne ;) si tu as des questions n'hésite pas

http://www.flynails-ongles.com/description.php?id=1179&path=72
 
Re : Kit de démarrage

Coucou hanaé,
Dit moi est-ce que vous allez vendre des lampes prochainement.
J'avoue que j'aimerias m'en procurer une et à ce que j'ai compris il est indispensable d'en acheter une qui ne chauffe pas.
merci.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut