Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici... semaine stressante..j'ai envie de me jeter sur toutes les saloperies..GGGrrrrrr..
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici... ha moi c'est fait!!! meme pas je vais en reunion cette semaine,on verra la semaine prochaine,j'ai du prendre 2 kg!!!!
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici... bah je vois que je ne suis pas la seule à faire n 'importe quoi....
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici... bah je vois que je ne suis pas la seule à faire n 'importe quoi....
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici... non non rassure toi lol!! Reprise du droit chemein aujourd'hui aller on se remotive et on repart!!!!
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici... coucou les filles je suis comme vous j'ai 10kilos à perdre grrrr la je vais le régime thonom pour bien perdre et après reprendre le régime ww qu'une amie m'avais fait les photocopie avec les points
Re : La nouvelles discu Weight Watchers c'est ici... merci sa va être dur dur faut bcp de volonté pour perdre