La marque Fleur's qui connait?

Sarah2526

Membre Populaire
ENTREPRISE
Hello :)

J'ai reçu aujourd'hui la doc de la marque de soins Fleur's, des soins visage et corps.

Ca me plais beaucoup, le packaging, les senteurs, les intitulés des soins. Il y a même une gamme bio.

J'aimerai beaucoup avoir vos avis, travaillez vous avec cette marque?

Merci d'avance :)

Sarah
 
Je suis la conversation, comme toi je les avais contacté pour des info, ils sont très pro et réactifs, c'est un peu un coup de cœur pour ma part, mais je trouve presque pas d'esthéticienne qui bossent avec, donc pas d'avis extérieur :(
 
jai une amie qui bosse avec elle en est ravie, par contre a la revente ca marche pas trop car prix un peu cher...
 
Fleur's c'est le nouveau nom de la marque Equavie.
J'ai travaillé 2 ans avec eux. J'aimais beaucoup leur masque au blé noir. J'ai arrêté car je trouvais qu'il avaient trop augmenté le minimum de commande.
 
oui mon estheticienne bosse avec et c est de super produits qui en plus sentent super bon
apparement le seul hic c est le prix ...
 
c'est marrant que vous parliez du prix, j'ai trouvé que c'était pas excessif, environ 40 euros la crème anti âge vous trouvez ça cher?

par contre j'ai testé un des échantillon ce matin, une crème anti ride et j'ai détesté le parfum... du coup je suis septique.
 
Moi, je ne parle pas du prix des produits vente que je trouve abordable mais du minimum de commande à chaque commande, minimum 300e HT, je trouve ça cher et pour le justifier, la personne que j'avais eu au tel m'avait expliqué que travailler avec des esthé à domicile n'était pas ce qui les intéressaient le plus car ils n'avaient pas de vitrine.
Maintenant pour les parfums, si c'est toujours les mêmes depuis qu'ils sont passés Fleur's, c'est très léger. Perso, même si ils ont changé leur formulation du parfum du gommage y a peut être 2 ans, j'ai toujours eu du mal avec cette odeur, mais ça plaisait à plusieurs clientes donc, bon!!
Sinon, je trouve que les produits rancissent vite, après c'est peut être du aux différence de températures dans la voiture!
 
Moi, je ne parle pas du prix des produits vente que je trouve abordable mais du minimum de commande à chaque commande, minimum 300e HT, je trouve ça cher et pour le justifier, la personne que j'avais eu au tel m'avait expliqué que travailler avec des esthé à domicile n'était pas ce qui les intéressaient le plus car ils n'avaient pas de vitrine.
Maintenant pour les parfums, si c'est toujours les mêmes depuis qu'ils sont passés Fleur's, c'est très léger. Perso, même si ils ont changé leur formulation du parfum du gommage y a peut être 2 ans, j'ai toujours eu du mal avec cette odeur, mais ça plaisait à plusieurs clientes donc, bon!!
Sinon, je trouve que les produits rancissent vite, après c'est peut être du aux différence de températures dans la voiture!

Tu utilises quelle marque du coup?
 
Bonsoir,
alors du coup tu travailles avec cette marque @Sarah2526 ? quel est ton avis ?

Pour le moment je travaille pour la revente avec ma marque habituelle: Déesse cosmetics. Et pour les soins je ne suis pas encore décidée, Fleur's est sympa mais je n'accroche pas aux senteurs, Evadesens me plais beaucoup mais la gamme est quand même assez restreinte... Je teste actuellement Clairjoie le soin visage du maroc anti-age, ça me plais beaucoup, et en + c'est bio, je partirai a mon avis soit avec cette marque soit avec Evadesens.
 
bonsoir moi j utilise fleur's bio, mes clientes sont ravie et les prix sont correct je trouve, pas eu de mauvais retours.
 
Salut ! Moi l'institut où je fais tout mes stages travail avec la marque Fleur's
Les clientes sont assez satisfaites des produits soins visage et corps! L'odeur des produits est tres agreable (il n'y a pas cette odeur chimique qu'il y a sur certaines produits), la texture aussi est generalement appréciée ;) !
Au niveau vente, c'est pas tout les jours la fête mais dans l'ensemble les produits partent bien !
Parcontre la marque bio, l'institut travail que tres peu avec donc aucun avis la dessus. Désolée :/
 
Coucou! Alors ma patronne chez qui je suis stagiaire travail depuis peu avec Fleur's et les produits sont top, les odeurs, les textures, les crèmes pailletés, les packaging, les clientes sont plus que ravies que des retours positives.
La marque ne travail qu'avec les esthéticiennes ou les instituts et les prix des produits ne sont pas excessive comparer au produits du marche et pour la qualité sa vaut vraiment le coup!
 
Pour le moment je travaille pour la revente avec ma marque habituelle: Déesse cosmetics. Et pour les soins je ne suis pas encore décidée, Fleur's est sympa mais je n'accroche pas aux senteurs, Evadesens me plais beaucoup mais la gamme est quand même assez restreinte... Je teste actuellement Clairjoie le soin visage du maroc anti-age, ça me plais beaucoup, et en + c'est bio, je partirai a mon avis soit avec cette marque soit avec Evadesens.

Merci et finalement tu as fait un choix ?
 
Non toujours pas, je vends tellement bien avec Déesse que ça m'embête quand même d'avoir une autre marque car je pense que peu d'esthéticiennes vendent autant avec les marques d'esthé... là je suis encore étudiante en cap donc j'ai testé clairjoie qui m'a beaucoup plu et là je vais tester évadesens par contre fleur's j'ai laissé tombé je n'accroche pas aux senteurs.
 
J'utilise Allo'Nature

Bonjour Maryboubidou, ça fait sur plusieurs post je vois que tu utilise la marque allo'nature (je cherche une marque bio) j'ai déja contacté cette marque il y a environ un an (ensuite j'ai repoussé mon projet...) et ils étaient super réactifs et agréable par téléphone..... c'est vrai que je les trouvaient pas très cher mais par contre il me semblait qu'il manquait ds produit au niveau gamme visage non?
et sinon très important, franchement leur produit sont 'il efficace? je veux vraiment des produts dont on voit l'efficacité rapidement car je sens que je vais avoir du mal a me faire une clientèle autour de chez moi.... donc pour ceux que je veux avoir je veux vraiment qu'ils soit rapidement content des résultats des soins pour ne pas les perdre....

Merci ;-)
 
Hello :)

J'ai reçu aujourd'hui la doc de la marque de soins Fleur's, des soins visage et corps.

Ca me plais beaucoup, le packaging, les senteurs, les intitulés des soins. Il y a même une gamme bio.

J'aimerai beaucoup avoir vos avis, travaillez vous avec cette marque?

Merci d'avance :)

Sarah


Bonjour

Je suis interressé par la marque fleur's

As tu encore la doc et la faire partager ici ou en MP ?

Merci beaucoup !
 
Non je n'ai plus les docs, j'ai finalement choisis la marque Déesse Cosmetics, Fleur's c'est pas mal mais beaucoup de conditions pour vendre la marque, minimum de commande assez grand... Je n'ai pas accroché finalement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut