La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

VIVIBEA

Membre Actif
Coucou les filles

LITA ayant fermé son post je vous propose de continuer ici.
 
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

on déménage
 
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

coucou les filles,je suis la aussi!!!

ben alors vivi,tu as raison aller motivation,heuuuuuuuu et c'est moi qui dit çaaaaaaaaa!!mdrrrrr

ce soir j'ai fais une flamiche legumes jambon blanc trop bonnnnnnnn!!!!

bisous les filles a demain!!!
 
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

Salut les filles!
Je vous rejoins ce soir parce que je me pose plein de questions... La première assez importante... Est ce que je me lance dans WW ou pas... Lol.
J'ai environ 20kilo a perdre, et je suis une bonne vivante... Très dur pour moi donc de me lancer dans une régime car j'ai horreur de me priver...
Donc est ce que WW est fait pour moi ou pas...
Et ensuite j'ai vu que c'est payant, ça marche comment en fait?
On doit participer a des réunions?
Si vous pouviez l'eclairer ce serait super :)
Merci!
Bisous!
 
Me revoilà aussi!
Pour moi la fin de semaine est dure, gastro! Du coup la balance va baisser sans le vouloir... Faut bien y trouver au moins un avantage ;-)
Bonne journée les filles
 
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

Salut les filles!
Je vous rejoins ce soir parce que je me pose plein de questions... La première assez importante... Est ce que je me lance dans WW ou pas... Lol.
J'ai environ 20kilo a perdre, et je suis une bonne vivante... Très dur pour moi donc de me lancer dans une régime car j'ai horreur de me priver...
Donc est ce que WW est fait pour moi ou pas...
Et ensuite j'ai vu que c'est payant, ça marche comment en fait?
On doit participer a des réunions?
Si vous pouviez l'eclairer ce serait super :)
Merci!
Bisous!

Bonjour et bienvenue chez nous !!

Il me semble qu'on a toutes pas mal de kgs à perdre et qu'on est toute des gourmandes ici.

WW est fait pour moi justement pour ces raison.

On est quelques unes à aller en réunion d'autres le font seules. Les réunions aident à la motivation !!

courage

bisous
 
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

coucou me voici aussi !!
aujourd'hui pas trop d'idée pour ce midi et ce soir
demain pesée j'ai bien peur d'avoir pris du poids je me sens un peu serrer dans mes jeans :(
 
Bon ce midi j'avais envie de rien a part un sandwich jambon beurre. Du coup je suis passée chez Paul en chercher un. Vous avez une idée du nombre de points? Et j'ai craqué sur un cannelet :-S en tout cas me suis plaisir Hihi
 
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

moi j'ai eu une gastro y'a q semaine ben j'avais rien perdu je penser perdre grace a sa lol
ce midi j'ai manger 1/2 pizza et des tomate pour alléger le tout lol ce soir aucune idée comme d'ahb quoi
ce weekend anniversaire de mon neuveux 1 an sa ce fête donc gateau fin vera si j'en est envie pas mon truc les gteau plein de crème
 
Je suis pas sure que je perde beaucoup nonplus mais ca fait un ventre plus plat sur le coup mdr
Pareil je faite les 1 ans de la fille dune amie ce Week end et c'est gâteau de macarons. Apres tout dépendra du parfum des macarons... si c'est nutella je pourrais pas résister =D
 
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

coucou les filles ben moi aujourd'hui j'ai eu du mal a manger mes points,mais ouffffffffffffffffffff c'est fait!!!!!!!!!!

bisous et a demain!
 
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

cc!!
ben c'est lmlieux de dire j'ai du mal a finir mes points que j'ai dépassé de 15 points lol,
depuis le début de ww j'ai mal au ventre quand je mange un truc avec du chocolat
 
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

ben pas specialement non plus puisque que si tu ne manges pas tous tes points tu ne maigris pas non plus!!!!!

comment ça se fait c'est pas normal ça!
 
Moi j'ai pas de mal a finir mes points quand il en reste, je mange une cochonnerie et hop on en parle plus mdr

Par contre Sonia c clair que c pas normal que ça passe pas. N'importe quel chocolat sous n'importe quelle forme?
 
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

Moi aussi quand il me reste des points je mange une bricole dans la soirée...
 
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

oui tout le chocolat nutella,en plaque kitkat
bon ce soir c'est on oublie ww car pate au fromage et fondant chocolat en dessert lol je m'otorise un gros repas hum je vais savourer
gorgonzola tome de savoie gruyére et parmezan c'est une tuerie
bon weekend les filles et faite vous plaizzz!!:dbiggrin:
 
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

hoooooooooooooooo du fromageeeeeeeeeeeee moi aussi j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!
 
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

ce soir c'était raclette 90g de fromage, choux fleur jambon de dinde et pomme de terre..14pts ça va...
 
Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

alors oui doudou mais attention une assiette c'est minimum 2PP.

super vivi tu gères,ben moi ce soir j'ai pas géré!!!
j'ai fait un espece de pizza tarte aux enfants et du coup j'ai manger une part,j'avais trop envie! alors il y avait pate brisé,coulis de tomate,thon pomme de terre bouillies crème fraiche un peu de rapé et voila!!!

avec ça j'ai pris une soupe en stik sveltesse c'est 1PP et c'est super bon,surtout le velouté de champignons!!

bisous les filles,mais je crois que cette va etre cata cata on verra bien lundi lundi,deja quand je fais tout bien ça marche pas alors cette semaine j'en parle pas,
apres je suis toujours rester dans mes points mais bonc'etait pas tres light!
 
Haut