La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

Le résultat est joli mais j'aurais hésité avant de poser. Je pense que j'aurais fait comme alexia, j'aurais demandé l'avis d'un médecin car, la couleur est ......

Après avoir eus qq expériences , je ne crois plus 100% les dires des personnes sur qui on pose. Elles veulent tellement leurs ongles, que soit elles nous baratine , soit elles ne savent même pas elles même ce qu'elles ont et vont également nous dire n'importe quoi pour avoir leurs ongles.

Donc, perso, je demande un avis médical pour de tels ongles avant de poser, surtout sur les pieds.
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

Le résultat est joli mais j'aurais hésité avant de poser. Je pense que j'aurais fait comme alexia, j'aurais demandé l'avis d'un médecin car, la couleur est ......

Après avoir eus qq expériences , je ne crois plus 100% les dires des personnes sur qui on pose. Elles veulent tellement leurs ongles, que soit elles nous baratine , soit elles ne savent même pas elles même ce qu'elles ont et vont également nous dire n'importe quoi pour avoir leurs ongles.

Donc, perso, je demande un avis médical pour de tels ongles avant de poser, surtout sur les pieds.

Alors, la première , son mari est médecin et elle a eu un traitement pendant 2 ans local et oral pour une mycose...Son mari lui a dit que c'était bon , qu'elle pouvait poser du gel dessus...

Tu sais, maintenant, les clientes , je les préviens du risque ...Maintenant elles sont assez adultes pour prendre la décision elle même avec mes conseils....Certaines consultent d'autres j'en sais rien...De toute façon, je désinfecte à chaque fois devant la cliente et qu'en j'ai des doutes je jette devant la cliente la lime ...

Il faut savoir prendre des risques dans la vie, sinon, on n'avance jamais!!!
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

Alors, la première , son mari est médecin et elle a eu un traitement pendant 2 ans local et oral pour une mycose...Son mari lui a dit que c'était bon , qu'elle pouvait poser du gel dessus...

Tu sais, maintenant, les clientes , je les préviens du risque ...Maintenant elles sont assez adultes pour prendre la décision elle même avec mes conseils....Certaines consultent d'autres j'en sais rien...De toute façon, je désinfecte à chaque fois devant la cliente et qu'en j'ai des doutes je jette devant la cliente la lime ...

Il faut savoir prendre des risques dans la vie, sinon, on n'avance jamais!!!


Ok faut savoir prendre des risques , comme tu le dit mais. On arrête pas de dire que si doute, on pose pas. Pas uniquement pour éviter la contamination du matos mais, pour éviter de créer de gros gros dégâts sur la cliente. Non??


Donc, je suis désolée mais prendre de tels risques afin d'avancer, ben moi je joue pas.

Tu es la première à parler d'hygiène, à dire qu'il faut faire super attention pour ne pas provoquer un souci chez la cliente et la, tu dis : il faut prendre des risques. Je ne comprends pas et suis étonnée. Tu dit vouloir faire bouger les choses pour les PO mais dans quel sens idem??? Dans le sens ou pour avancer, il est permis de faire n'importe quoi??
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

Ok faut savoir prendre des risques , comme tu le dit mais. On arrête pas de dire que si doute, on pose pas. Pas uniquement pour éviter la contamination du matos mais, pour éviter de créer de gros gros dégâts sur la cliente. Non??


Donc, je suis désolée mais prendre de tels risques afin d'avancer, ben moi je joue pas.

Tu es la première à parler d'hygiène, à dire qu'il faut faire super attention pour ne pas provoquer un souci chez la cliente et la, tu dis : il faut prendre des risques. Je ne comprends pas et suis étonnée. Tu dit vouloir faire bouger les choses pour les PO mais dans quel sens idem??? Dans le sens ou pour avancer, il est permis de faire n'importe quoi??

Non, Katnails, on est là justement pour informer les clientes et leurs dires les risques d'une pose sur une mycose ...mais on n'est pas médecin....je leur conseille de consulter car je leur dis que j'ai des doutes mais maintenant c'est leur problème!!!!

Le souci est que des PO posent sur des mycoses sans informer la cliente car elles ne sont pas formées au risque de souci de l'ongle...

C'est là la nuance!!!!!

Maintenant, c'est ma façon de voir les choses et de procéder avec mes clientes...mais elles ne pourront pas dire que je n'ai rien dit...
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

Idem a dit que cette personne a été soigné, moi même j'ai été soigné l'année passé pour une mycose et il m'a fallu au moins 4 mois voir 5 avant que toute la tache disparaisse ;) ...je connais le travail de idem et elle ne prendrais pas le risque de contam ou non respect de l'ongle...
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

très beau résultat ! Bravo, ça c'est du boulot nickel chrome !
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

avant tout un grand bravo!!!
c'est vrai que surtout pour une femme c'est une renaissance dans c'est cas là.

La premiére ont vois il y a pas de pu ( je ne sais pas comment on l'ecrit en français)
et que c'est une mycose soigné, j'ai eux une personne a laquelle je fesais les ongles des mains qui me parler de cette mycose quel avais eux quelque année avant au pieds, soigné mais que malheureusement sont ongle meme si propre il repousser au bord libre détaché de la peau car désormais quand elle avais eux sa mycose l'ongles c'etait détaché, donc bord libre enorme et irrégulier, entre deux j'en avais parlé a mon médecin (car je voulais me préparé a maréponse en cas elle m'aurait demander une pose) que oui que si en dessous il etait "propre" qu'il y avais pas de souci ainsi comme cette hivers on en a parler et en a parler aussi a son medecin elle a finalement fait ses pieds cet étè, et comme elle dit "enfin des tong" ce quel osez plus mettre

Pour la deuxiéme photo j'aurais poser sans hésitééééé tout simplement car mon papa a le meme ongles depuis que je le connais lol (36 ans) a ma question il a répondu la meme chose que la dame du haut... une grosse casserol est tombé sur son ongles (il est chef cuisinier) qu'il a perdu par la suite et depuis il pousse ainsi...et les médecin disent ne rien pouvoir faire, et que en aucun cas c'est une mycose...

Voilà ça pourra rassuré quelque une :)
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

Oui en effet, plus simple...Mais beau rendu!!! bravo

Je n'aurai pas osé faire si long de peur qu'elle l'accroche...
Sur une base comme cela, je travaille la première fois légérement dépassant de l'ongle et ensuite au remplissage on peut faire plus long....

Merci Virginie , elle se fiançait donc la longueur était voulu pour lui passer la bague devant les invités :34-yes: Mais sur les pieds, j'aurai agis comme toi en plus court , c'est magnifique ce que tu as fait , les pieds sont littérallement transformés.
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

Merci Alexia nail...
Mais tu sais, si tu as l'habitude d'utiliser les chablons c'est hyper simple...
Tu poses ton chablon de façon à corriger le manque...pour la deuxième photo je m'y suis prise en plusieurs fois pour reformer l'ongle...Et le mask, c'est toppppppp !!!!!!!!!!!!

Allez, lance toi ...je suis sûre que tu y arriveras ...
merci pour les encouragements ma belle ;)
j'ai déjà eu à rallonger un ongle, redonner une forme ou carrément enrecréer un mais là j'avoue que je suis épaté lol
sinon, je ne voulais pas créer un débat en parlant de ma cliente mais j'avoue que j'ai des doutes sur son hygiène (la dernière fois j'ai failli :24-vomit: lors de son premier remplissage alors qu'elle s'était lavé les mains) et ses 2 gros orteils sont vraiment noir, je ne pense pas que ça soit du à un accident car il est rare d'avoir le même bobo sur les 2, leur formes sont vraiment bizarre, je prendrai la photo (je vais essayer de pas la froisser) si jamais elle me redemande de lui faire les pieds
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

whouah le changement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la classe !!!!
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

quel courage...
beau résultat, ça doit lui changer la vie!

tu me diras pour le tenue de la deuxieme..j'ai un doute! j'ai eu un cas comme ça mais sur un petit doigt de pied ça a tenu 3 jours en gel, du coup résine et là nickel
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

un grand Bravo Virginie car c'est du très beau travail !!

Et la satisfaction des clientes après reconstruction est très plaisante car on sent bien que c'est un gros complexe à la base. J'ai eu une cliente à qui j'ai reconstruit un pouce de pied sur lequel elle avait subit 2 opérations pour tumeur et ongles incarnés... elle ne savait pas comment me remercier et étaient plus que ravie de pouvoir enfin reporter des chaussures découpées !!

bisous
 
Re : La MAGIE du MASK sur Gros orteil atrophié!!!

un grand Bravo Virginie car c'est du très beau travail !!

Et la satisfaction des clientes après reconstruction est très plaisante car on sent bien que c'est un gros complexe à la base. J'ai eu une cliente à qui j'ai reconstruit un pouce de pied sur lequel elle avait subit 2 opérations pour tumeur et ongles incarnés... elle ne savait pas comment me remercier et étaient plus que ravie de pouvoir enfin reporter des chaussures découpées !!

bisous

C'est clair , la première cliente m'a envoyé un sms 1h plus tard pour encore me remercier et son mari lui a dit " pourquoi tu ne l'as pas fait avant????" LOL

Merci à vous pour vos +1
 

Ca peut vous intéresser:

Haut