A toutes celles et ceux qui posent les strass dentaires pouvez vous m'indiquer le meilleur fournisseur rapport qualité prix??? Merci d'avance
Re : kit strass dentaires moi aussi je te conseille cette marque. Voilà un lien où tu trouveras des kits complets. Contenu caché: Devenez membre pour voir ce contenu !
Re : kit strass dentaires bonjour, lorsque l on fais une formation:rosa1: strass dentaire, a t on un prix sur l achat d un kit?
Re : kit strass dentaires En fait lorsque tu achètes un kit bijoux dentaire, la formation est offerte (chez purenail en tout cas). Sinon, sans l'achat de kit la formation vaut 120 € et elle dure moins d'une demi-journée.
Re : kit strass dentaires franchement, moi je l'ai fait sans formation, c'est très simple tant que l'on est rigoureuse et qu'on suit la notice d instructions.
Re : kit strass dentaires Pour tous les kits. Durant la formation les 2 techniques sont étudiées (avec la lampe et sans)
Re : kit strass dentaires je prendrais celui a 220 euros HT je pense que c est bien pour commencer qu'en penses tu caroline?