Kit extension de cils!!

Re : Kit extension de cils!!

bonjour les filles!
contactez moi je repondrais a toutes vos questions...

[FONT='Verdana','sans-serif']Formations d’extensions de cils un par un (1 journée)[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif']Tenue environ 2 à 3 mois avec raccord[/FONT]
[FONT='Baskerville Old Face','serif']Nouvelle Technique de pose durable avec effet naturel et volume inégalé[/FONT]
[FONT='Baskerville Old Face','serif']« Créer un regard intense »[/FONT]
· OBJECTIF
- Acquérir une parfaite connaissance théorique et pratique
- Certificat de stage et d’aptitude remis à l’issue de la formation

· PROGRAMME
- Allongement des cils un par un – Tenue longue durée
- Epaississement des cils
- Pose effet Naturel, effet Sophistiqué, effet Grand Soir
- Apprentissage des raccords
- Etude de la morphologie du visage
- Etude et correction de la forme des sourcils

· Coût de la formation
- 1 journée 250€ ttc
- 1 kit d’extensions de cils à 640€ ttc
- Kit pour environ 200 applications / 200 clientes
Soit un total de 890€ ttc


[FONT='Verdana','sans-serif']MAYA’s Extensions[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif'] RCS Montpellier ( Siren : 501 763 239 )[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif'] Tél : 06.03.04.43.38 / 04.67.81.87.40[/FONT]
[FONT='Verdana','sans-serif'] mail : [/FONT][FONT='Verdana','sans-serif']maya.extensions@live.fr[/FONT]
 
Re : Kit extension de cils!!

le lien ebay marche plus !
tu peux marquer le vendeur ?
merci
 
Re : Kit extension de cils!!

:embarrassed:SURTOUT CESSER D'ACHETER VOS PRODUITS EN CHINE, LES PRODUITS NE SONT PAS VERIFIES ET MEME PAS CONTROLES EN LABO ET VOUS RISQUEZ UN JOUR DE VOUS RETROUVEZ AVEC UNE CLIENTE QUI VOUS ATTAQUERA EN JUSTICE POUR LUI AVOIR DECLENCHE UN PROBLEME. ALORS AU LIEU DE REGARDER TOUJOURS SUR LE PRIX DE VOS PRODUITS VISEZ LA QUALITE !! il n'y a que ça qui vous fera une réputation et croyez bien que vos clientes préfèreront payer 5 euros de plus pour une bonne qualite que 5 euros de moins pour de la m... Bien à vous
 
Re : Kit extension de cils!!

je désire acheter un kit extensions de cils, mais je ne sais pas vers quelle marque me dirigé, car je voudrai avoir un matos vraiment fiable, et pas de pb au niveau de la colle (risque d'alergie ou autre) quelqu'un pourrai me conseiller ?
Merci
 
Re : Kit extension de cils!!

tres interessans.....en tt cas un kit pr faire sur soi c plus sur de pas faire du mal au autres....en mm temps presq tout est marque made in china donc....pr koi ne pas prendre directemen chez eux....
 
Re : Kit extension de cils!!

parce que c'est interdit en France d'importer des produits et de les utiliser en milieu professionnel sans qu'ils soient testés et validés comme étant conformes aux normes en vigueur. C'est très important car c'est strictement interdit, en cas de contrôle il faut pouvoir prouver la provenance et si vous importez il faut pouvoir prouver que vos produits n'utilisent pas des ingrédients des listes négatives ou soumises à restrictions.
Le plus simple est d'acheter à un grossiste français voire européen, ainsi, vous êtes dégagée de toute responsabilité et votre conscience aussi envers vos clientes sera tranquille...
 
Re : Kit extension de cils!!

OUI bien sur pr la vante et pose j compren mais pour faire sur soi....
 
Re : Kit extension de cils!!

parce que c'est interdit en France d'importer des produits et de les utiliser en milieu professionnel sans qu'ils soient testés et validés comme étant conformes aux normes en vigueur. C'est très important car c'est strictement interdit, en cas de contrôle il faut pouvoir prouver la provenance et si vous importez il faut pouvoir prouver que vos produits n'utilisent pas des ingrédients des listes négatives ou soumises à restrictions.
Le plus simple est d'acheter à un grossiste français voire européen, ainsi, vous êtes dégagée de toute responsabilité et votre conscience aussi envers vos clientes sera tranquille...

Coucou Fbi.institute,
Les colles Cilsfrance sont légales aux normes en vigueur...
Cilsfrance vous a envoyé la fiche de la colle prostar .
 
Re : Kit extension de cils!!

Coucou Fbi.institute,
Les colles Cilsfrance sont légales aux normes en vigueur...
Cilsfrance vous a envoyé la fiche de la colle prostar .

oui, à l'instant, mais en l'occurence je ne parlais pas des excellents produits de chez cils france que l'on peut acheter en France justement sans crainte, mais des kits que l'on peut trouver sur ebay comme les filles en parlaient.

merci pour la fiche ;-)

Cordialement
 
Re : Kit extension de cils!!

Vous avez d'excellents produits et votre service client est exceptionnel, je n'ai jamais eu de problème en posant des extension avec cils france.
Au contraire, j'ai une cliente qui fait de la natation tous les soirs et ses cils tiennent un mois sans problème avant remplissage. L'effet est magnifique avec les extensions cil france.
Alors merci à vous :hi:
 
Re : Kit extension de cils!!

Vous avez d'excellents produits et votre service client est exceptionnel, je n'ai jamais eu de problème en posant des extension avec cils france.
Au contraire, j'ai une cliente qui fait de la natation tous les soirs et ses cils tiennent un mois sans problème avant remplissage. L'effet est magnifique avec les extensions cil france.
Alors merci à vous :hi:
Pareil pour moi j'ai une médaillé de natation dans ma clientèle ( dans ma région y en a pas mal d'ailleurs;)) et elle est ravie malgré le port des lunettes de natation elle a une tenue incroyable ;)
 
Re : Kit extension de cils!!

Pareil pour moi j'ai une médaillé de natation dans ma clientèle ( dans ma région y en a pas mal d'ailleurs;)) et elle est ravie malgré le port des lunettes de natation elle a une tenue incroyable ;)

C'est sûr que vis à vis de la clientèle, quand on travaille avec de bons produits, elles reviennent et notre réputation grandit (bouche à oreille très important), c'est pour ça que je trouve dommage de ne pas acheter des produits de qualité, surtout quand on veut être professionnelle de l'extension de cils par exemple (même problème pour les ongles).
En économisant sur les produits en achetant qqch de moins cher (comme sur ebay) et pas de qualité, sans connaître le danger des produits utilisés, ce n'est vmt pas normal pour une pro (qui doit avoir un minimum de conscience professionnelle).
En achetant chez cil france qui connaissent leur boulot, il n'y a aucun risque.
 
Re : Kit extension de cils!!

oui et j'en ai fait des frais aussi lorsque je me suis lancée, j'ai acheté des colles soit disante au top mais qui au bout se retrouvent au fond de la poubelle ;) rhooo d'ailleurs c'est pas la ou on doit les mettre lol l'écologie a respecter aussi les filles :headbonk:, les bouteilles vides sont a remettre dans les déchets de solvant à la décheterie
 
Re : Kit extension de cils!!

Moi aussi j utilise les produirs cils france et j en suis plus que ravie La qualité a un prix tres abordable que demander de plus.
 
Re : Kit extension de cils!!

ben pour ma part je vai tanter d prendr chez vs et puis esseyer d les mettre sur moi....jaimree en pose 4 d couleur d coté exterieur de oeuil....je me demande si ca marche comme la pose de feu cils methode un par un?
 
Re : Kit extension de cils!!

si c'est pour un usage personnel je ne vous conseille pas de prendre les adhésifs spécifique extensions de cils, c'est très difficile de parvenir à se mettre toute seule les extensions.
Il vaut mieux prendre un adhésif comme pour les franges de faux-cils pour essayer dans un premier temps.
 
Re : Kit extension de cils!!

Tout à fait d'accord avec Fbi.institute car de plus, seule la colle Prostar 1 Chez Cilsfrance est hypoallergénique et ne pique pas les yeux même ouverts...
 
La qualité des produits XXL n'est pas mauvaise, sans être non plus formidable. Je trouve que leurs cils sont moches et attention que dans ce kit tu n'as que 3 patch pour le dessous des yeux, donc après avoir fait 3 clientes tu devras recommander des patch... J'trouve ça un peu révélateur de la radinerie de l'entreprise, surtout qu'ils insinuent que tu peux faire 200 clientes avec le kit... Ptêtre avec les cils, mais c'est tout. J'aime pas cette marque, en fait lol
 
Haut