La french avant ou après le gel de construction?

La french avant ou après le gel de construction??


  • Total de votants
    99
Re : La french avant ou après le gel de construction?

ça va dépendre du gel, de la deco et de l'état du gel au remplissage.... j'utilise les 2 méthodes
 
Re : La french avant ou après le gel de construction?

alors moi avant le gel de construction car je trouve que sa fait une petite bosse si je la mais juste avant la finition =s si quelqu'un peut me dire comment vous faite pour ne pas que sa fasse de bosse je suis preneuse!
 
Re : La french avant ou après le gel de construction?

moi cela depend : si c'est blanc je fait avant la construction , si c'est une couleur apres la construction pour l enlevé plus vite
 
Re : La french avant ou après le gel de construction?

alors moi avant le gel de construction car je trouve que sa fait une petite bosse si je la mais juste avant la finition =s si quelqu'un peut me dire comment vous faite pour ne pas que sa fasse de bosse je suis preneuse!
fait la au spot elle sera bcp moins epaisse
 
Re : La french avant ou après le gel de construction?

moi cela depend : si c'est blanc je fait avant la construction , si c'est une couleur apres la construction pour l enlevé plus vite
bonjour!
c'est ce qu'il est conseillé, de faire la french blanche en dessous et couleurs et décos dessus la construction, j'ai eux des gels pigmentés qui teignent la base!
et trop long a poncer....
par contre cela dépend aussi, du gel utilisé pour la construction si c'est du clear (french dessous) et du rosé (french dessus)!
 
Bon desolee je remonte se poste
Mais même en ayant tout lu... Je voudrais savoir se qui est mieu french de couleure sur ou sous la construction?(car je fais tres rarement blanc et je pose QUE sur moi)
Jusque la je fais sur mais... Sa arrivait que sa s abîmait sur un ongle... On m a dit de faire sous la construction... J espere que sa ira ... Que je pourrais garder 3/4 semaines ma pose...et c est vrai que je trouve plus jolie sous la construction... Mais j espere qu au remplissage je vais pas trop galerer...à limer
Je suis donc preneuse de vos expériences
Merci
 
Rosalagathe a dit:
Bon desolee je remonte se poste
Mais même en ayant tout lu... Je voudrais savoir se qui est mieu french de couleure sur ou sous la construction?(car je fais tres rarement blanc et je pose QUE sur moi)
Jusque la je fais sur mais... Sa arrivait que sa s abîmait sur un ongle... On m a dit de faire sous la construction... J espere que sa ira ... Que je pourrais garder 3/4 semaines ma pose...et c est vrai que je trouve plus jolie sous la construction... Mais j espere qu au remplissage je vais pas trop galerer...à limer
Je suis donc preneuse de vos expériences
Merci

Sur la construction : pose avec un gel pigmenté qui ne créera pas d'épaisseur

Sous la construction : travail en reverse
 
Oui en reverse Je trouve sa plus jolie
Mais pour les expertes c est mieu sous ou sur la french?
Quand on garde les poses au moins 3 semaines...
 
bonjour ,pour ma part je fais sur construction avec un gel paint, c'est très très fin, j'ai acheté récemment ceux de mosaic , en couleur et blanc et franchement ,c'est merveilleux
Comme J'aime changé la déco a la semaine , cela me permet de pas abimer mon ongle, c'est très pratique Voila si cela peut t'aider...:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut