La Chaise de Vérité .... barbie-de-lux3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BijouNails

bijounails.com Modératrice
Membre du personnel
Bonjour ,
Cette semaine : @barbie-de-lux3

Voici les règles :D

avec un petit changement , posez maximum 5 questions par messages

c'est plus rapide à lire et çà évite qu'on pose les mêmes questions

Un petit divertissement pour apprendre à nous connaître.

Chaque semaine, une personne de ce forum sera assise sur cette Chaise de Vérité.

Durant toute la semaine, tous les membres du forum pourront lui poser des questions, quelles qu'elles soient et devront obtenir une réponse sincère de la personne interrogée
Les questions peuvent être loufoques, osées, sérieuses, psychologiques, professionnelles .....

La bonne humeur et le respect sont les principales règles dans ce jeu.

Quelques règles importantes pour le bon déroulement du jeu:

- La personne assise sur la Chaise peut se lever à tout moment, mais peut rester assise au maximum 1 semaine.

- A la fin de du temps imparti, la personne se lève de la Chaise et me désigne quelqu'un par MP pour y prendre place à sa suite!

- Une fois la personne suivante désignée, le post est fermé et un autre est ouvert pour d'autres questions dédiées à la nouvelle

Cette semaine est consacrée à barbie-de-lux3


Bon divertissement !!!:p
 
Bonsoir et bienvenue sur la Chaise :D
Une petite présentation de toi s'impose ,
Prénom , Profession , Ville ?
Mariée ? des enfants ?
 
BijouNails a dit:
Bonsoir et bienvenue sur la Chaise :D Une petite présentation de toi s'impose , Prénom , Profession , Ville ? Mariée ? des enfants ?
Bonsoir , je m'appelle Maëva je suis esthéticienne et j'habite à Nantes , je suis en couple et pacser et j'ai une petite fille
 
- çà fait combien de temps que tu es esthéticienne ? tu es à ton compte ?
- Qu'est ce qui t'a donné envie de faire ce métier ?
- Comment as-tu connu le forum ?
- As-tu déjà rencontré des membres ?
 
Heyyy Barbie :)

Tu aimes la photo... En aurais-tu certaines à nous montrer?
D'où vient ton pseudo?
Habites-tu en appartement ou maison? Combien de mètres carrés?
As-tu des animaux de compagnies?
 
Coucou barbie

Si tu devais emmener 3 objets sur une île déserte lesquel seraient t'il ?
Quel est ta marque de maquillage favorite ?
Quel est la ville/pays que tu aimerai visiter ?

Je reviens après avec les questions ;)
Et j'adore ce prénom Maëva :) ce sera celui de ma puce
 
BijouNails a dit:
- çà fait combien de temps que tu es esthéticienne ? tu es à ton compte ? - Qu'est ce qui t'a donné envie de faire ce métier ? - Comment as-tu connu le forum ? - As-tu déjà rencontré des membres ?
je ne suis pas à mon compte je suis esthéticienne depuis 2 ans maintenant mais actuellement je suis en recherche de travail car c'est boucher comme métier par chez moi . J'aime beaucoup le contacte avec la clientèle on a un rapport particulier en esthétique que l'on a pas dans les métiers de vente . J'ai déjà rencontrer quelque membre comme cavilie , puis Karen didi doubi29 lili rose et élise je ne sais pas comment tager
 
BijouNails a dit:
- çà fait combien de temps que tu es esthéticienne ? tu es à ton compte ? - Qu'est ce qui t'a donné envie de faire ce métier ? - Comment as-tu connu le forum ? - As-tu déjà rencontré des membres ?
j'ai rencontrer le forum par une amie et j'étais au collègue
 
mimicella a dit:
Heyyy Barbie :) Tu aimes la photo... En aurais-tu certaines à nous montrer? D'où vient ton pseudo? Habites-tu en appartement ou maison? Combien de mètres carrés? As-tu des animaux de compagnies?
oui je vais essayer de trouver ça :) . Je suis en appartement et j'ai 75 m2 j'ai deux animaux un chat et un chien . Sinon mon pseudo est celui d'une amie par qui j'ai rencontrer le forum qui ma dis prend le mien je m'en sert plus et je suis rester sur le fofo depuis tout ce temps
 
Coucou Maëva :)

alors pour tagué , il faut mettre l'arobase devant le pseudo @barbie-de-lux3
mais des fois çà fonctionne pas :confused: lol
et je te souhaite de trouver un travail bientôt;)

- Quels sont les noms de tes animaux ? une petite photo à nous montrer peut être ?
- Quel métier te faisait envie quand tu étais petite ?
- As-tu des frères et sœurs ?

bisou et bonne journée ;)
 
Es-tu gourmande ?
Quel est ton premier geste du matin?
Es-tu plutôt sucré ou salé?
Quel style de musique écoutes-tu?
 
- As tu le souvenir d'une histoire marrante avec une cliente à nous raconter ?
 
BijouNails a dit:
Coucou Maëva :) alors pour tagué , il faut mettre l'arobase devant le pseudo @barbie-de-lux3 mais des fois çà fonctionne pas :confused: lol et je te souhaite de trouver un travail bientôt;) - Quels sont les noms de tes animaux ? une petite photo à nous montrer peut être ? - Quel métier te faisait envie quand tu étais petite ? - As-tu des frères et sœurs ? bisou et bonne journée ;)
j'ai Gaia et fanta j'ai mis la photos de mes animaux avec ma puce . J'ai toujours voulu être esthéticienne . Sinon j'ai 2 petites sœurs
 

Pièces jointes

  • image-2795140143.jpg
    image-2795140143.jpg
    213.1 KB · Affichages: 128
  • image-3511980455.jpg
    image-3511980455.jpg
    129.8 KB · Affichages: 121
mimicella a dit:
Es-tu gourmande ? Quel est ton premier geste du matin? Es-tu plutôt sucré ou salé? Quel style de musique écoutes-tu?
je suis très gourmande . Premier geste je vais dans la salle de bain pour mettre une lotion . Je suis plutôt sucré et j'écoute du reggae et du raggaeton
 
BijouNails a dit:
- As tu le souvenir d'une histoire marrante avec une cliente à nous raconter ?
une fois on discutais à la caisse avec une cliente avec qui j'avais fais une épilation intégral cette dame amenais toujours une culotte de rechange pour le maillot . Et la on entend madame vous avez fais tomber votre mouchoir la culotte en question étais par terre on a compris toute les deux que ce n'étais pas un mouchoir on a bien rigoler
 
j'ai Gaia et fanta j'ai mis la photos de mes animaux avec ma puce . J'ai toujours voulu être esthéticienne . Sinon j'ai 2 petites sœurs
Sont tout mimis Gaia et fanta
et ta puce , qu'est ce qu'elle est belle !:)
@barbie-de-lux3 ta zappe mes questions :(
si elle utilise l'appli , j'ai l'impression qu'on ne voit pas tout lol

- Quel est le plat que tu cuisines le mieux ?
- Est ce que ton homme cuisine aussi ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut