Re : La nouvelles discu ww c'est ici... 10 kg !! bravo à toi !!! moi j'ai seulement commencé il y a 3 semaines... Pour la fatigue, peut-être manques-tu de vitamines ?
Re : La nouvelles discu ww c'est ici... merci sheri, j'en ai essayé des régimes et des régimes mais alor celui la nikel!!!! j'ai quasi jamais faim, et oui jpense ke jdois etre ne manque de vitamine, hey tout le monde vous le faites en réunion ou sur le net?
Re : La nouvelles discu ww c'est ici... merci sheri, j'en ai essayé des régimes et des régimes mais alor celui la nikel!!!! j'ai quasi jamais faim, et oui jpense ke jdois etre ne manque de vitamine, hey tout le monde vous le faites en réunion ou sur le net?
Re : La nouvelles discu ww c'est ici... rooooooooo vivi,en meme temps depuis hier j'ai tout lacher c'est la fete a noeud noeud ici!!! j'arrive pas a me reprendre!! bravo wowie 10 kg j'en reve!!!
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici... pfff...seulement 300gr perdus cette semaine...cela dit, avec le beau temps qui est revenu, je me suis un peu lâchée sur la glace....hihiii... Allez, du moment que je perds...restons positives !!!
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici... oui c'est cruel ce beau soleil, glace et barbec tout cqui faut pas arrrrrrgggg
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici... Oui, cela dit, en hiver c'est pareil..comme il fait froid c'est cassoulet, choucroute et cie !!!!!:laugh: Conclusion, il faut se mettre au régime au printemps et en automne...
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici... mdrrr, cherchez pas on auras toujours un excuse lool