la môme piaf

Danaléa

mmm la zen'attitude mmm..
lors de sa sortie au cinéma, je n'ai pas pu aller le voir pour des raisons de santé, le dvd étant sortie mon homme, que j'adore, me l'offre pour nos 10 ans de couple...Ce soir je viens de le visionner, ce film est un vrai chef d'oeuvre dans toute sa splendeur, les émotions étant nombreuses j'avoue avoir pleuré une bonne partie du film, les filles si vous avez un film à acheter, ne doutez pas un instant...une belle leçon sur la vie quand enfance et adolescence ne sont pas roses pour ne pas dire noires, on peut s'en sortir, n'oublions pas que la réussite ne dois jamais faire oublier d'où nous venons et qu'il est très facile de sombrer dans cette "facilité" (retour au film)...restons humbles et n'oublions pas que nous avons tous et toutes des joies et des drames à partager, c'est ce que l'on appelle ....LA VIE.....
 
Re : la môme piaf

o_O moi aussi j'ai adoré ce film et moi aussi j'avoue que j'ai beaucoup pleurer il très poignant :cry: o_O
 
Re : la môme piaf

o_O moi aussi j'ai adoré ce film et moi aussi j'avoue que j'ai beaucoup pleurer il très poignant :cry: o_O


ça te prends les tripes d'une force, c'est hallucinant...très poignant corinne c'est tout à fait cela...
 
Re : la môme piaf

J'ai pas encore l'opportunité de voir ce film mais je n'ai entendu que du bien... Je vais voir pour m'acheter le dvd !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
On commente en direct: Ciné, séries TV et bouquins 33

Ca peut vous intéresser:

Haut