Re : La nouvelles discu ww c'est ici... coucou les filles, je veux me lancer dans ww mais je ne connais pas mon nombre de propoint! qqu'un peut il me le calculer ? femme, 43 ans, 1, 50 m pour 50 kilos merci d'avance
Re : La nouvelles discu ww c'est ici... bon ben voila c'est le jour j,je passe vous dire l'horrible verdict tout a l'heure!!!!!!! bisous les filles!
Re : La nouvelles discu ww c'est ici... Hello Les filles ! Pour moi, 1,4 kg en moins cette semaine !! Cool ! Bisous à toutes
Re : La nouvelles discu ww c'est ici... Hello ! Bienvenue parmi nous... Je ne vais pas pouvoir t'aider pour calculer ton nombre de points journalier. Moi, pour l'avoir, j'avais fouiné sur le net; il y a des forums weight watchers et certaines filles ont des post dédiés au calcul des points. Biz !
Re : La nouvelles discu ww c'est ici... cc pour moi cette semaine c'est + 1,4kg. Steph tu ma refilé ton kilo lol
Re : La nouvelles discu ww c'est ici... super steph,je suis contente pour toi,moi c'est +500 je ne ferais aucuns coms!!!!!! je vais pleurer dans mon coin!!!!
Re : La nouvelles discu ww c'est ici... Bonjour les filles, Voilà je souhaite me relancer dans weight watchers... j'ai déjà fait flexipoints et n'avais repris aucun kilos puis je suis tombée enceinte de mon premier et PAFFF +20 kg... j'ai donc fais propoints ensuite et j'ai tout reperdu et je suis retombée enceinte et PAFFF +24 kg lol ! La j'en ai perdu 12 mais maintenant les 12 restants sont les plus difficiles donc je veux reprendre propoints... Je commence demain !