Kit De Demarage Soak Off

Dans 'Ongles en gel UV'

1. Nita3560

Nita3560 Nouveau Membre

Bonjour,

Je me suis fait poser des ongles gel uv mais avec des gel SOAK OFF et j'ai beaucoup aimé le côté ou il faut le dissoudre et non le limer.
    Aujourd'hui je souhaite essayer de le faire moi même ainsi qu'à mes proches et j'aurais voulu commencer avec un KIT DE DEMARRAGE mais avec du GEL SOAK OFF et je n'en trouve pas.
    Donc si quelqu'un en propose ou connait des professionnels qui en proposent je suis ouverte.
    Si vous connaissez également des personnes qui le font en région parisienne (92,78,94,91) je suis intéressé, je précise qu'il faut que ce soit avec du GEL SOAK OFF.

Merci d'avance pour vos réponses.

2. carolane666

carolane666 Membre Actif

Re : Kit De Demarage Soak Off

Tu as C'Nails qui en fait à prix très raisonnable

3. Blancmimi

Blancmimi Membre récent

Coucou

Je suis du 78 et je fais des poses souk off.
    Mp moi si tu as des questions.

Biz

4. maud1070

maud1070 Membre récent

Coucou nita, moi aussi je veux faire mes ongles en gel soak off, je ne trouve pas kit pour le moment mais il y a beaucoup de site et de marque qui en vendent. Le problème que j'ai maintenant c'est que je ne sais pas quel marque choisir :) et il y a aussi un gel monophase ou gel de base + construction + finition alors lesquels choisir LOL
    j'ai donc aucune réponse a te proposer mais pleins d'autre question a te mettre en tête ;)
    en tout cas je suis ton post pour voir les rep que tu aura

5. Nita3560

Nita3560 Nouveau Membre

J'ai vu le site mais il propose pas le kit avec des gel SOAK OFF.
    Je cherche le kit complet comme il le propose (lampe, gel, limes...) mais avec des gels SOAK OFF.

6. Nita3560

Nita3560 Nouveau Membre

Blancmimi je t'es envoyé un MP.

7. carolane666

carolane666 Membre Actif

Ok mais tu peux peut-être demandé direct à Cindou sur le forum c elle la boss de C'nails je suis sure qu'elle peut t'arranger un kit.

8. Melle69

Melle69 Nouveau Membre

Coucou,

As-tu réussi à trouver ton kit avec gel Soak Off, j'en cherche un et je trouve pas !

Merci

Clara

9. sucrette18

sucrette18 Nouveau Membre

10. Melle69

Melle69 Nouveau Membre

Youai je trouve ça un peu cher dis donc par rapport au kit de gel classique. Là il faut rajouter la lampe, pinceaux... :7-angry:

11. laura67000

laura67000 Guest

POur un kit de démarrage ' Soak off ' à prix plus que raisonnable je te propose d'aller jeter un oeil sur ce site :

L'ATELIER ONGLEMOD -

12. Melle69

Melle69 Nouveau Membre

Oui merci mais au final c'est le même prix que les autres vu qu'il n'y a pas la lampe UV ni pinceaux...

Clara

13. maudel

maudel Membre Actif

Mais si j'ai bien compris avec ce kit il ne font pas de construction ? juste la base, la couleur et la finition.
    ???

14. Nailangel

Nailangel Nouveau Membre

Bonjour Nita nous te proposons le kit a 84,90 euros et te mettre si tu le souhaites les gels soak off à la place des gels uv classiques.
    je te laisse aller voir sur notre site, si tu es interressé il te faut simplement passer ta commande et nous mettre en commentaire que tu souhaites les gels soak off à la place des gels classiques (accord forum info manucure)
    Voila en espérant que notre proposition te convienne

KIT FAUX ONGLES GEL UV

15. laura67000

laura67000 Guest

Voci le protocOlé pour ce produit de cette marque (je n'ai pas réussit a sélectionner le texte pour te faire un copier coller a cause de l'iPhone) voici le lien direct L'ATELIER ONGLEMOD - Le pas pas Gel Polish Soak Off

16. futurepro

futurepro Membre récent

Ceci sont des vernis permanents et non pas une pose complete avec les 3 phases !!

17. laura67000

laura67000 Guest

Oui c'es bien de sa que je parle !

18. pegsous

pegsous Nouveau Membre

BOnjour
    Je souhaiterais me faire une pose moi même avec du gel saok off
    Pouvez vous me proposer un kit
    Avec lampe, lime,pinceau, ect ( tout les accesoir nécéssaire inclus dans les kit mais pour gel saok off.
    mais je veux surtout
    un gel saok off polish prep
    un gel saok off polish base
    un gel saok off polish color dans les tons rose ( ou plusieurs coulor si possible comme dans les kit.)
    un gel polish top
    et les produits pour faire la dépose.
    à quel tarifs?
    merci d'avance

Partager cette page