Alors marie ça a été ? Cess elle est née à 54 cm Roooh oui o stagne ! J'aimerai bien perdre rapidement quand meme ! Mais bon j'y vais petit à petit on change doucement nos habitude alimentaire, on cuisine beaucoup en papillote sans gras donc et aussi à la sauce soja !
ah que de bonnes resolutions ! moi aussi je fais des repas light même mais à coté ça je craque sur du sucré ... et niveau taille ils t'ont dit que c'était ok?
la chance moi je peux pas faire dukan dommage je crois que j'aurais essayé ! je dois attendre fin allaitement :/
Ben pour la taille elle m'as dit que ça allait, mais comme lundi je doit aller lui faire ses vaccin je lui reposerai la question ( car la c'est pas mon médecin que j'ai vu ) Dailleur je lui ai demander pour le biberon à 2 ans et elle m'as dit que fallait pas s'inquiéter et continuer de lui donner, sa fille à 3 ans et 2 moi est prend toujours son bib le matin , et dailleur comme il y a sa petite sœur il faut pas lui changer ses habitude maintenant faut y aller en douceur lui proposer de boire au verre ou autre mais que si elle veut pas c'est pas grave
Quelle chance Jenny pfiouuu faut vraiment que je le mette sérieusement à dukan mais. Bon c'est dur alors on y va petit à petit ! On était trop habituer à manger bien gras ! Lol Alors les préparatif avance ? Tu nou seras une petit photo de ta robe ( je sais que tu en avait déjà poster une ) et de la petite tenue de Julien ! Moi j'ai encore le temps du coup c'est prévu pour juin ou ouiller 2013 !
et oui !!! rolala tu dois avoir hâte ça va si vite !! ahhhh génial Lili merci pour les renseignements ! donc je dois pas m'inquietter qu'elle ai pas pris de cm en 2 semaines mdr si tu veux y aller doucement tu peux ptet essayer le prog consolidation de dudu avec la journée pp ? ça grignotte un peu de poids ! tu gardes genres les laitages à 0 % et vire le repas festin je sais plus comment on appellait ça !