Kit Sourcils - Studio Eyes Lips Face [Deleted]

msgraphicdesigner

Membre récent
msgraphicdesigner a soumis une nouvelle ressource:

Kit Sourcils - Studio Eyes Lips Face - Obtenez des sourcils plus épais aux contours plus nets !

Envie de sourcils plus épais avec des contours plus nets!?

Le Kit Sourcils - Studio de Eyes Lips Face est conçu pour vous.

Afficher la pièce jointe 621277

La cire pigmentée souligne et définit le contour des sourcils et la poudre de fixation qui complète la couleur assure une parfaite tenue de leur courbe.

Le pinceau en taklon est double face : un côté pour souligner la courbe des sourcils et l’autre pour les remplir.

Un duo gagnant pour une couleur qui dure et un regard beau et naturel....

Lire la suite au sujet de cette ressource...
 
Bonjour à toutes !

J'ai eu ce petit kit à sourcils en cadeau lorsque j'ai acheté un article d'occasion à une fille sur internet. Je n'avais jamais eu l'occasion de tester un produit pour les sourcils de la marque Elf.

Je trouve que le packaging est à l'image de la marque, très classe, très sobre et très sympa. Il est tout petit ce qui permet de l'emmener partout avec nous.

DSCF2197b.JPG
A l'intérieur, vous avez un côté crème pour tracer votre sourcil, un côté poudre pour fixer la couleur et un petit pinceau biseauté. Ce que je trouve cool également c'est qu'il y a un petit miroir intégrer et c'est super car on a pas besoin d'en chercher un autre pendant 3 heures.

DSCF2198b.JPG
Je l'ai testé même si la teinte n'est pas assez grise pour moi (oui j'ai des sourcils foncés mais le marron n'est pas adapté et le gris est parfait pour moi). Néanmoins, il est très simple d'utilisation. Pas besoin d'être une experte pour l'appliquer.

Le côté crème n'est pas trop gras et glisse très bien sur votre sourcil. Le côté biseauté du pinceau est très précis pour tracer votre ligne. Le côté poudre est assez étrange car il est velouté et poudreux. Il s'applique ultra facilement puisque vous n'avez que le poser sur la crème que vous venez de mettre.

C'est un kit vraiment sympa qui est parfait pour les débutante comme pour les expérimentée. Pour le prix je le recommande vivement !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut