La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

super!!! wouaw! tu as fais comment pour la 2ème? on dirait que tu as agrandi l'ongle.
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

Joli travail!!! Impressionnant ^-^
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

superbe:heart: , un vrai bonheur pour les petits petons et vive les tongs avec cette chaleur;)
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

comment procede tu poue le chablon

waou! trop trop beau!
vraiment chapeau! =)

il existe des chablons spécial peton ou ce sont les mêmes que pour les mimines?

Je place mon chablon de façon a venir dans le prolongement de l'ongle atrophié et corrigé la zone manquante notamment pour la 2ième pose....
J'utilise des chablons classiques mais justement je me pose la question de savoir s'il en existe des SPECIAL ONGLE DE PIEDS car pour les gros gros orteils je galère souvent....Et je demande à la cliente de faire hyper gaffe pour mettre son pied dans la lampe...car au moindre choc le chablon bouge et on recommence!!!!!!
Pour la deuxième pose, oui j'ai légérement aggrandi l'ongle pour faire un effet identique par rapport à l'autre gros orteil mais je n'ai pas exagéré car j'ai peur qu'elle l'accroche et que tout saute...Donc c'est léger car il n'y a pas de tenue à la base...on verra ...je teste!!!! lol

dis moi, sur la deuxieme pose , elle a quoi a son orteil ? je demande ça pas par curiosité mais car mon fils a un gros orteil un peu comme ca et personne ne sait me dire ce qu'il a !!

La première pose c'est opération d'ongles incarnés...Classique!!
La deuxième pose , elle m'a dit qu'à 15 ans elle s'est pris l'ongle sous une porte et qu'il ne tenait plus qu'à un fil et son père lui a arragé avec une pince et l'ongle a repoussé comme ça...Elle a longtemps hésité à venir me voir ....Dommage!!!!

ca tien bien t'inquiète j'ai eut l'année dernière un ongles incarné et on a couper la moitier de l'ongle comme sur ta première pose sauf après mes vacances j'ai fait une dépose car avec le sable sa rentre partout et pas envie de me chopper un truc mais ca tient nikel bon travaille
Pour la première pose, sur ongle incarné, j'avais déja fait plusieurs fois avec une bonne tenue, mais c'est la deuxième pose qui m'inquiète plus car à la base je n'ai pas de tenue sur la droite....

je vous tiens au courant....
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

:love1::love1::love1:Et merci pour toutes filles qui ont mis un comm....
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

Bravo :comando:c'est du très bon travail, la on voit la pro réagir ,pour ne pas seulement embellir, mais apporter son savoir pour redonner quelque chose de superbe ,à ces pieds qui à la base ne sont pas agréables à regarder .Félicitations :).Personnellment j'ai eu une pose similaire sur des mains ,quatre ongles sur dix très vilains et la transformation était un succès .On se rend compte à ce moment la que notre travail peut apporter autre chose .
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

Alors là je dis chapeau!!!!!!!!!!
Tes clientes doivent être plus que ravis!!
Bravo!!
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

Bravo :comando:c'est du très bon travail, la on voit la pro réagir ,pour ne pas seulement embellir, mais apporter son savoir pour redonner quelque chose de superbe ,à ces pieds qui à la base ne sont pas agréables à regarder .Félicitations :).Personnellment j'ai eu une pose similaire sur des mains ,quatre ongles sur dix très vilains et la transformation était un succès .On se rend compte à ce moment la que notre travail peut apporter autre chose .
Un grand merci pour ton comm...C'est exactement ça et les clientes le ressentent car à chaque fois elle me dise que j'ai énormément de patience et que l'on voit que je fais ça avec beaucoup de plaisir ...
J'étais fière de moi de leur avoir redonner le gout de montrer leurs pieds...

Tu as fais des photos de ta pose mains dont tu parles???
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

Un grand merci pour ton comm...C'est exactement ça et les clientes le ressentent car à chaque fois elle me dise que j'ai énormément de patience et que l'on voit que je fais ça avec beaucoup de plaisir ...
J'étais fière de moi de leur avoir redonner le gout de montrer leurs pieds...

Tu as fais des photos de ta pose mains dont tu parles???

ça aurait été avec plaisir , hélas la cliente ne m'y autorisait pas ...j'en ai une autre sur un doigt de main , je te la cherche :D
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

haaa oui!!!!! super résultat, je crois que tu vas les rendre heureuse...................tt l'été les pieds à l'air, ça va rudement leur faire du bien
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

Bravo Virginie!! magique!! +++++++++++++++++++
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

Voila , mais ça n'a rien de comparable avec ce que tu as fait la .:51-rainbow:je dois préciser que sur le côté droit c'était un creux qu'il a fallu combler
 

Pièces jointes

  • PICT0006.jpg
    PICT0006.jpg
    43.4 KB · Affichages: 146
  • PICT0008.jpg
    PICT0008.jpg
    43.9 KB · Affichages: 117
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

superbe résultat ma belle!!!!
il y avait du boulot.....pas jolie le avant....
biz
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

c'est là que le nom "prothésiste ongulaire" prend tout son sens c'est à la base le pourquoi de la naissance de ce métier que l'on oubli un peu trop pour ne retenir que le coté esthétique
bravo, magnifique travail car tout tu assu allier les 2 ! ;)
j'ai une cliente qui m'a demandé car elle a exactement l même chose que celle de ta 2ème photo, j'avoue que j'ai peur de lui faire car ça me parrait impossible lol
là j'attends qu'elle me dise ce qu'en pense son podologue car en plus d'avoir des orteils pareils, leur plaques sont tout noir....
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

Voila , mais ça n'a rien de comparable avec ce que tu as fait la .:51-rainbow:je dois préciser que sur le côté droit c'était un creux qu'il a fallu combler
Oui en effet, plus simple...Mais beau rendu!!! bravo

Je n'aurai pas osé faire si long de peur qu'elle l'accroche...
Sur une base comme cela, je travaille la première fois légérement dépassant de l'ongle et ensuite au remplissage on peut faire plus long....
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

c'est là que le nom "prothésiste ongulaire" prend tout son sens c'est à la base le pourquoi de la naissance de ce métier que l'on oubli un peu trop pour ne retenir que le coté esthétique
bravo, magnifique travail car tout tu assu allier les 2 ! ;)
j'ai une cliente qui m'a demandé car elle a exactement l même chose que celle de ta 2ème photo, j'avoue que j'ai peur de lui faire car ça me parrait impossible lol
là j'attends qu'elle me dise ce qu'en pense son podologue car en plus d'avoir des orteils pareils, leur plaques sont tout noir....
Merci Alexia nail...
Mais tu sais, si tu as l'habitude d'utiliser les chablons c'est hyper simple...
Tu poses ton chablon de façon à corriger le manque...pour la deuxième photo je m'y suis prise en plusieurs fois pour reformer l'ongle...Et le mask, c'est toppppppp !!!!!!!!!!!!

Allez, lance toi ...je suis sûre que tu y arriveras ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut