La Bipolarité

Y a des choses que tu cites qui me font penser a de la paranoïa
 
moi jpense juste que je suis tordue ! :) et très torturée

comme nous tous!ce sont des sentiments humains qu'on a tous au moins une fois de temps en temps,si on est un minimum honnete avec soi on se reconnait tous dans ce descriptif,ce qui serait grave pour moi cest de me dire qu'a 90% je ne m'y reconnais pas!mdrrrrrrr
 
Rien ne remplace un vrai médecin pour diagnostiquer cela.
Dans les symptômes que t'y décris Ici on a des symptomes négatifs, il manque le coté euphorie pour être bipolaire. Là c'est monopolaire pour l'instant :D
 
Miss Staifia a dit:
Rien ne remplace un vrai médecin pour diagnostiquer cela.
Dans les symptômes que t'y décris Ici on a des symptomes négatifs, il manque le coté euphorie pour être bipolaire. Là c'est monopolaire pour l'instant :D

C pas faux ;-)
 
Rien ne remplace un vrai médecin pour diagnostiquer cela.
Dans les symptômes que t'y décris Ici on a des symptomes négatifs, il manque le coté euphorie pour être bipolaire. Là c'est monopolaire pour l'instant :D
lol il me saoule cet iphone quand je relis mes messages y'a tjrs une correction de faites.... on dirais un bledard qui parle avec le "t'y decris" looooool
 
Miss Staifia a dit:
lol il me saoule cet iphone quand je relis mes messages y'a tjrs une correction de faites.... on dirais un bledard qui parle avec le "t'y decris" looooool

Mdrrr blédard ye bidon c vrai y écris a ma place aussi cett iPhone
 
Miss Staifia a dit:
lol il me saoule cet iphone quand je relis mes messages y'a tjrs une correction de faites.... on dirais un bledard qui parle avec le "t'y decris" looooool

Avec l'accent marseillais ça peut le faire aussi ^^
 
Je vous met des zentiments d'une personnes et vs pouvez le dire si elle est bipolaire ou pas:

(Grande liste et répétitif a des endroits ;-) )

-sautes d'humeur (triste\heureuse)
-dialogue avec la télé
-persuadé d'etre entendu et surveillé dans tout ce qu'elle fait
-dire que si elle meure ça feras de mal a personne
-gros teouble du sommeil
-jette des regards méchants indiscrets
-ressent la douleure des autres et s'en trouve mal
-prend mal c que les gens disent alors qu'ils le disent gentillement
-réfléchit beaucoup, pas concentré
-énorme fatigue
-change completement de sujet en pleine conversation
-oubli des trucs bêtes
-perle beaucoup et rapidement
-rythme de la pensée acceleré
-sentiment d'être inutile, seule, faible, couplable
-grande inquiétude
-se sent seule voir abandonnée
-très irritable, s'ennerve tres vite pour rien .
-pense beaucoup a sa mort
-se lasse bcp et tres vite
-ne s'aime pas, stresser, a peu de ce que les gens pensent d'elle

J'epere que vous aurez le temp de me rep. Bisous



J'ai l'impression de lire la personnalité de mon copain ;) hors il n'est pas bipolaire (que je sache) par contre il à été élevé comme un enfant roi, toujours mis sur un pied d'estal, et adulte, ça donne à peu près ça :D
 
comme nous tous!ce sont des sentiments humains qu'on a tous au moins une fois de temps en temps,si on est un minimum honnete avec soi on se reconnait tous dans ce descriptif,ce qui serait grave pour moi cest de me dire qu'a 90% je ne m'y reconnais pas!mdrrrrrrr

Je ne me reconnais pas du tout dans ce descriptif et je suis honnête, on n'est pas tous bipolaire!
as tu vécu avec quelqu'un de bipolaire...?
 
Je ne me reconnais pas du tout dans ce descriptif et je suis honnête, on n'est pas tous bipolaire!
as tu vécu avec quelqu'un de bipolaire...?
heureusement qu'on ne l'est pas tous....!!!!!remarque si on se cherche tous une maladie un truc qui cloche en cherchant bien on trouve toujours...moi ce qui m'inquiete c'est que tu sois totalement etrangere a ces sentiments quui sont juste humains tant que pas dans l'exageration et 24h sur 24!donc oui je m'y reconnais et je reconnais pas mal de monde la dedans,en fait j'ai surement du vivre toute ma vie entourée de bi polaire dans ce cas.
en etant franche tu n'as jamais de sautes d'humeur ,de troubles du sommeil?tu ne fais jamais preuve d'ampathie ou sensible aux douleurs des autres?ca ne t'arrive jamais de prendre mal un reproche?d'etre tellement pré occupé par certains problemes de la vie courante que tu en oublies un peu le reste a certains moments?d'avoir des moments d'intense fatigue?d'avoir des oublis?de parler vite?de penser vite?ca ne t'arrive jamais d'avoir des moments ou tu te sens faible ,coupable ou meme seule?d'etre inquiete?de te lasser de certaines choses ou de gens?d'avoir des matins ou tu t'aimes pas?de te poser des questions sur ce que les gens pensent de etoi?de penser a ta mort?
==>parce que si oui c'est exactement le descriptif!!!
 
heureusement qu'on ne l'est pas tous....!!!!!remarque si on se cherche tous une maladie un truc qui cloche en cherchant bien on trouve toujours...moi ce qui m'inquiete c'est que tu sois totalement etrangere a ces sentiments quui sont juste humains tant que pas dans l'exageration et 24h sur 24!donc oui je m'y reconnais et je reconnais pas mal de monde la dedans,en fait j'ai surement du vivre toute ma vie entourée de bi polaire dans ce cas.
en etant franche tu n'as jamais de sautes d'humeur ,de troubles du sommeil?tu ne fais jamais preuve d'ampathie ou sensible aux douleurs des autres?ca ne t'arrive jamais de prendre mal un reproche?d'etre tellement pré occupé par certains problemes de la vie courante que tu en oublies un peu le reste a certains moments?d'avoir des moments d'intense fatigue?d'avoir des oublis?de parler vite?de penser vite?ca ne t'arrive jamais d'avoir des moments ou tu te sens faible ,coupable ou meme seule?d'etre inquiete?de te lasser de certaines choses ou de gens?d'avoir des matins ou tu t'aimes pas?de te poser des questions sur ce que les gens pensent de etoi?de penser a ta mort?
==>parce que si oui c'est exactement le descriptif!!!

c'est la vie normale!! lol
ces "sentiments" décris plus haut sont des sentiments multiplié par milles voire plus!! (pour les bipolaires).
faut pas le prendre au pied de la lettre sinon on irait tous chez le psy!

je vois que tu n'as jamais vécu avec quelqu'un de bipolaire... c'est bien plus que ce descriptif plus que vague...
 
Ça me rappelle les cours de psychopathologie clinique en 2e année de psycho, à chaque symptôme on avait tout l'amphi qui disait "ah oui c'est moi ça aussi".
À la fin du semestre la prof à conclu le cours en nous disant que si on avait tous les symptômes cités c'est que nous étions normaux LOL
 
c'est la vie normale!! lol
ces "sentiments" décris plus haut sont des sentiments multiplié par milles voire plus!! (pour les bipolaires).
faut pas le prendre au pied de la lettre sinon on irait tous chez le psy!

je vois que tu n'as jamais vécu avec quelqu'un de bipolaire... c'est bien plus que ce descriptif plus que vague...
oui tu as raison, les sentiments que l ont ressent sont multiplié par 1000 c'est sur que tout le monde se reconnaitra dans se test mais c'est pour des choses anodine, je suis moi meme bipolaire et je peut vous dire que j ai mis 4 ans voir plus en psychanalise a 2 fois par semaine pour comprendre que je suis bipolaire!!! car quand on a une idée en tete croyez moi on ne peut pas pensé a autre chose, enfin la je m egare .... desolé pour les fautes
 
Yankiita a dit:
c'est la vie normale!! lol
ces "sentiments" décris plus haut sont des sentiments multiplié par milles voire plus!! (pour les bipolaires).
faut pas le prendre au pied de la lettre sinon on irait tous chez le psy!

je vois que tu n'as jamais vécu avec quelqu'un de bipolaire... c'est bien plus que ce descriptif plus que vague...

Dans ce cas on est d accord c est ce que j ai ecrie noir sur.blanc depuis.mon premier com j ai jamais sous estimer cette maladie mais par contre j ai l impression qu on melange tout!apres balancer une.enumeration de soit disant symptomes d une.maladie psy en demandant "est ce que ton cas ressemble a ca parce que si oui cest que tu l es" y a plus qu a faire.une ordonnance!mais je te remercie pour ton analyse pertinente sur mon cas ou mes supposees experiences passees de futur bipolaire.
 
non, on parlait de bipolarité et là on sort une énumération de symptôme et là tu dis que c'est pour tout le monde pareil, je suis pas d'accord.
si tu lis ces symptômes dans un autre contexte où on ne parle pas de maladie, je t'aurais oui on est d'accord c'est la vie comme je te l'ai précisé plus haut. je n'avais pas compris comme toi tu le disais et c'est pour ça que je t'ai dit que ça se voit que tu ne connais pas la bipolarité. ça me paraissait fou que tu dises "oh mais on est tous un peu comme ça" alors que c'est tout autre...
c'est sur le contexte en faite.

après je ne t'ai pas analysé, je dis juste que tu ne connais pas la maladie, comme précisé, encore une fois dans ce message.
après peut être tu l'es ou tu as vécu avec quelqu'un de bipolaire mais juste on dirait pas!! lol ^^
 
C'est très compliqué à gérer pour l'entourage, selon la filiation que l'on a avec la personne surtout.
Ce sont des personnes cyclotimiques avec des moments d'euphories et d'autres très sombres, souvent accompagné d'hystérie. Ta liste ne reflète pas forcément une bipolarité :)
 
Haut