L' après bébés 2012

Dans 'Grossesse, bébé, nourrisson, enfants'

Danahora Membre Populaire
    Lol no souci Marie !! ici elle nous à fait 21h-4h-7h et today elle va mieux qu'hier ouf elle se repose un peu car hier j'ai haluciné quasi pas dormi de la journée on aurait dit ! !!

Sinon j'ai du mal à me reprendre niveau bouffe je suis toujours autant affamée !

J'ai étée chez la gygy mardi elle m'à dit que j'ai 6 kg à perdre pour retrouver poids d'avant grossesse mais comme j'ai 2 kg de reserve allaitement, ça part aprés, donc ça m'en fait 4

Mais je galére bien quoi !!!!

• Modératrice
    titejenny06 Membre Populaire
    coucou cess

pfff moi il me met la misère depuis hier , on es allée balader au bord de mer ,avec des amis de ma bm ils l'on pris aux bras toute la journee et secouée au point qu'il a vomi son biberon et aujourd'hui grrrr il veut que les bras

sinon j'ai rendez vous mercredi chez la gyneco j'ai hate depuis mon accouchement j'ai des petites pertes de sang salete de pillule

arf oui ils sont encore fragile à cet age et privilégient les bras de maman ou papa, moi j'aime pas trop la laisser, du coup je la prend en echarpe et personne n'ose me demander de la sortir tellement elle est bien dedans mdr

moi aussi j'ai des goutes de sang encore je suis sous cerazette mais c'est la suite de couche ça sera bientot fini elle me dit

au niveau de ma pillule je peux saigner un peu n'importe quand ou pas du tout à ce que j'ai lu sur la notice

pour ce qui c'est passé, le fait que j'avais été aux urgences elle m'à dit que ça arrive des fois l'uterus contracte pas assez aprés l'accouchement (pourtant j'ai bien souffert des tranchées pfiou) et bcp plus tard il se met à contracter + fortement et relache tout ce qui avait été conservé !

donc voilà j'ai bien fait d'aller controler mais ça arrive lol

aufait now que je vois ta photo d'avatar en grand, magnifique tout les deux, fait lui de gros bibis de ma part :p

• Modératrice
    a ben voila j'ai la meme pillule ya des jours ou ca va aller et d'autre non

Oui c est ça ils disent que c est variable, tu peux pas en prendre une autre ? Moi j ai cerazette comme j allaite et fin allaitement jasmine

Sent from my iPhone using Manucure

• Modératrice
    Je vais voir mercredi avec la gyneco si elle peut me remettre adepal

je la connais pas celle là !!!

moi je finis l'allaitement et je réfléchis entre temps à comment je ferais aprés peut être un anneau ou je sais pas je me renseigne pti à pti

allez on va aller se balader nous :)

• Modératrice
    Bonne balade moi c'est les courses pendant que le moustique dort

Marielam Membre Actif
    Moi aussi j ai cérazette mais a partir d aujourd hui je vais commencer a lui donner du lait en poudre en alternance avec l allaitement du coup qd j ai été voir ma gygy elle m a prescrit ma pillule d avant grossesse mais je sais pas qd la commencer! Maintenant ou qd j aurais arrête l allaitement totalement?

Partager cette page