la nouvelle écharpe que je tricote!!!

Re : la nouvelle écharpe que je tricote!!!

ben ma belle entre tes exams , tes cakes loupés et ton écharpe de star tu assure sun max
he encore un point en commun le tricot !!!
si tu as besoin dun coup de main pour réunir tes 60cm tu m'envois un mp
je pourrais t'expliquer :comando::comando:


mdr!!!!

mon chéri me demande tout le temps pourquoi je ne me plante pas devant la télé sans rien faire.... j'aime pas!!! je m'ennuie!!!!!

LOL!!!!

ok! je ne manquerai pas de revenir vers toi si j'ai un pb!!!!

mais c'est dans longtemps car hier, j'avais plus que 6 mailles au lieu de 7!!!!! :frag_facile:

j'ai défait environ 5 rangs.... vu le temps que je mets pour en faire 1, je suis pas prête de l'avoir finie cette écharpre!!!! LOL!!!!
 
Re : la nouvelle écharpe que je tricote!!!

hihihi!!! oui je l'espère!!!! :laugh:

mais ça risque de ce compliquer par la suite car dans les explications ils disent qu'il faut que je fasse 2 x 60 cm et qu'après je les réunisse... mais là je ne comprends plus comment faut faire.....

on verra bien à ce moment là...

j'en suis encore loin!!!





merci !!


Coucou ma belle, ça a l'air d'être pas mal tout ça !!!

juste un ptit truc, je n'utilisais pas la même laine que toi :). du coup, je ne suis pas sure que mes explications t'ont beaucoup aidée?!?

et l'histoire des 2 *60cms, je ne vois pas trop:).

moi je tricotais tout le long de la même façon.
 
Re : la nouvelle écharpe que je tricote!!!

mdr!!!!

mon chéri me demande tout le temps pourquoi je ne me plante pas devant la télé sans rien faire.... j'aime pas!!! je m'ennuie!!!!!

LOL!!!!

ok! je ne manquerai pas de revenir vers toi si j'ai un pb!!!!

mais c'est dans longtemps car hier, j'avais plus que 6 mailles au lieu de 7!!!!! :frag_facile:

j'ai défait environ 5 rangs.... vu le temps que je mets pour en faire 1, je suis pas prête de l'avoir finie cette écharpre!!!! LOL!!!!

ce n'est pas la même technique que moi, sorry si je t'es mal aiguillée !!!

car moi, ça se tricotais rapidement !!!
 
Re : la nouvelle écharpe que je tricote!!!

ce n'est pas la même technique que moi, sorry si je t'es mal aiguillée !!!

car moi, ça se tricotais rapidement !!!


ben si c'est la même technique, mais je mets du temps pour dérouler le fil, il s'est tout entortillé et je tiens encore mal mes aiguilles.

du coup, à chaque fois que je pique dans le fil, je lache quasiment tout!!!

mais ça vient ça vient!!!
 
Re : la nouvelle écharpe que je tricote!!!

courage, ça vaut le coup ! le modèle que tu as choisi est ravissant, vivement que tu l'ai fini pour nous le montrer !!!
si c'est un modèle phildar, tu doit avoir un shéma dans le déscriptif pour ton histoire des 60 cm sinon il y a un super forum tricot pour les débutantes et les autres, où tu devrais trouver les explications en mettant un message avec le nom du modèle que tu tricote
le forum : tricotin
vas y voir quand tu as un peu de temps, parce que après ça te donne tellement d'idées que tu n'as plus de temps pour rien !!
bisous
 
Re : la nouvelle écharpe que je tricote!!!

courage, ça vaut le coup ! le modèle que tu as choisi est ravissant, vivement que tu l'ai fini pour nous le montrer !!!
si c'est un modèle phildar, tu doit avoir un shéma dans le déscriptif pour ton histoire des 60 cm sinon il y a un super forum tricot pour les débutantes et les autres, où tu devrais trouver les explications en mettant un message avec le nom du modèle que tu tricote
le forum : tricotin
vas y voir quand tu as un peu de temps, parce que après ça te donne tellement d'idées que tu n'as plus de temps pour rien !!
bisous



:comando::comando::comando::comando:

merci pour l'info si je ne comprends pas, j'irais faire un petit tour sur ce forum... mais si je m'inscris j'ai peur de ne pas décrocher du forum, j'ai déjà le pb avec celui là!!! :2-big-smile:

pour le moment, je n'ai pas eu le temps de l'avancer. je n'ai fait que 30 cm...

pour le moment je suis entrain de faire un truc pour mon chat: mon chéri lui a fait un petit plateau et a fait un trou dedans pour y insérer ses gamelles (il n'arrête pas de jouer avec du coup je les retrouve tout le temps au milieu de la cuisine)... du coup je suis entrain de les faire en mosaique... :2-big-smile:
 
Re : la nouvelle écharpe que je tricote!!!

bon, alors pour vous tenir informée de l'évolution de mon écharpe: elle est finie!!!

eh oui, je viens tout juste de finir les derniers points!!!!

bon, je ne comprends pas trop pourquoi il l'a font faire en 2 partie de 60 cm... j'aurais directement fais 120cm... car du coup au moment de la réunion des deux parties ça fait un peu bizarre

et surtout moi je le vois...

enfin bref, c'est pas grave, elle est tout de même très très jolie!!!

je vous mets sans faute une photo demain!!!

bonne nuit!!
 
Re : la nouvelle écharpe que je tricote!!!

et voilà!!!

bon, je suis toute seule, mon homme étant au boulot, et toujours en nuisette donc pas lavée, pas coiffée... une vraie horreur!!! du coup Tigrou fait le mannequin!! :frag_facile:



elle est belle hein??????

:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:
 

Pièces jointes

  • DSC04950.jpg
    DSC04950.jpg
    89.7 KB · Affichages: 75
  • DSC04951.jpg
    DSC04951.jpg
    37.9 KB · Affichages: 81
  • DSC04952.jpg
    DSC04952.jpg
    53.5 KB · Affichages: 71
Re : la nouvelle écharpe que je tricote!!!

Splendide Elo !!!!! :danse:
Elle lui va a ravir à tigrou :wink2:, encore BRAVO :):)
 
Re : la nouvelle écharpe que je tricote!!!

:ab614:

Vraiment tu t'es débrouillée comme une chef !! :clap3::clap3::):clap::clap:
 
Re : la nouvelle écharpe que je tricote!!!

:ab614:

Vraiment tu t'es débrouillée comme une chef !! :clap3::clap3::):clap::clap:


ohla!!! je sais pas si j'irai jusque là, mais c'est vrai que je suis assez contente de moi pour mon 2ème tricot!!!

merci encore ça fait énormément plaisir.

:brunette:
 
Re : la nouvelle écharpe que je tricote!!!

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!! Elle est super bien réussie!!!! tu dois être super contente!!! En plus c'est original comme tout, c'est super : BRAVO!!! Il te reste plus qu'à tricoter un chti pull pour Tigrou!!! lol. Si tu lui reprends ton écharpe, y va êt' déçu!!!
 
Re : la nouvelle écharpe que je tricote!!!

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh!!! Elle est super bien réussie!!!! tu dois être super contente!!! En plus c'est original comme tout, c'est super : BRAVO!!! Il te reste plus qu'à tricoter un chti pull pour Tigrou!!! lol. Si tu lui reprends ton écharpe, y va êt' déçu!!!




:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:

:comando::comando::comando::comando:

:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

merci!!!!!!

:brunette:
 
Re : la nouvelle écharpe que je tricote!!!

super ca y est elle est terminee!!!:)
 
Re : la nouvelle écharpe que je tricote!!!

Dis donc, t'as vraiment assuréé !!!
Elle est vraiment superbe :hi::tongue4:
Ca donne envie de se remettre a tricoter :)
 
Re : la nouvelle écharpe que je tricote!!!

Dis donc, t'as vraiment assuréé !!!
Elle est vraiment superbe :hi::tongue4:
Ca donne envie de se remettre a tricoter :)


:frag_facile::frag_facile::frag_facile: ouais vas y comme ça tu me donneras de nouvelles idées!!!


merci!!! :fier:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut