Kit de démarrage

Bonjour, madame

Avant tout, il faut cibler quels sont vos objectifs pour l'achat de votre kit manucure.
Il faut acheter son kit en fonction de ses besoins.
Ce kit comprend pas mal de choses mais je vois que vous n'avez pas précisé si vous souhaitiez pratiquer avec du gel monophase (3 étapes) ou effectuer des poses étape par étape par le biais du gel de base, construction, finition.
Je ne vois pas non plus dans ce kit de capsules?
Pourriez vous nous en dire un peu plus sur ce que vous souhaitez pour débuter s'il vous plait afin que nous puissions vous guider à travers votre choix?

Cordialement
Yoan CREMON
Hard-n-discount
 
Eh bien, cela bouge beaucoup sur forum manucure, car je n'ai pas eut le temps de répondre que déjà 10 requins se jettent sur cette cliente qui se pose des questions.
Je n'ai pas voulu désinformer cette cliente mais il me semble que celle ci s'est orientée vers un kit non approprié et que cela ne convienne ou surtout pas auprès du vendeur, nos indications sont pourtant réelles et appropriées.
Qu'il ne s'en plaigne, il faut quand même regarder à ce que l'on choisit sur internet surtout lorsqu'on débute.
Cela ne dérange personne que certaines se mettent à leur compte en achetant un kit hors de prix qui peut être ne servira jamais intégralement????????????????????????
Ce kit ne convient pas à son utilisation!
Après rien ne vous empêche de vendre pour vendre mais lorsqu'un client nous appelle pour un produit à 1000 euros et que cela n'est pas approprié, nous le redirigeons vers ce qui lui convient même si cela ne coûte que 150€.
Après chacun sa vision des choses.

Ce n'est pas grave.
Lorsque l'on veut bien faire, c'est à ce moment, que l'on se confronte à des murs.
C'est bien logique.

A bientôt si cette expérience ne nous laisse pas de marbre.

Cordialement
Yoan CREMON
Hard-n-discount
 
Sa question était sur mon kit
Normal que je lui réponde
Je cite :

Bonjour, bonsoir ..
Je voudrais me lancer dans la pose de capsule gel, ne my connaissant pas trop jai un eut regarder a droite et a gauche, flynails reste celui qui me tente le plus .. je vouslais savoir quel quitte serais le mieux pour debuter ? Celui ci me parais bien :
Kit discovery chablon LAMPE PRO F013016 pas
Vos conseil ?
En quoi sommes-nous des rresuins ?r


Merci
 
Et qui vous dit que cette personne n'a pas été informée autrement ?
Je ne vous permet pas d'insinuer que je suis prête a vendre n'importe quoi pour me faire du bénéfice
Ma réputation n'est plus à faire sur ce forum et dans la profession
Par contre j'ai un travail et ne réponds pas forcément à la minute Et si vous relisez le poste je leur conseille de m'appeler
 
Bonjour, désolé pour notre précédent message si nous avons pu vous offenser. Ce n'était pas notre intention d'insinuer quoi que ce soit, nous avons juste expliqué notre façon de faire les choses et insisté sur le fait que le kit présenté comprenait des chablons mais il est vrai que nous n'y avons pas été avec des pincettes et je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de notre entreprise.
En revanche, j'étais sûr avoir répondu sur un autre message que celui que je lis à l'heure actuelle c'est à dire le votre.
Nous sommes nouveaux sur les forums et nous avons encore du mal à les utiliser correctement.
Par conséquent, je souhaite que ce malentendu soit clos et nous allons prochainement ouvrir un post différent de celui-ci afin que nos propos ne se croisent plus.

Cordialement
Yoan CREMON
 
Et si un de ces jours, vous souhaitez développer différemment vos kits manucure sur notre plateforme ou sur les market place, n'hésitez pas, nous nous occupons de tout puisque nous sommes votre revendeur dans ce cas. Tout le monde souhaite rester chacun dans son coin mais si un prestataire peut s'occuper de tout et acheter directement à la source et d'avance.... Pourquoi pas? En tout cas, sachez que nous sommes là et que nous envisageons d'intégrer des kits comme ceux d'Ocibel ou autres sur notre plateforme d'ici peu donc si cela peut vous intéresser, n'hésitez pas.
Cordialement
Yoan CREMON
HND
 
Bonsoir, Véronique

Nous souhaitons travailler avec Ocibel car son fabriquant est le même que le nôtre et si, normalement, Roxanne fait les choses correctement, ces pots de gels devraient comportés une notice d'utilisation EN FRANCAIS, je préfère insister, une identification au CPNP et un suivi sur les numéros de lot expédiés choses que nous nous efforçons de faire jour à jour vis à vis de chaque commande expédiée mais je ne suis pas là pour refaire la loi.
Je pense que sincèrement qu'Ocibel comme Mme Ponti sont au courant de cela à l'heure actuelle et c'est pour cela que je vous propose un partenariat.
Même si les évènements font que nous nous ne sommes pas très bien entendu dés nos premiers échanges,
Croyez bien que nous souhaitons développer les activités de prothésistes ongulaires et que si vous souhaiter adhérer à notre politique, il suffit juste de passer un coup de fil.
C'est simple comme bonjour et je ne serai pas indifférent à ce que vous soyez la première à nous le demander.
Il suffit juste de nous indiquer votre prix de vente HT, le prix de revente aux particuliers ou aux professionnels et nous aviserons.
Je vous laisse nos coordonnées si cela vous intéresse.
Hard-n-discount ou Yoan CREMON
03.10.09.14.10

N'hésitez pas car votre popularité à l'air d'être importante au sein des forums donc cela serait dommage de ne pas se développer sur ce créneau dans d'autres circonstances.

PS: Nous sommes classés 3ème sur Google en tapant kit manucure professionnel ou 4ème sur kit manucure débutant.

C'est à vous de voir maintenant mais sachez que nous sommes pour la diversité et si demain vous avez envie de développer vos kits, nous sommes là.

En revanche, j'aimerai sincèrement que cette conversation se poursuive par mail ou par téléphone.
Je vous laisse le notre: griponline@laposte.net

Cordialement
Yoan CREMON
Hard-n-discount / Ongles-gel.com
 
Bonsoir à toutes,
Ça y est les 6 kits de démarrage sont de retour sur notre site !!!!!
Ainsi que 4 modèles de ponceuses.
Cordialement,
SYGMA NAILS
 
Sygma nails, vos kit de démarrage sont épuisé ... c'est bien dommage
Ensuite pour les autres merci de vos réponse je cherche en effet un kit pas trop cher au maximum 100€ car c'est un cadeau que l'ont me fait avant tout du coup voila
Si vous pouviez m'inscrire le liens de vos offres sa serais super
Merci :)
 
Sygma nails, vos kit de démarrage sont épuisé ... c'est bien dommage
Ensuite pour les autres merci de vos réponse je cherche en effet un kit pas trop cher au maximum 100€ car c'est un cadeau que l'ont me fait avant tout du coup voila
Si vous pouviez m'inscrire le liens de vos offres sa serais super
Merci :)
Bonjour
Voici un lien Onglerie.be vous trouverez probablement le cadeau qui fait plaisir bonnes fêtes
 
Sygma nails, vos kit de démarrage sont épuisé ... c'est bien dommage
Ensuite pour les autres merci de vos réponse je cherche en effet un kit pas trop cher au maximum 100€ car c'est un cadeau que l'ont me fait avant tout du coup voila
Si vous pouviez m'inscrire le liens de vos offres sa serais super
Merci :)

Bonjour,

Petite erreur dans l'inventaire, désolé !!
Nos kits sont désormais en stock.

Cordialement.
 
Bonjour a toute.. Je suis ravis de vous rejoindre sur ce forum que je trouve top. J'ai une petite question je souhaite acheter tt le materiel pour pose d'ongle capsule vernis permanent et semi permanent je suis en formation cap esthetique a distance et donc plus tard je me lancerais en pro. Donc il me faut Du bon materiel et complet. Qui peut me renseigner? Pour ne pas faciliter la tache je suis dans les dom tom donc il me faudrez un site qui livre ici?? Merci pour vos reponse
http://www.prideandpretty.com/ongles/#!/Kit-de-démarrage/p/17981374/category=8786338
 

Ca peut vous intéresser:

Haut