L’Eau Micellaire - Etre Bien de Parashop

onja

Membre Actif
onja a donné son avis sur:

L’Eau Micellaire - Etre Bien de Parashop - L’Eau Micellaire - Etre Bien de Parashop

Pour les personnes ayant une peau normale, voici un démaquillant qui pourrait véritablement vous aider. L’Eau Micellaire - Etre Bien de Parashop. Un cosmétique qui vous aidera à nettoyer les traces de maquillages et les excès de sébum ainsi que les impuretés en douceur sans agresser le film hydrolipidique de la peau.
Afficher la pièce jointe 653542
Pour cela, cette eau démaquillante a été élaborée avec la collaboration de Fabienne Kelly, un Docteur en pharmacie, pour que cette eau Micellaire...

Lire la suite du test/avis...
 
Coucou à toutes ! Je vous donne mon avis sur ce produit : je l'ai trouvé plutôt pas mal, une très beau eau micellaire, qui dégage une odeur plutôt fraiche. C'est un démaquillant et un nettoyant pour peau normale, mais je l'ai utilisé sur yeux et peau sensibles, il est vraiment super ! J'ai pu utiliser la bouteille pour au moins 4 mois avant qu'elle ne soit totalement vide, donc c'est un produit vraiment intéressant.
J'ai pu trouver ce produit en parapharmacie et j'ai également pu le voir en grande surface
Cependant, je ne le rachèterai pas, tout simplement parce que j'ai un autre chouchou ;) Ce produit là, on me l'a offert dernièrement, j'ai pu le tester mais, même s'il est super, je ne le prendrai qu'en deuxième recours. Mais je vous le recommande quand même, il ne m'a fait que du bien !
 

Pièces jointes

  • DSC_0017.JPG
    DSC_0017.JPG
    1.1 MB · Affichages: 70

Ca peut vous intéresser:

Haut