kit tooth fairy

pschitt

Éclairée
bonsoir
je sais que plusieurs post est ouvert sur ce sujet mais personne ne dis si avec le recul s' il vaut le coup.......
il m'intéresse mais je voudrais avoir votre avis:dconfused:
et lequel prendre ??? à 199 ou 350 euros
merci
 
Re : kit tooth fairy

Je me posais justement la même question, lol
 
Re : kit tooth fairy

dans 1 il y a mois de choses et dans l'autre il y a plus de strasse :) mais je sais pas lequel prendre hihhi
 
Re : kit tooth fairy

coucou les filles
ça y est je l'ai commandé et reçu :dsmile:
j'ai pris directement j'ai eux [DLMURL="http://www.toothfairy.ch/shop/france/enter_f.html"]Tooth Fairy[/DLMURL]
 
Re : kit tooth fairy

Moi j'ai pris le kit ( 300€ au lieu de 350€) au salon à Lyon l'autonme dernier, je vends en moyenne 1 à 2 strass par semaine ( je le porte et elle adore me voir avec ) du coup c'est très vendeur ;) j'ai des tenus au delas des 6mois pour l'instant et même avec la colle pour couronne ca tiens super bien...attention de bien conservé vos colles au frais après ouverture
 
Re : kit tooth fairy

Mon dentiste m'en a posé un que j'ai gardé presque 2 ans ....le pb c'est que la dent reste intouchable lors de blanchiment et jaunit legerement ...
 
Re : kit tooth fairy

je suis interessee aussi, le reasort m est pas trop cher je pense que ca vaut le coup. pouvez vous me mettre une photo des strass! ils sont beaux ou ils font strass a ongles ?
 
Re : kit tooth fairy

c'est du cristal de swarowski, très brillant, parcontre je n'ai pas de photos désolée
 
Re : kit tooth fairy

ok je voulais pas un truc moche ! et est ce que vous etes sure qu on a le droit de poser les strass? j ai lu que la chambre des métiers avais dit a une fille qu on avais pas le droit de le faire.
 
Re : kit tooth fairy

j'ai un kit tooth fairy neuf jamais utilisé cela interresse quelqu'un ??
c'est celui qui contient 50 cristaux de swarovski
contactez moi en MP
 
Re : kit tooth fairy

slt les filles, j'ai reçu mon kit mais j'ai un problème avec le dvd je n'arrive pas à le lire, avez vous eu le mçeme problème?merci
 
Re : kit tooth fairy

coucou,
nan pas de soucis pour moi
as tu les bons pilotes sur ton ordi pour le lire ?
bise
 
Et ce que les strass du kit tienne jusqua 6 mois ? j'ai entendu dire que cela durer pas plus de un mois edmi . et ou l'on achete la colle une fois qu'il y'en n'ai plus ? je ne c'est pas si c'est de bonne qualites et si sa vaut le coup de l'acheter .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut