La Chaise de Vérité ....M00NALiiCE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
BijouNails a dit:
Bonjour Alice Et nous voici à ton dernier jour :p - Le plus agaçant pour toi ? 1 - ceux qui ne finissent jamais leurs phrases 2 - ceux qui coupent tout le temps la parole 3 - ceux qui ne s’expriment jamais de façon claire 4 - ceux qui parlent si bas qu’on ne les entend pas - As-tu des "amies" uniquement virtuelles , des personnes avec qui tu discutes tous les jours mais que tu n'as jamais rencontré ? - En général , tu fais une chose à la fois ou plusieurs ? - As-tu un petit surnom par tes proches ? Bon dimanche , à tout à l'heure :)

Coucou :)

La 2 & 4

Non pas d'amis virtuels

Toujours pleins de choses à la fois

Lili, lilice .. ^^'

Bon dimanche a toi aussi a pluss :))
 
- Quel paysage te fait rêver ?
1 :
images
2
images

3 :
images
4 :
images
 
- Tu préfères être réveillée par la sonnerie du réveil ou par le chant du coq ?
images

- Est ce que çà t'arrive de pleurer devant un film triste ?

- Les nuits de pleine lune sont pour toi :

1: Des instants magiques.
2 : Des heures d'angoisse.
3 : Des nuits comme les autres
4 : Des nuits où se couper les cheveux les fait pousser.
 
Bientôt la fin :)
ce sera donc mes dernières questions

- Est ce que ce jeu t'as plu ?
- As-tu des idées pour que le forum soit encore mieux ? (jeux , rubriques etc...)

Un grand merci à toi d'avoir participer , c'était sympa et contente de te connaître un peu mieux ;)
A bientôt pour papoter sur le forum

 
BijouNails a dit:
- Tu préfères être réveillée par la sonnerie du réveil ou par le chant du coq ? - Est ce que çà t'arrive de pleurer devant un film triste ? - Les nuits de pleine lune sont pour toi : 1: Des instants magiques. 2 : Des heures d'angoisse. 3 : Des nuits comme les autres 4 : Des nuits où se couper les cheveux les fait pousser.

Le réveil !

Oui tout le temps !

Des nuits ou se couper les cheveu Hihi !
 
BijouNails a dit:
Bientôt la fin :) ce sera donc mes dernières questions - Est ce que ce jeu t'as plu ? - As-tu des idées pour que le forum soit encore mieux ? (jeux , rubriques etc...) Un grand merci à toi d'avoir participer , c'était sympa et contente de te connaître un peu mieux ;) A bientôt pour papoter sur le forum

Oui c'était super !

Non je le trouve super, si des idées me viennent je t'en ferai part volontier.

À bientôt ! :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut