La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici...

Dans 'Régime Weight Watchers'

rubis64 Membre Actif
    Re : La nouvelles discu ww c'est ici...

moia midi,j'ai manger pates en option+ ben oui quand y a plus que ça hein on fait avec!!!!!
    parmesan et de la salade avec une tomate et vinaigrette!!!!
    voila 10 points de manger aujourd'hui!!!!

agness Toute nouvelle

hello les filles je reviens d'une reunion ww j'ai pris 100 g par rapport a la semaine derniere c'est dur dur et j'ai le morale dans les baskettes
    En ce qui concerne les points c'est 29 pro point par jour et 49 pro point de reserve hebdomadaire
    C'est jouable si on pese tout et mesure et il faut marquer tout ce que l'on mange donc il faut etre tres scolaire, des collegues ww s'y tienne et il y en a qui perde 1 kg en moyenne par semaine, ce qu'il faut retenir c'est la variete des plat et avoir le moral donc pas cool en ce momment
    bises a plus
    agnes

sonia_fire Membre récent

cc lemeandre il est trop beau ton bébé, je c'est ce que c'est les kilso en trop mon pti a bientôt 6 mois.
    il me reste 3 kilos a perdre pour revenir a mon poids avant grossesse mais j'en avais deja 10 de trop^^
    bon encor cette semaine hors ww car je suis malade grosse engine toux rhume la total donc pas cuisiner mais sa va je suis toujour 78 77k500
    je vais pouvoir faire de la piscine quand mon pied sera guerit vivement

VIVIBEA Membre Actif

EH bien les filles, je suis en pleine dépression..donc soit je mange pas soit je mange mais bof bof...

hier soir pain fromage knaki yaourt biscuit et un bol de flocon d'avoine au chocolat
    bon ça va il me restait de la réserve...mais quand même je vais si mal dans ma tête !!

et dans mon coeur !!

courage à toute

rubis64 Membre Actif

ma louloute ça va vraiment pas heinnnn????

ben moi non plus aujourd'hui,je suis plus que fatigué,petite forme tete qui tourne,enfin c'est pas le pied;mais on va faire avec,en plus j'ai ma maman et ma tante qui viennent manger!!!!

j'ai fais a manger pour tout le monde et j'ai meme pas penser a moi lol,je sais meme pas ce que je vais manger!

lynane Nancy

coucou les filles,
    je vois que la plupart d'entre vous avez le moral dans les chaussettes.
    Je vous comprends, le mien était pareil ce week-end.
    j'en ai marre de faire le yoyo malgrès le sport je ne m'affine pas je ne comprend rien

VIVIBEA Membre Actif

Si vraiment c"était le poids la raison de mon mal être !!

En plus ma voiture est en train de rendre l'âme tout qui va bien !!

rubis64 Membre Actif

ho ben quand ça commence en general!!!!!

VIVIBEA Membre Actif

j'irai pas chez ww aujourd'hui pas de tuture et pas envie d'y aller !!

rubis64 Membre Actif

zut de zut!!!!!!

ben je te comprend,je sais pas si je vais y aller lundi moi,je sature,j'en ais marre de ramer,ou alors je recommence a fumer!!!!!!!!

Partager cette page