LA GIRL - Palette 10 fards à paupières

somakeup

Membre Populaire
somakeup a donné son avis sur:

LA GIRL - Palette 10 fard à paupières - LA GIRL - Palette 10 fard à paupières

Afficher la pièce jointe 696706

Ce boitier est suffisamment petit pour vous accompagner partout, mais assez grand pour contenir toute une gamme de magnifiques nuances.

Parfait pour créer l'œil charbonneux ou les yeux brillants !

Existe en 10 palettes différentes.

Dimensions de la Palette :
11.2 x 5.1 x 1.3 cm

Lire la suite du test/avis...
 
J'ai acheté trois palettes LA GIRL sur le site cherry culture il y'a de cela un petit bout de temps maintenant, c'est une marque Américaine accessible niveau prix et d'assez bonne qualité en général:

Pour ma part j'ai les palettes Parfait, Reflections et Nightlife.

Les couleurs sont vraiment très lumineuses et sublimes avec une pigmentation relativement bonne et un poil poudreuse ce qui ne me dérange pas spécialement surtout que j'ai l'habitude d'utiliser une base. Sans base la pigmentation est bonne mais il faut si reprendre à plusieurs fois, on peut aussi appliquer les fards avec un pinceau humide à laide d'un spray fixant, ce qui apporte une couvrance et un rendu différent qui met en valeur la couleur des fards.

Niveaux prix on les trouve sur coin makeup à 8.30 euros, mais il me semble qu'elles sont en rupture de stock actuellement alors je ne sais pas si ils continueront à vendre ces palettes ou non.

Le packaging est plutôt jolie et solide, il y'a des petites fleurs sur le devant du boîtier ce qui rends la palette très mignonne et girly.


Voici les photos de mes trois palettes :

image.jpg image.jpg image.jpg
 

Ca peut vous intéresser:

Haut