Coucou les filles Bon ben voilà on s'est suivi sur les bébés 2012 mais maintenant qu'ils sont la pourquoi ne pas se suivre ici pour leur évolution .... Alors ici Julien aura déjà 2 mois le 6/03 comme ça va vite Il me fait des soupers nuits 22h/6h Rendez vous ces le pédiatre jeudi pour les vaccins :/
2 mois deja la mienne un mois et demi ca passe trop vite elle me fait vers 21 h jusque 6 h mais avec un reveil tetee entre sauf hier, puis elle se rendors jusque 8h des fois Courage pour jeudi fait lui un gros bisous pendant la piqure il pensera a sa maman et ses pleurs seront moins forts Sent from my iPhone using Manucure
Je suis le post aussi les filles! Moi Liam a 2 mois aujourd hui (enfin pour moi) car pour chéri ct hier! Il est né le 30 mais ya pas de 30 en février! LOL enfin bref hier ou aujourd hui il a quand meme 2 mois! C est vrai que sa passe a une allure... Surtout que depuis 2 semaines il gazouille et chaque jour un peu plus....et il fait des ces sourires....ah croquer! Nous les vaccins c est aujourd hui
Par contre les nuits c est pas encore sa.! Dernière tétée vers 23h puis debout vers 3/4h et redodo jusqu a 7h
Coucou les filles Je passe pendant le biberon Contente de vous revoir ici Pfff il m'a prit 90 et ronfle sur moi en faisant des sourires comment ne pas craquer Marie ça va vite déjà 2 mois courage pour les vaccins Aller hop je retourne au lit je repasse plus tard
Lol Jenny nous aussi tétée time !!! Je t envie pour les sourires !!!! Marie bon courage pour les vaccins fait lui un gros bisous de ma part et bon mensiversaire !!! Sent from my iPhone using Manucure
Coucou les filles, Tellement crevée que j ai meme pas pense a venir laisser un tit mot pendant la tétée de 4h! Moi aussi jsuis contente de vous retrouvée
Liam il est pareil, il est constament en train de sourire et de se marrer...et depuis 2/ semaines il n arrete pas de gazouiller et adore qu on lui parle! J adore
Et voilà biberon donne et Julien fait la fête dans mon lit monsieur me met son pied dans la figure et il regard e Franklin Marie bon courage pour les vaccins