La meilleure peinture acrylique pour vous ?

Celle de Pronails est super
 
J utilise la polycopié elle est top bien pigmentée parfaite! Mais il faut la diluer légèrement qd même
 
NathEnFolie a dit:
Bonsoir :),
ok et quels sont les défauts et qualités que tu lui trouves ?
Tu l'as trouves mieux que laquelle ?

Perso jai testé jo sonja.les +: le tube en plastique. Au moins pas de fuite...et treees couvrante
Le -: tres epaisse et comme elle est en tube on a tendance a gaspiller.
Ensuite la polycolor: les + supeeer couvrante.seche moins vite que la jo sonja.
Les -:tube en fer.ca se perce,on broie vite le pas de vis et ca seche dans le bouchon.idem que ts les tubes on gaspille vite!
Et la indigo...les +: flacon comme un vernis. On gaspille pas car on pose juste ce quon a besoin a laide du pinceau applicateur.
Pas trop epaisse et tres couvrante.
Les -: le blanc!!meme neuf le blanc est tjrs tres sec...le pinceau en eventail...

Pour ma part jutilise que les indigo. maintenant et a cause de ce pb de blanc jai juste pris un pot de polycolor...

Mais c trois marques sont extra!
 
Perso jai testé jo sonja.les +: le tube en plastique. Au moins pas de fuite...et treees couvrante
Le -: tres epaisse et comme elle est en tube on a tendance a gaspiller.
Ensuite la polycolor: les + supeeer couvrante.seche moins vite que la jo sonja.
Les -:tube en fer.ca se perce,on broie vite le pas de vis et ca seche dans le bouchon.idem que ts les tubes on gaspille vite!
Et la indigo...les +: flacon comme un vernis. On gaspille pas car on pose juste ce quon a besoin a laide du pinceau applicateur.
Pas trop epaisse et tres couvrante.
Les -: le blanc!!meme neuf le blanc est tjrs tres sec...le pinceau en eventail...

Pour ma part jutilise que les indigo. maintenant et a cause de ce pb de blanc jai juste pris un pot de polycolor...

Mais c trois marques sont extra!
Merci beaucoup pour toutes ces explications, c'est très clair :)
 
Perso jai testé jo sonja.les +: le tube en plastique. Au moins pas de fuite...et treees couvrante
Le -: tres epaisse et comme elle est en tube on a tendance a gaspiller.
Ensuite la polycolor: les + supeeer couvrante.seche moins vite que la jo sonja.
Les -:tube en fer.ca se perce,on broie vite le pas de vis et ca seche dans le bouchon.idem que ts les tubes on gaspille vite!
Et la indigo...les +: flacon comme un vernis. On gaspille pas car on pose juste ce quon a besoin a laide du pinceau applicateur.
Pas trop epaisse et tres couvrante.
Les -: le blanc!!meme neuf le blanc est tjrs tres sec...le pinceau en eventail...

Pour ma part jutilise que les indigo. maintenant et a cause de ce pb de blanc jai juste pris un pot de polycolor...

Mais c trois marques sont extra!
J'ai oublié : je viens d'aller sur le site de Indigo pour regarder leur peinture mais il n'y a pas la contenance du pot.
La savez-vous ?
Merci :)
 
bonjour, personellement j'ai testé la pébéo en acrylique bof, mais bien en aquarelle, ensuite j'ai testé la studio max, très couvrante mais "pateuse" et j'ai finalement acheté la jo'sonjas...impeccable ( a besoin d'être un peu dilué selon motifs).

perso j'hésitais justement entre la Polycolor et la Jo Sonja's.. Pour le moment j'ai testé la Oumaxi.. Bof. trop épaisse et même en diluant, résultat final pas top ( à moins que ce ne soit moi qui ne sache pas l'utiliser ^^).. la suit au prochain épisode..
 
perso j'hésitais justement entre la Polycolor et la Jo Sonja's.. Pour le moment j'ai testé la Oumaxi.. Bof. trop épaisse et même en diluant, résultat final pas top ( à moins que ce ne soit moi qui ne sache pas l'utiliser ^^).. la suit au prochain épisode..
Merci beaucoup Melina :)
dès que tu as essayé, n'hésites pas à m'en parler :).
Merci :p
 
prerso entre la poly et le jo sonja's , je pref cette derniere mais la poly arrive juste derriere
 
le sonjas est crémeuse, bien pigmentée, ne sèche pas ds les ptits pots et elle garde ses couleurs même si trés diluée, elle glisse facilement sur les ongles, voilà!
 
Merci beaucoup :)
Et pourquoi une préférence pour la Jo Sonja's ? Quelles sont les différences entre les 2 ?
sonjas est crémeuse, bien pigmentée,se dilue ou pas!!! pas d'odeur, pas de reaction sur mes mains car des fois j'étale la peinture dessus, les tubes sont de bonne qualité et le bonchon se remet dessus facilement sans soucis, pour la poly c le conditionnement qui pose pb, les tubes percent et bonchon compliqué a mettre si la peinture a séchée autour du p de vis
 
sonjas est crémeuse, bien pigmentée,se dilue ou pas!!! pas d'odeur, pas de reaction sur mes mains car des fois j'étale la peinture dessus, les tubes sont de bonne qualité et le bonchon se remet dessus facilement sans soucis, pour la poly c le conditionnement qui pose pb, les tubes percent et bonchon compliqué a mettre si la peinture a séchée autour du p de vis
Merci :)
Beaucoup pour la Jo Sonja's donc :)
 
Merci :)
Beaucoup pour la Jo Sonja's donc :)
J'avais déjà vu sur le blog Professionnel d'une NailArtiste que la Jo sonja's avait vraiment ttes les qualités requises .. Après il ne faut pas hésiter à mettre le prix. Je vous conseille le pinceau spécial OneStroke biseauté de chez Roubloff pour cette peinture, c'est l'accord parfait =) à tantôt, Mélina
 

Ca peut vous intéresser:

Haut