la belle et ses princes presque charmants

c'est lequel alexandre ? c'est celui qu'elle aimait bien au debut ?
franchement c'est pas un canon quand elle se déguise mais c'est pas un cageot non plus !!
et puis en plus elle leur dit qu'elle est maquilleuse pro et ils se rendent meme pas compte qu'elle est trop pas maquillée lol les mecccccs aucune logique !!
 
oui tout a fait celui qu elle aime, mouaaaaaaa
dans ce cas de figure la position horizontale n a pasdelogique, mouaaaaa
 
^^

il est pas beau il fait petit minet, y'en a aucun qui me plait cette année, jsuis restée sur benjamin moi mdr
 
bah il aurait bien aimé mais vu que je suis déja prise j'ai dû refusé, j'ai bien vu que le pauvre était pas bien, il s'est consolé avec aurélie parce que c'est mon portrait craché (belle, mince, bronzée) mais ce n'est qu'un leurre, son coeur ne bat que pour moi, il n'aura de cesse de penser a moi temps qu'il vivra lool
 
bah il aurait bien aimé mais vu que je suis déja prise j'ai dû refusé, j'ai bien vu que le pauvre était pas bien, il s'est consolé avec aurélie parce que c'est mon portrait craché (belle, mince, bronzée) mais ce n'est qu'un leurre, son coeur ne bat que pour moi, il n'aura de cesse de penser a moi temps qu'il vivra lool
mdr tu te fais de jolies films
 
temps que je n'y vais pas ça va très bien ^^ se sera une autre histoire la semaine prochaine mais j'essaie de prendre sur moi
merci de demander en tous cas :)
 
Salut ! alors moi je regarde aussi un peu et cet semaine jsuis tombée sur un article qui disait que l'un des pretendant ( les ordinaires) etait decedé quelques semaines apres le tournage. c'est pour ça quil y a 8 pretendants et 9 "beaux gosses" et la prod ainsi que la famille se sont mis d'accord pour enlever toutes les scenes où on le voyait.vous en avez entendu parlé??
 
color-mes-yeux a dit:
quand je repense au Benjamin ... pwa je baaaaveee lui c'etait de la pure bombe comparer aux seducteurs de cette année

Ah mais entièrement d'accord
Un canon ce mec :-D
 
Salut ! alors moi je regarde aussi un peu et cet semaine jsuis tombée sur un article qui disait que l'un des pretendant ( les ordinaires) etait decedé quelques semaines apres le tournage. c'est pour ça quil y a 8 pretendants et 9 "beaux gosses" et la prod ainsi que la famille se sont mis d'accord pour enlever toutes les scenes où on le voyait.vous en avez entendu parlé??
oui, effectivement ily a eu un décés
 
J'adore ! je regarde tous le temps. Y'a vraiment des cas ! Alexandre est parti & je suis bien contente, une ordure !
 
le nom du gagnant a etait devoiler avant l'heure aparament !
en plus il sont pas rester ensemble ........ :-/
 
lui
 

Pièces jointes

  • Photos-La-Belle-et-ses-Princes-2-les-moments-forts-de-l-episode-3-!_paysage_460x380.jpg
    Photos-La-Belle-et-ses-Princes-2-les-moments-forts-de-l-episode-3-!_paysage_460x380.jpg
    31.7 KB · Affichages: 163
Moi aussi j'ai entendu ça a morandini quand ils ont invité Alexandre c'est lui qui a dit ça mais ils se sont mis ensemble après la fin de l'émission . Donc ça veut pas dire que c'est lui qui a gagné (d'ailleurs je crois que c'est un autre qu'elle avait choisit)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut